Bonjour à tout le monde !

AnonymouSims4

Mon tumblr : https://anonymousims4.tumblr.com
Original poster
23 Mai 2019
3
2
1
48
Metz
www.deviantart.com
Bonjour, je m'appel Frédéric et j'ai actuellement 43 ans, j'ai découvert le jeu les Sims 4 grâce à ma charmante épouse.

Depuis je joue également, j'aime le jeu, mais surtout le côté créatif, j'ai donc peuplé presque entièrement mes "quartiers" de sims créer par mes soins. Inventant leurs vies, leurs passions et les détails de leurs vies.

J'ai moi même créer des personnages que j'utilise pour jouer.

Je joue sur un Ordinateur, je précise car le jeu existe aussi sur console et aussi dans une forme android il me semble.


Pour ma part, c'est un jeu, mais j'aime que mes personnages soit assez réaliste, mais j'accepte ensuite tout les fantaisies, extraterrestres et autres créatures étranges. Un exemple :
Yuri Bayaskova :
13-10-2018_22-12-20.png

Rodrigue Cartwrite :
13-10-2018_23-45-49.png

J'ai également écris un roman de Fantaisie Contemporaine...
Je travail essentiellement la nuit, donc je vie également la nuit. Je veille sur des œuvres d'arts.

J'écoute des musiques styles Synthwave, News Retro Wave, (Style Tokyo Rose, Vitalic, Aeroplane, Carpenter Brut, Christine, Kavinsky, Droid Bishop...) ou des musiques françaises style Alice et Moi, The Pirouettes, Clara Luciani, Vendredi sur Mer, La Femme...Février
J'écoute aussi un peu de Rap, RnB, mais essentiellement aussi beaucoup de Pop anglaise et plusieurs musiques rétro.
Je suis un peu compliqué comme tout le monde.

J'adore la création dans tout les domaines, l'invention et l'imagination ! Je suis fan de science-fiction.

Un dernier pour le route le Docteur Abdel Bashir, un vétérinaire réputé dans un de mes quartiers :
12-10-2018_23-44-25.png

Voilà j'espère avoir réaliser une présentation complète :D
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: MrsJuliee

AnonymouSims4

Mon tumblr : https://anonymousims4.tumblr.com
Original poster
23 Mai 2019
3
2
1
48
Metz
www.deviantart.com
Je présente également deux ou trois personnages féminins, pour changer.

Ezer Whycott :
Ezer Whycott 12-10-2018_04-03-05.png

Rowan Bancroft :
14-10-2018_02-23-41.png

Eléonore Perkins :
14-10-2018_02-38-03.png

Bien évidement aucun de ses personnages ne sont en mod HQ, je pense que cela est visible. (Surtout niveau du torse, les gros plan sont souvent pixeliser).
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour et bienvenue parmi nous Frédéric :salut:

J'adore tes persos, si tu en as d'autres, n'hésite pas à ouvrir ta galerie pour nous les montrer :ouééé:
 

AnonymouSims4

Mon tumblr : https://anonymousims4.tumblr.com
Original poster
23 Mai 2019
3
2
1
48
Metz
www.deviantart.com
Merci Dyo pour vos salutations de bienvenue et votre affection pour mes personnages.

Je peux tout à fait vous en présentez d'autres sans aucun problème.

Mais tout mes Sims son présent sur un Tumblr entièrement gratuit, si je repose tout ici, sa va être long :D J'ai de très nombreux personnages, environ plus de 35-40 familles que j'ai créer pour remplir un maximum les quartiers du jeu.

Je pense prochainement donner des liens de cc que j'ai créer via des items du jeu (qui ajoute donc de nouvelle texture) mais considéré comme un nouvelle objet.

Mais j'en encore du tri a faire ^^ j'ai arrêté le jeu plus de 6 mois, car souvent je change. (trop de cc actuellement). Les nouvelles misent à jour non testé dans le jeu. Stranger Ville et 4h de gloire... J'ai encore quelques enquêtes à effectués dans cette ville et voir atteindre la célébrité :D

Marie Solberg (Par exemple celle-ci n'est pas encore sur le Tumblr ou ci, version enfant, elle a grandit).
19-10-2018_19-32-24.png

Zélania Pink (C'est un peu ma madame Barbie, Kawaii tout est rose :D).
14-10-2018_16-04-04.png
 

  • Love
Reactions: Dyo

Lyoung

Prend ses marques
30 Mars 2018
80
46
18
28
Je sais que la présentation date ... Bienvenue.... Et WOW tes sims sont vraiment tous très beaux :love: ! C'est dans ce genre de moment que je regrette d'avoir un pc pas assez puissant pour les cc Alpha mais bon tant pis ... En tout les cas ce que j'apprécie c'est que tes sims ont tous vraiment un visage particulier, aucun ne se ressemble .
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee