Sims 4 Les constructions de Mick

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Alors là ..... alors là, je te tire mon chapeau, j'y avais jamais pensé, je l'ai partagé sur facebook, faut que les fans voient ça :pomoomgirl:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
c'est quand même vrai que Mick tu nous fait des constructions supers originales à chaque fois !!! et moi ce que j'adore c'est que c'est des maisons jouables facilement.... pas des trucs énormes qu'on cherche les pièces ou le bon étage..... moi je suis fan !!!
 

  • Like
Reactions: Mick002

Mick002

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
@graindemais33 : Avant de partager une construction, je la teste en mode vie avec un Sim. (Il en reste des traces d’ailleurs ).
Par exemple, pour La Troglodyte, le Sim ne pouvait pas utiliser le frigo à cause du rocher placé trop près. :angryanim:
Certains objets ou murs, qui sont invisibles en mode construction, apparaissent en mode vie.
 

  • Like
Reactions: graindemais33

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
J'aime beaucoup comme rend l’extérieur, avec les toits, ça fait un peu église multiple !! Après l'intérieur, dans la cuisine, ça me chifonne un peu comme c'est disposer, cet évier tout seul ! On dirait qu'il est puni le pauvre :ROFLMAO: Le hall d'entrée, me ferait plus penser à un accueil de société qu'une maison hihi ! J'y verrais bien pour le coup, un vieille hôpital !
 

  • Like
Reactions: Mick002