Mod et dossier Sims 4

Libsims

Original poster
18 Avril 2019
3
0
1
Bonjour,

J'ai deux gros problèmes avec mon jeu, et j'espère trouver une solution.
Dans un premier temps, j'ai fait la mise à jour de mon jeu du 16 avril. Depuis a chaque fois que je le démarre les sims 4 une fenêtre me disant mod désactiver, et qu'il fallait que je les reactive. Alors je vais dans option>autre et j'active la petite case pour activer les cc et mod. Ensuite je relance le jeu pour que la modification soit prit en compte. Et puis la fenêtre me disant mod désactivé réapparaît, et la case pour les cc se decoche toute seule. On m'a dit qu'il fallait modifier un dossier dans electronic art, mais ça n' a pas réglé le problème.

Donc la je décide de réinstaller le jeu, et la grosse erreur j ai supprimé accidentellement le dossier electronic arts. J ai lu sur un site qu'il fallait lance le jeu pour qu'il se recrée. Mais ca ne marche pas j ai cherché partout dans document et dans pc général mais rien...
Mais je ne comprends pas car même après avoir desinstaller mon jeu il y a toujours mes sauvegardes dans charger partie

Svp aidez moi, je peux pas vivre sans cc...
 

Maevajosh

Complètement addict
Donateur <3
1 Janvier 2016
631
121
73
37
coucou

As tu vider ta corbeille? Si tu la pas fais, fait une restauration du dossier electronic arts.