Sims 4 J'ai besoin d'aide...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mingyuu

Original poster
25 Mai 2019
1
0
1
Bonsoir,
Alors voilà, il y a assez longtemps que j'ai les sims 4 sur pc (un proche me l'a téléchargé sur pc; je n'ai donc rien payé), actuellement, je voulais installer des mods (ou CC je ne sais plus le terme exacte haha...), je l'ai donc fait, j'ai téléchargé des coiffures, des vêtements, accessoires etc... En arrivant sur le menu principal, on me met en garde sur l'utilisation des mods; j'accepte quand même. Hyper contente, je vais vite dans créer un sims pour essayer les nouvelles choses, mais malheureusement, je n'ai rien du tout... Alors que j'ai fais "modifier le script"...
Au début j'ai bien fais : Documents/Electronic Arts/Sims 4/Mods...
Je ne sais plus comment faire ça fais des heures que je suis dessus, j'ai vraiment besoin d'aide svp...
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
6° - Ne parler que de choses légales.

Ce forum est exclusivement dédié aux versions officielles des jeux Sims.

Alors que ce soit votre petit frère qui ait perdu la notice, votre chien qui l'ait mangée, ou la foudre qui se soit abattue sur votre pochette du jeu, inutile de demander un code d'enregistrement : on ne vous en donnera pas.
De même, nous ne fournissons pas d'aide à la recherche, au téléchargement, et au fonctionnement des versions piratées.

Tout sujet exposant vos malheurs avec votre chien vorace ou vos difficultés à installer le crack "machin" sera fermé, avec un message explicatif.
Je ferme.
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.