Carrière d'athlète bloquée au niveau 4

Janna One Trick

Original poster
7 Août 2019
2
2
3
★★★ NEWBIE
JannaOneTrick
1 pt
Bonjour,

Je suis une toute nouvelle joueuse et ma première et unique sim semble être bloquée pour certaines raisons dans sa carrière d'athlète.

Elle a été nommée capitaine de l'équipe de danse, niveau 4 de la carrière d'athlète.

Je souhaite atteindre la branche pour aller au niveau 5 (je pense que je devrais avoir le choix a un moment).

Elle va au travail tous les jours à l'heure.
Ses besoins sont pleinement satisfaits (tous verts 90% - max).
Elle a atteint le niveau 4 Charisme et Fitnesse il y a quelque temps (maintenant niveau 10 en Fitness).
Elle va travailler d'humeur presque parfaite pour cette carrière (Energétique - Très énergétique toute la durée de son travail la plupart du temps).
Sa performance est quelque peu bloquée dans la 2ème meilleure zone, verte, seul un événement aléatoire au travail me donne une chance de l'améliorer (très peu).
Comment se fait-il qu'après tant de semaines a être allé au travail en respectant tous les points susmentionnés sans pour autant jamais atteindre sa promotion et accéder niveau 5 de sa carrière et obtenir le choix de devenir entraîneur personnel ou athlète professionnel ?


S'il vous plaît, aidez-moi, je suis à court d'idées, c'est au-delà de toute logique. Je suis déprimée chaque fois qu'elle rentre à la maison avec ses décevants 273 $.


Ci-dessous, vous pouvez voir à quoi ressemble ma sim juste avant d'aller au travail (ce n'était pas un jour de travail, mais juste pour vous montrer qu'elle est dans un état presque parfait pour être promue, mais ne l'est jamais été).
117006


117007


117008



Merci beaucoup pour votre aide