Urnes !

haryboo21

Tient les murs
Original poster
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
Bonsoir question ou je ne trouve pas de réponse !
j'ai trouver un mod ou je peux tuer les autres sims ! ( je veux mettre un cimetière sur mon terrain et poser les pierres tombale dessus )
la faucheuse arrive , mais il n'y a qu'une URNE aucune pierre tombale ! j'ai tuer une personne dans son jardin la une pierre tombale que je prend dans mon inventaire retourne chez moi et quand je pose dans le monde magique une urne !:cry:
j'ai attendu plusieurs jours ( jour sims ) revenu sur le terrain mais rien les urnes sont toujours dans la maison et pas de pierre tombale dehors !
que faire pour avoir des pierres tombale à la place des urnes ?
merci d'avance pour réponse et votre aide
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonsoir @haryboo21 ,

En plaçant les urnes à l'extérieur d'une maison, elles se transforment en stèles (pierres tombales) et en plaçant les stèles à l'intérieur d'une maison, elles se transforment en urnes.
Donc, si tu veux des pierres tombales, place tes urnes dehors. :whistle: Exemple : Le jardin de la faucheuse.
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: haryboo21

haryboo21

Tient les murs
Original poster
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
bonjour merci de ta réponse Mick j'avais déjà fait ce que tu disais mais sa rester en urne aujourd'hui j'ai refait en posant comme toujours les urne sur le terrain dehors qui est un cimetière magie ce sont des pierre tombale problème résolu merci