Sims 4 [Challenge] Le parfait Malotru

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28
Bonjour,
Fan des sims depuis le premier opus, je dois dire que le 4 ne m'a pas emballé tout de suite. Néanmoins, à force de jouer je dois dire que j'ai plutôt changé d'avis. J'ai finalement décidé d'inventer un challenge (c'est la première fois). Il y aura certainement à retravailler sur les règles. M'enfin je vous propose de lire les aventures de mon Test. A ceux et celles qui se demanderaient pourquoi j'ai fait ce challenge, j'en avais marre que tout les sims soient gentils alors j'ai créé mon malotru (le pire qu'y soit). A vous d'en juger ! Bonne lecture ^^ (les avis constructifs sont bons à prendre n'hésitez pas).:innocent:

Les règles

Rencontre avec un malotru de première
Willart Konnart à 25 ans, il est beau gosse et plaît aux filles. Malheureusement, c'est un fainéant de première qui n'a aucun respects des femmes. Il a été mit à la porte par ses parents et se retrouve avec 20 000 simflouz. Malheureusement, Willart ne compte pas apprendre de ses erreurs, son ambition dans la vie : être le plus grand malotru que les sims n'ait jamais connu. Y arrivera t'il ? Ou évoluera t'il ?

La corde au cou
Willart est installé dans ce qu'il appelle son "piège à filles". Il compte bien mettre fin à son célibat et c'est dans ce chapitre qu'il va commencer à abattre ses cartes pour pécher une jolie sirène ou deux. Va t'il trouver chaussure à son pied ? Va t'il choisir sa future épouse dans la précipitation et s'en mordre les doigts après ?

Première fois
Willart a décidé de sauté le pas et de prendre sa première épouse ainsi que sa première maîtresse. Il n'est même pas encore marié qu'il trompe déjà sa dulcinée. Le mariage va t'il l'arranger ?

Esquive et incendie ne rime pas ensemble
Willart fraîchement marié apprend que son épouse attend un enfant de lui. La pauvre femme ne sais pas ce qu'il attend avec ce monstre. Va t'elle le supporter encore longtemps ? Va t'elle finir par découvrir que sous cette belle gueule d'ange se cache un démon ?

Parfois ça rate
Willart va bientôt devenir papa et son épouse est infernale. Il n'en peut plus et espère un fils pour ne plus avoir à la supporter. De son côté, la pauvre femme enceinte jusqu'au cou doit tout se coltiner parce que Willart a une crise de flemmingite aiguë...comme chaque jours ! Est-ce que ce mariage durera longtemps ? Ou bien Willart va t'il user précocement le bon fond de sa femme ?

le sort s'acharne sur moi
Willart n'a pas de chance, non seulement son épouse lui donne une fille, mais en plus il doit se la farcir parce que Madame retourne travailler. Sa proie du jour va t'elle remarquer que Willart ne s'occupe pas de sa fille ? La petite réussira t'elle a avoir de l'attention de son père ?

Et c'est reparti
Après la naissance d'une fille non désirée, la maison devient un véritable taudis. Son épouse n'a pas assez de bras pour jongler entre le boulot, la tenue de la maison et le bébé qui demande beaucoup trop d'attention au goût de Willart. L'annonce d'une nouvelle grossesse va t'elle avoir raison de la santé mentale de Willart ? Katrina sera t'elle encore plus infernale suite à cette seconde grossesse? Willart va t'il encore en prendre pour son matricule ?

Saucisses et haricots ...encore et toujours
Willart est de plus en plus jaloux envers sa fille et trouve que son épouse ne passe pas de temps avec lui. Il décide donc de passer sa journée à sortir et ne reviens que pour l'infâme mixture que son épouse lui sert !Va t'il endurer ça plus longtemps ? Katrina essaierait elle de se venger du mauvais comportement de Willard ?

Les affaires reprennent
Willart est de plus en plus distant avec son épouse qu'il ne ménage pas. Néanmoins, il continue de draguer sans soucis, revois d'anciennes connaissances qu'ils compte bien réserver pour plus tard et apprend l'heureuse naissance de deux de ses fils par deux de ses maîtresses. Est-ce que sa période de malheur serait-elle terminée ? Katrina va t'elle supporter longtemps d'être la bonniche de Willart ? Va t'elle mettre au monde un garçon ou continuera t'elle à faire des filles ?

Les liens familiaux c'est chouette
Willart fait la connaissance d'un membre de la famille de Katrina qui lui plaît beaucoup. La petite Kaline devient une petite fille très repoussée par son père et plus qu'aimée par sa mère. Katrina est de plus en plus sollicitée par les tâches de la maison et à présent Kaline est enrolée d'avance par son père pour se coltiner les tâches ingrates. Kaline réussira t'elle à s'élever du destin que son père à déjà tracer pour elle ? Katrina va t'elle finir par se rebeller ou endure t'elle cela pour sa fille et son bébé à venir ?

Un autre point de vue
Pour cette épisode, nous nous plaçons du point de vue de Katrina. Comment réagit-elle face à son mari qui la laisse tout faire ? Comment appréhende t'elle sa nouvelle grossesse. De qu'elle façon voit-elle son mari, qu'en pense t'elle. Durant cette épisode, Katrina épuisée perdra les eaux. Willart aura t'il le cadeaux qu'il désire tant à savoir un fils ? Ou bien Katrina donnera t'elle encore naissance à une petite fille ? Venez voter dans les commentaires de mon blog, la réponse se fera dimanche ^^

Le prince des Konnart
Willart a enfin eu son fils qu'il attendait tant et à présent, il est bien décidé à se débarrasser de Katrina. Quel genre de plan va t'il imaginer ? Katrina va t'elle enfin ouvrir les yeux ? Ou bien continuera t'elle de voir son époux comme un prince charmant ?

Il était une fois chez les Konnart
Un malotru marié avec une belle qui lui avait donné une fille et une fils. Le malotru n'aimait pas sa fille, par contre son garçon prenait toute la place dans son coeur. Est-ce que la belle allait enfin se douter de la véritable facette de son malotru ?

Vacances en famille
Katrina a décidé de laisser une chance à Willart et décide de l'emmener en vacance afin qu'il oublie un peu son obsession pour son fils. Evidemment, ce n'est pas pour plaire à ce cher Willart qui n'a qu'une idée en tête profiter des vacances pour s'en donner à cœur joie et pourquoi ne pas commencer par les invitées surprises de Katrina ?

On passe à autre chose
Katrina est rentrée furieuse de ses vacances gâchée par Willart et il s'en suit une terrible dispute. Katrina décide donc que leur histoire est à jamais terminée et s'en va pour le plus grand bonheur de Willart. Le fils de Willart, Prince, devient un enfant dont les frêles épaules sont à présent chargées par les espérances de son père. Willart à bien l'intention de faire une nouvelle victime et de se remarier, mais qui sera l'élue ?

Un nouveau départ à Oasis Spring
Katrina partie de la maison familiale, Kaline se retrouve seule avec son père qui lui montre bien qu'elle est de trop et sa belle mère qui n'en a rien à faire d'elle. Willart a décidé de déménager et grâce à l'argent que lui a apporté le mariage avec Marina, il édifie une nouvelle propriété. Bientôt un nouveau bébé va voir le jour dans la famille, mais comment Kaline et Prince issus de son précédent mariage vont prendre la nouvelle ?

Père et fils

Willart, fraîchement débarqué dans sa nouvelle maison décide qu'il est grand temps pour lui de lier des amitiés avec ses fils et les invites dans sa demeures. Prince va t'il apprécier d'avoir autant de frères ? Willart va t'il savoir faire la part des choses et donner autant d'amour à chacun de ses fils ? Kaline va t'elle pouvoir garder son calme encore longtemps face à un père si ignoble ?

Un troll chez moi
Cette fois, c'est la petite Kaline qui prend la narration. Elle vous montrera la façon dont elle perçoit son père et vous suivrez la naissance du nouveau bébé dans la famille.

De l'autre côté du miroir
Cette fois-ci, gràce à une narration à la troisième personne, nous voyageons de personnages en personnages. Kaline et Marina se rapprochent, une nouvelle naissance se profile dans le foyer. Nous retrouvons une Kaline plus forte qui tente de mettre en garde sa belle-mère...comment cela va t'il se solder ? [/spoiler

Une vie ordinaire
Nous retrouvons Willart plus hargneux que jamais avec la gente féminine qui continue de draguer même si ça ne se passe pas toujours comme prévu, qui est toujours aussi imbuvable avec ses filles et qui béni ses fils aussi nombreux soient-ils ! Bref, de l'ordinaire Willart .

Joyeux Anniversaire
Un Willart pire que d'habitude et encore plus odieux. Cet épisode vous feras voir le point de vue de Willart et de Kaline. Il est grand temps pour Kaline de devenir adolescente, elle décide pour le bien de Trollette de devenir la femme forte de la famille, mais réussira-t'elle ? Un nouveau bébé voit le jour et Willart commence à faire comprendre à Marina qu'il est grand temps pour elle de partir. Prince montre d'inquiétants signes de jalousie face à l'arrivée du bébé. Willart et Kaline finiront-ils par s'entendre ou bien le comportement de Willart aura t'il fini par rendre sa fille folle furieuse et assoiffée de vengeance ?"

Un enchevêtrement de nos vies - Acte 1 - Kaline Konnart
Kaline Konart, fille ainée de Willart. Elle a souvent été sa tête de turc depuis toute petite, mais maintenant qu'elle est devenue adolescente, la petite fille timide et victime est devenue une véritable warrior prête à tout pour protéger sa petite soeur de son père si affreux. Elle n'en reste pas moins une adolescente qui fait des rencontre et tente de casser son image de fillette.


Un enchevêtrement de nos vies - Acte 2 - Prince
Pour la première fois, Prince Konart le fils chéri de Willart prend la parole pour nous livrer avec ses yeux d'enfants, l'arrivée de son petit frère, un petit Willart Junior qui prend énormément de place dans le coeur de son père et qui suscite jalousie. Cela marque t'il le début d'une rivalité entre deux frère pour la place d'héritier ?[/spoiler

Un enchevêtrement de nos vies - Acte 3 - Willart
Nous retrouvons ici, Willart dans toute sa splendeur qui évoquent ici ses enfants qui grandissent. A t'il fini par se repentir ? Est-ce que sa situation avec Kaline est vouée à changer ? Marina a nouveau enceinte et lui qui voulait s'en débarrasser...
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Willart Konart :mdr: Il porte bien son nom pour le peu que j'ai lu. Je lirais tout ça tranquille ce soir. Merci pour le partage. :danse:
 

Maevajosh

Complètement addict
Donateur <3
1 Janvier 2016
631
121
73
37
Lu le 1er chapitre, vais lire la suite après car vais mettre mon fils au lit ^^
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Rajoute ton dernier chapitre au premier post Nature, comme ça, je chercherais pas dans les messages :siffle:
 

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28
Nouveau chapitre en ligne (se référer au premier message du sujet) ^^ merci pour vos commentaires ça me touche beaucoup :)