Sims 4 Passage en 64 bits, changement d'ordinateur ou ajout de ram ?

Lyoung

Prend ses marques
Original poster
30 Mars 2018
80
46
18
28
Bonjour,

Je sais que mes questions peuvent paraitre idiote, mais comme je suis une truffe en informatique, je me permets de demander de l'aide. Alors j'ai entendu que le jeu passait en 64 bits pour utiliser plus de 4 gb de ram. J'ai un ordinateur 64 bits mais il a seulement 4gb de ram et à peu près 10 ans déjà 😢. Depuis quelques temps, j'ai fréquemment des bugs aux niveaux du temps et quand j'ouvre le cas, les temps de chargements prennent plus de quelques minutes. Du coup je pensais à rajouter de la ram à mon ordi pour pallier ce problème et continuer à faire les mises à jours du jeu et acheter les prochains add-on (le prochain sur l'ile me fait très envie :cryanim:) . Mais d'un autre côté, je me demandais si c'était pas une perte de temps et d'argent comme mon ordinateur et surement obsolète au niveau de la carte graphique, processeur etc par rapport à ce qui se fait en ce moment et mes problèmes dans le jeu risque de persister malgré l'ajout de ram ? Ou vaut mieux que j'attende (même si ça va me prendre du temps) et acheter un nouvel ordinateur pour jouer aux sims 4 ?

La configuration de mon ordinateur :
Processeur: Processeur Intel® Core™ i3-370M
Fréquence processeur: 2,40 GHz
Mémoire vive (RAM) : 4 Go
Type de mémoire vive : DDR3-SDRAM
Processeur graphique ATI Mobility™ Radeon® HD 5470
https://www.sony.be/fr/electronics/support/laptop-pc-vpc-series/vpcea3s1e/specifications

Cordialement, merci d'avance à ceux qui pourront me venir en aide.
 

Lyoung

Prend ses marques
Original poster
30 Mars 2018
80
46
18
28
Oui j'ai essayé, le résultat est un peu mieux, mais certains bug persiste comme par exemple quand je passe au mode vie puis construction, le jeu se bloque toujours un petit instant et quand je change de catégorie aussi . Les sauvegardes sont toujours aussi longues et parfois bug aussi .
 

Lyoung

Prend ses marques
Original poster
30 Mars 2018
80
46
18
28
Passer le jeu en 32bits ne règlera pas le problème des futurs mise à jour et Add-on...
Oui j'ai été voir sur origin et pour Iles Paradisiaques , il faut absolument un 64bits dans la configuration minimum, d'où mon message de base car je souhaiterai vraiment pouvoir y jouer ainsi que les futurs add-ons.
Et si je l'achète et qu'il ne fonctionne pas, je serais vraiment déçue, j'ai eu ce problème déjà avec les 3, j'avais acheté le jeu et plusieurs add-ons pour au final ne jamais pouvoir y jouer , donc là je me suis dit avant de me lancer dans un quelconque achat, je devrais demander des avis et me renseigner plutôt ^^.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Il faut regarder les configurations recommandées, ton pc est malheureusement trop petit pour pouvoir continuer à jouer correctement, acheter les nouvelles extensions ne serviront à rien, si tu n'investies pas dans un pc plus puissant. :ninja:

2019-06-11 09_10_08-Window.png
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
L'achat est finalement possible pour un 32. Mais sincèrement, je pense pas que ça soit jouable. Quand je vois comme ça peut ramer par moment chez moi. Je me dis qu'avec le monde, TOUTES les activités, ça va forcément ramer. Après a voir si je désinstalle pas d'autre add on. Genre au travail, et des pack...
 

Lyoung

Prend ses marques
Original poster
30 Mars 2018
80
46
18
28
Oui mon soucis c'est pas forcément que je peux pas installer les jeux mais plutôt car quand je joue, les temps de chargements sont vraiment très longs du coup je pensais avec de la ram ça irait mais apparemment non. Je pense vous pouvez archiver le mon topic, je pense pas que je vais prendre le nouvel add-on car comme tu dis Julie, il risque de pas fonctionner très bien :S.