Sims 3 [RESOLU] Bug bambin pose player

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour à tous!

Pour commencer, je m'excuse, mais je n'ai pas réussi à trouver la barre de recherche pour voir si mon problème avait déjà été abordé.

Bien, voici mon problème : Je crée actuellement une histoire, et par rapport à une scène, j'ai vraiment besoin que mon bambin utilise le pose player.
Seulement voilà, ce gosse, depuis sa naissance, il n'a pas envie de l'utiliser (saletés de gamins qui ne respectent plus rien :D).
Plus sérieusement, j'ai des poses pour bébé, mais il m'a été impossible de les utiliser. Je m'étais donc dit que c'était sûrement un bug, et le resetsim ne fonctionnant pas, j'ai fait sans.
J'ai espéré qu'une fois bambin, ça se débloque (sauf si c'est moi qui débloque...), mais toujours pas.

Alors comme je le disais plus haut, pour les besoins d'une scène, il faut vraiment que je puisse utiliser le pose player sur ce bambin.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un saurait m'éclairer pour tenter de régler ce problème, s'il vous plait?

Précisions :

- Mon jeu est à jour
- Le resetsim a été utilisé à plusieurs reprises
- J'ai lu sur un autre site/forum, qu'il fallait avoir le Story Progression pour que les bambins puissent utiliser le pose player. Que ce soit vrai ou pas, je l'ai depuis longtemps, j'ai regardé les réglages, et ça n'a pas l'air d'influer les poses pour bambins
- J'ai également lu qu'il fallait que le Net.Framework soit à jour. À ma connaissance, il l'est, mais je n'arrive pas à trouver de lien pour le trouver afin de tenter de le réinstaller
- Ma partie n'est pas corrompue, et je fais une nouvelle sauvegarde à chaque chapitre, donc je n'écrase que peu de fois sur la même sauvegarde
- Le jeu a été lancé sans téléchargements, et ça ne change rien
- Quand je relance le jeu, je vide systématiquement les caches
- J'ai tenté de faire déménager le bambin, que ce soit par le téléphone ou directement par le menu de "modifier la ville", mais ça n'a pas réparé le souci.

Merci d'avance pour votre aide, en espérant réussir à trouver et régler le problème, étant donné qu'en attendant, je suis bloquée.
Bonne journée :salut:
 

Dernière édition:

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello ! Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que ça ne fonctionne pas ?
Perso, j'ai testé y a pas longtemps et à par un problème de hauteur de la pose, le bambin fonctionne bien avec.
J'ai pas le Story progression au cas ou !
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Salut ^^
Quand je dis que ça ne fonctionne pas, effectivement, je me rends compte que je n'ai pas bien formulé mon message, mais je peux cliquer sur Photo Shooting qui est présent. Je clique dessus, et que j'aille sur Pose by name ou Select pose, l'action s'annule immédiatement. Et depuis environ 10 ans que je joue aux Sims, et les quelques années où j'ai le Pose Player, c'est la première fois que j'ai ce problème là :confused:
Quant au Story progression, je me doutais bien que ça n'avait rien à voir avec le Pose Player.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hmmm, j'ai eu le même problème quand on avait eu une mise à jour et que le Pose player était pas à jour... Ca fait longtemps que tu en as pas fait ?
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Mise à jour du Pose Player? Je pense que ça remonte à un moment, mais je crois qu'il n'y a plus du tout de mise à jour à présent...

edit : Je viens de vérifier, et j'ai la dernière version du Pose Player, téléchargé sur Mod The Sims, donc je ne pense pas que ça vienne de là.
 

Dernière édition:

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Coucou 3lodiie :salut:

Ça veut dire que je ne trouverai pas de solution à ce problème? :confused:
Comme j'ai dit dans mon premier message, en cherchant sur internet, je suis tombée sur un autre site/forum où quelqu'un avait le même problème, sauf que ce qui a été proposé pour régler le problème, n'a rien changé de mon côté. Et c'est vraiment très embêtant, étant donné que je suis en pleine histoire.

[Hors sujet : Je suis sûrement un dinosaure qui joue encore aux Sims 3, mais l'histoire sur laquelle je travaille et deux autres sont dans les Sims 3, étant donné qu'il y a plein de choses que je voudrais faire qui sont impossible à réaliser dans les Sims 4. Mais ma dernière histoire sera dans les Sims 4, même si je ne sais pas quand. Mais d'ici là, les Sims 5 seront sortis :D ]
 

  • Haha
Reactions: MrsJuliee