En cours Une histoire sans dalmatiens, mais presque. [100 bébés challenge]

Cersei

De passage
Original poster
14 Juin 2019
5
6
3
33
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer dans un challenge qui, pour moi, me semble le plus compliqué à réaliser (pour ne pas dire éprouvant). Ce qui fait de ce challenge un véritable défi pour ma petite personne, c'est que... j'adore les bambins dans ce jeu, vraiment, ils sont tellement mignons que parfois je pourrais en pleurer. MAIS. Ce que j'aime encore plus, c'est que l'on puisse se délester du fardeau de s'occuper d'une tribu de bambins (mignons certes mais) geignards en employant une nounou à plein temps, histoire que mon Sim ne perde pas la tête et ait la chance d'avoir une vie...

Mais peu importe mes préférences et mon incompétence à être un bon parent dans les Sims. Je suis là pour repousser mes limites et celle de ma future Simette que je vous présenterai dans un instant. Je sais que la difficulté rendra ce challenge d'autant plus drôle. Je suis prête à suer, pleurer, hurler, jeter des ordinateurs par la fenêtre. Je suis prête à m'amuser et, je l'espère bien sincèrement, lire le récit de ce challenge vous amusera encore plus que d'avoir à le faire (oserais-je dire le subir ?).

Si quelqu'un a déjà fait ce challenge, n'hésitez pas à m'en informer ou m'indiquer un endroit où je pourrais voir comment vous vous en êtes sorti, cela m'intéresse énormément de voir combien de masochistes existent sur ce forum.

Merci d'avance à celles et ceux qui auront eu le courage/l'envie/le plaisir de lire cette petite introduction pré-challenge. Je vous retrouve très bientôt pour les premières aventures de ma Simette lors de ce long challenge.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs veuillez accueillir Mademoiselle...

C H A R L O T T E B E R R A N D

116447


116448


116449


116450


116451


116452


116453


116454


116455


116456


116457


116458

Charlotte est une écrivaine en herbe. Après avoir terminé son Master en littérature, la jeune fille a décidé qu'il était grand temps pour elle de quitter le petit cocon confectionné par sa mère pour voler de ses propres ailes. Fille unique n'ayant jamais vraiment manqué d'argent elle a toujours pensé que la vie était véritablement un long fleuve bien tranquille. Facilement envieuse et jalouse malgré qu'elle ne montra jamais rien d'autre que son côté un peu perché et bout-en-train à ses camarades tout au long de sa jeunesse, elle a toujours nourri un petit instinct de compétition qui l'a grandement empêché de nouer de véritables amitiés. Elle fut constamment perçue comme une bobo chic un peu bizarre, complètement ailleurs, quand elle n'était pas plongée dans ses bouquins. C'est cette passion pour la lecture qui lui a permis de développer une créativité et une imagination débordante. Certainement un peu trop rêveuse, Charlotte va pourtant bientôt se rendre compte qu'il ne suffit pas de souhaiter une chose pour qu'elle se réalise... Avoir de l'ambition c'est bien, faire preuve de réalisme, c'est mieux.

***

P R O L O G U E
" Ce n'étaient pas ces 20 000 simflouzs qui allaient t'acheter le monde, Charlotte. "

116463


Bienvenue dans un des plus beaux et coûteux quartier d'Oasis Spring. Une ville littéralement aux airs d'Oasis. C'est dans cet endroit de rêve avec son désert et sa verdure vivifiante que Charlotte a décidé de vivre. Un lieu propice aux rêves et à l'exploration. De quoi venir transporter l'imagination de notre jeune auteure. Mais quelque chose cloche, derrière toute cette beauté...

116464


" Ce moment, cette déception, quand tu te rends compte que les trois quart du généreux chèque offert par ta mère ne pouvait pas te permettre d'acheter mieux que ça... "

116465


" ... un terrain vide. Belle végétation cependant. "

116462


La première chose à faire bien évidemment, se plaindre à maman qui vit à des milliers de kilomètres d'ici : " Huston, je crois que nous avons comme un petit problème... Il me reste à peine de quoi payer pour des murs et je ne plaisante pas. Après le prix du voyage, la première semaine passée à l'hôtel, à faire du shopping, profiter de la plage et avoir acheté la collection complète des Garry Hotter signés par L.P Ralling... bin il me reste juste assez d'argent pour m'acheter quatre murs. Peut-être même un toit. "
Mais Madame Berrand n'était pas vraiment inquiète pour sa fille. Tant qu'elle avait un toit, c'était le plus important non ? Les affaires de Charlotte seraient bientôt amenées par les déménageurs, elle n'avait donc que très peu de fournitures à acheter. Aussi, après deux semaines de plus passée à l'hôtel, elle était enfin là !

116466


La maison (?) de Charlotte, son nouveau foyer. Le berceau de sa nouvelle vie en tant que future écrivaine accomplie. C'est petit et étriqué, à peine fini mais pourtant...
" C'est chez moi. Yay. "

116467


116468


116469


116470
 

Fichiers joints

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Mick002

Cersei

De passage
Original poster
14 Juin 2019
5
6
3
33
Merci pour ce premier avis qui fait bien plaisir ! Je suis contente que la lecture ait été sympathique. Je ferai de mon mieux pour concocter la suite assez rapidement ^^

Et merci pour le lien aussi, rien que l'intro avait l'air passionnante, j'aime le système des bulles bien trouvé. J'ai hâte de lire tout ça ~
 

  • Like
Reactions: Mick002

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour @Cersei :salut:

Ton histoire n'a pas eu de mise à jour depuis plus de 3 mois. Penses-tu en publier une bientôt ? Car comme tu dois le savoir, le règlement spécifie que l'histoire doit être passée aux archives si elle ne subit aucune MAJ au bout de deux mois...