Sims 3 [RESOLU] Bug bambin pose player

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonsoir Mick. Non, je n'y étais pas allée, j'ai lu la page de ton lien, mais ça n'apporte rien à mon problème. Ils expliquent comment installer le Pose Player et comment s'en servir.
Merci ^^

Je peux te conseiller de trouver un groupe spécial Sims 3 peut-être sur FB !
Re! J'ai cherché un peu, mais je ne vois pas vraiment où atterrir pour poser mon problème quelque part... :unsure:

J'ai déjà deux histoires à lire chez toi ! Je suis très en retard 🤦‍♀️
Hé ben alors, faut y aller, hop hop hop! :D
Nan, je plaisante, tu liras quand tu as envie et si tu as envie. Tu sais, ça fait plusieurs histoires où je n'ai plus qu'un seul lecteur.
Les gens ont déserté malheureusement :cry: Mais c'est comme ça.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hé ben alors, faut y aller, hop hop hop! :D
Nan, je plaisante, tu liras quand tu as envie et si tu as envie. Tu sais, ça fait plusieurs histoires où je n'ai plus qu'un seul lecteur.
Les gens ont déserté malheureusement :cry: Mais c'est comme ça.
J'avais commencé une histoire a toi recemment. Ta dernière mais faut me mettre des rappels ici sinon j'oublie 😂
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Ben non, je ne peux pas mettre de rappels, ça va devenir du spam, et ce n'est pas le but (pis, je me ferai taper sur les doigts :fouet1::D )
J'annonce la publication d'une nouvelle histoire dans la section publicité, quelques jours (ou une semaine) avant, puis le jour-même de la sortie du premier chapitre.
Je ne vais pas revenir tous les jours pour dire que l'histoire est là, ça serait vraiment abusé, et certainement pas apprécié...

En tout cas, on s'éloigne un peu du sujet initial :D et j'ai toujours le problème.
Cela dit, et c'est là où je n'y comprends rien, j'ai réussi à faire faire une pose à mon bambin juste une fois. C'est-à-dire que, depuis que j'ai ce souci, pas moyen de lui faire faire de poses. Tout à l'heure, j'ai lancé le jeu, je tente une cent millième fois, et je peux enfin lui faire une pose et ça fonctionne. Alors je me suis dit ô miracle, ça y est, ça refonctionne, tout en me disant que ce n'est pas logique, puisque je n'ai rien modifié au dossier Les Sims 3, mais vraiment rien du tout. Pas de nouveau téléchargement ou quoi que ce soit d'autre. Toute contente, je continue de travailler, jusqu'au moment où j'ai besoin de lui faire une autre pose, et là, c'est reparti, impossible de le faire, puisque l'action s'annule immédiatement. Parfait o_O Du coup, je ne comprends pas pourquoi ça fonctionnerai une fois, comme ça, en passant, et d'un coup, sans aucun changement de ma part, retour au problème/bug/galère.
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Pourquoi ne tenterais tu pas la réparation du jeu, ça ne changera peut-être rien étant donné que les mods ne sont pas pris en charge par Maxis, mais ça ne coûte rien d'essayer. :unsure:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Merci pour ta suggestion Mick, je dois avouer que je n'y avais pas du tout pensé. Malheureusement, ça n'a pas fonctionné.
J'ai même tenté de mettre le jeu à jour après la réparation, mais il l'était déjà. Il m'est toujours impossible de réaliser les poses pour les bébés et bambins, alors que les autres tranches d'âges fonctionnent.
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour ^^

Petit up sur mon problème? Je suis toujours dans la même galère, réparer le jeu n'a pas aidé, et j'ai tenté sur d'autres bambins de la ville, dans une autre ville, et j'ai été jusqu'à faire un autre bambin à mon couple, mais le bug est toujours présent. Si quelqu'un a la solution ou une suggestion, je suis totalement preneuse. Merci d'avance :salut:



edit du 25/04/2019 - 18h55 : Bonsoir! Alors voilà, j'ai enfin réussi à faire prendre des poses à mon bambin. En fait, ça fait longtemps maintenant que quand je fait prendre une pose à un personnage, je clique sur le personnage en question, je fais Photoshooting > Pose by name > je mets le nom de la pose et c'est bon. Cela fonctionne toujours sur tout le monde, sauf les bébés et bambins. Et je ne sais vraiment pas comment ça m'est venu, mais hier soir, j'ai cliqué sur le clap du Pose Player avec le bambin, et là, l'action ne s'annule plus et je peux lui faire exécuter les poses. Donc je ne sais pas ce qui a fait que ça a merdé, mais le principal pour moi, c'est de pouvoir les faire faire à nouveau pour les tous petits. Merci pour votre aide en tout cas, et je passe en résolu :salut:
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Mick002