mon ordi s'eteint

unefille

Original poster
31 Juillet 2019
1
1
3
bonjour, j’espère que vous allez bien . j'ai télécharger les sims 4 et quand je lance le jeu, je fais a peine 5 minutes et mon ordi s’arrête et quand je rallume il y a un fond bleu avec " votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs puis nous allons redémarrer l'ordinateur" inscrit dessus avec un code d’arrêt , aidez moi svp
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bonjour ! Je pense que c'est tout simplement que ton ordinateur n'a pas la confirguration requise pour y jouer. Il n'est pas assez puissant !
 

haryboo21

Tient les murs
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
bonjour , un ordinateur qui s'éteint , peux avoir beaucoup de problème liées
une surchauffe un bon nettoyage aspiration des ventilateurs pc fixe ou portable la poussière et un réel problème pour les ordinateurs
écran bleu pareil beaucoup de problème si il te fait sa depuis l'installation des sims 4 comme dis Juliee ton ordinateur ne supporte pas
ou un programme fait une défaillance dans Windows qui te ramène au plantage et écran bleu
je sais si le droit je te met un lien qui te donne les configuration requise pour jouer au sims 4
bonne chance tiens nous au courant