Sims 4 [Challenge] Le parfait Malotru

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28
Je compte mettre bientôt à jour mes challenges, mais pour le moment c'est assez compliqué. J'ai quelques soucis personnels
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour Naturesims !

[WARNING]Cela fait plus de deux mois que tu n'a pas donné de suite à ton histoire.
Si aucune mise à jour n'est publiée d'ici demain, conformément au règlement, elle passera aux archives.
.[/WARNING]

Je compte mettre bientôt à jour mes challenges, mais pour le moment c'est assez compliqué. J'ai quelques soucis personnels
Aucun soucis, tes challenges ne sont pas supprimés, seulement déplacés. Quand tu souhaitera les mettre à jour, il te suffira d'envoyer un petit mp à un membre du staff pour que ceux-ci soient re-déplacés au bon endroit. (y)
 

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28
j'adorais faire ce challenge et le partager avec vous malheureusement mon PC a rendu l'âme et je ne parviens pas à réinstaller la famille que j'avais pourtant sauvegarder ...
 

  • Like
Reactions: Dyo

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28
Bonne nouvelle après 1 an de galère j'ai fini par remettre la main sur une ancienne sauvegarde que j'ai du avancer jusqu'où j'étais arrivée et très bientôt un nouveau chapitre verra le jour. Je vous explique tout ici !!

Mise à jour
 

  • Like
Reactions: Dyo and MrsJuliee

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour @Naturesims3 !

Bonne nouvelle pour ton histoire !

J'en prends note. Je replacerai ton histoire dans la section initiale dès que tu auras publié le nouveau chapitre (y)