Sims 4 troooop long problème à résoudre svp

tinabest.off

Original poster
6 Août 2019
3
0
1
Salut, j ai un problème avec le jeu de base ( sims 4 ) le jeu est vraiment long et je ne sais pas quoi faire . J ai récament acheter un nouveau pc Dell voici ce que je sais sur ce pc : Intel core i5 , 8g de ram , 280 g un truc comme ça , Windows 7 d origine mais y’a Windows 10 . Voilà , quand j ai réinstallé le jeu sur ce nouveau pc y avait la mise à jour du 16 juillet 2019 avec des nouveaux graphiques... pour les 5 ans des sims . Donc je ne sais ni si la lenteur du jeu vient de la mise à jour ou de mon pc , j ai tt essayer pour régler le problème comme ( régler le jeu sur origine, installer cc cleaner , vérifier si le jeu est à 64 bit ... ) je ne sais plus quoi faire svp aidez moi je vous en supplie 🥺 et ah oui j’ai aucun mode ni cc
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bonjour,

Merci de ne pas poster ton message à plusieurs endroit. Dès qu'une personne compétente passera par là, tu auras une réponse ! Malheureusement avec les vacances, ce ne sera pas de suite.

@Fuchie peut être ?
 

haryboo21

Tient les murs
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
bonjour Tinabest tu dis un processeur i5 à combien la fréquence ? pour mieux t'aider donne nous la configuration du PC
tu as Windows 10 fais un clique droit sur l'icone Windows en bas à gauche de ton écran puis sur Système la tu auras les spécifications de l'appareil tu met le processeur mémoire et le type de système
ensuite il me faut le modèle de ta carte graphique pour ça clique droit sur l'icone Windows en bas à gauche de ton écran puis gestionnaire de périphérique dans la fenêtre clique sur carte graphique
si tu as une carte graphique en PCI tu devrai avoir une carte noté à cette emplacement note ça ici aussi
 

tinabest.off

Original poster
6 Août 2019
3
0
1
bonjour Tinabest tu dis un processeur i5 à combien la fréquence ? pour mieux t'aider donne nous la configuration du PC
tu as Windows 10 fais un clique droit sur l'icone Windows en bas à gauche de ton écran puis sur Système la tu auras les spécifications de l'appareil tu met le processeur mémoire et le type de système
ensuite il me faut le modèle de ta carte graphique pour ça clique droit sur l'icone Windows en bas à gauche de ton écran puis gestionnaire de périphérique dans la fenêtre clique sur carte graphique
si tu as une carte graphique en PCI tu devrai avoir une carte noté à cette emplacement note ça ici aussi
Salut , merci pour ta repense et voici les informations que tu m a demandé :
Prosseceur : Intel (R) Core (TM) , 4300 UCPU @ , 1.90 GHZ , 2.50 GHZ
Memoir : 8.00 Go
Système : système d exploitation 64 bits , prosseceur x 64
Carte graphique : Intel ( R ) HD graphics family .
Voilà j espère que tu va pouvoir m aider , j attend votre repense avec impatiente merci de me répondre vite .
 

haryboo21

Tient les murs
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
bonjour Tinabest.off je pense que ta carte graphique et celle de la carte mère qui a mon avis et pas puissante pour le jeu
puis je pense que c'est un pc portable que tu utilises à savoir que certain pc Windows 7 ce font ralentir énormément par la mise à jour de Windows 10
il est plus lourd
tu peux essayer de baisser les graphismes des Sims dans les paramètres
mais je pense que si tu veux jouer correctement aux Sims et d'autres jeux gourmand en mémoires et graphisme tu vas devoir investir dans un pc plus puissant
il faudra compter minimum 500 euros en pc fixe bien-sur
 

4 Août 2019
3
0
1
Sois tu n'as pas vraiment de place donc ton jeux est séré dans la mémoire sois la mise a jour a été dur
PS : avait tu le jeu installé avant la mise a jour ?