Ordinateur de bureau Cdiscount compatible avec Sims 4

Joy

Original poster
7 Août 2019
3
0
1
Bonjour,
Je souhaite depuis longtemps acheter un ordinateur de bureau galer qui soit compatible avec les Sims 4 et me permette de jouer tranquillement sans ramer comme avec mon ordinateur actuel ou autre. Il me semble en avoir trouves trois bien mais je ne me connais pas bien en informatique donc je vous demande conseil est ce que vous pensez que les ordinateurs ci dessous pourrais convenir à mes attentes.
1. https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-standard-pack-3sw-amd-4-core-radeon-r7-gr/f-107082404-vib0799632282716.html?idOffre=28238867#mpos=1|mp
2.
3.

Merci d’avance
 

Fichiers joints

haryboo21

Tient les murs
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
Bonjour Joy tu dis ne pas trop connaitre l'informatique je te conseil celui avec Windows 10 vu que le premier te faudra installer Windows dessus celui sans Windows et plus puissant vu qu'il dispose d'un processeur Quadricoeur et que celui avec Windows double coeurs
après ce sont de bonne configuration niveau processeur et barrette mémoire mais les Sims sont gourmand en graphisme
et a voir les ordinateurs ne dispose que de la carte graphique intégré qui en général ne supporte pas beaucoup les jeux
si tu peux investir dans une carte graphique je pense que sa t'aiderai mieux pour jouer
si besoin je regarderai ici si tu as encore besoin d'aide
 

Joy

Original poster
7 Août 2019
3
0
1
Bonjour Joy tu dis ne pas trop connaitre l'informatique je te conseil celui avec Windows 10 vu que le premier te faudra installer Windows dessus celui sans Windows et plus puissant vu qu'il dispose d'un processeur Quadricoeur et que celui avec Windows double coeurs
après ce sont de bonne configuration niveau processeur et barrette mémoire mais les Sims sont gourmand en graphisme
et a voir les ordinateurs ne dispose que de la carte graphique intégré qui en général ne supporte pas beaucoup les jeux
si tu peux investir dans une carte graphique je pense que sa t'aiderai mieux pour jouer
si besoin je regarderai ici si tu as encore besoin d'aide
Bonjour Joy tu dis ne pas trop connaitre l'informatique je te conseil celui avec Windows 10 vu que le premier te faudra installer Windows dessus celui sans Windows et plus puissant vu qu'il dispose d'un processeur Quadricoeur et que celui avec Windows double coeurs
après ce sont de bonne configuration niveau processeur et barrette mémoire mais les Sims sont gourmand en graphisme
et a voir les ordinateurs ne dispose que de la carte graphique intégré qui en général ne supporte pas beaucoup les jeux
si tu peux investir dans une carte graphique je pense que sa t'aiderai mieux pour jouer
si besoin je regarderai ici si tu as encore besoin d'aide
Je te remercie pour ton aide effectivement si tu pourrais trouver des ordinateur à à peu près le même budget avec une bonne carte graphique et qui me permettrai de jouer sans problèmes je te serais reconnaissante en tout cas déjà merci pour tes conseils je me concentrerai plus sur la carte graphique des ordinateurs dorénavant .
 

haryboo21

Tient les murs
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
je te met un ordinateur regarde les commentaires avant d'acheter et surtout hésite pas à poser des questions aussi avant d'acheter
ce qui me fait peur c'est le 8 Go ram stockage je te met un lien d'un disque dur 500 Go pas chère
en cas ou le stockage serai vraiment de 8 Go qui m'étonnerai surtout pour un pc gamer
après si tu as déjà écran clavier souris qui fonctionne bien juste une tour seule irai aussi
moi je monte mes ordinateurs moi même à la maison ya 3 pc que j'ai monté moi même et fonctionne parfaitement
voilà si besoin je regarde si tu as encore besoin regarde bien avant d'acheter hésite pas poser des questions
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @Joy ,
Sans hésiter, je te conseille le Megaport Super Pack Amd fx-6300, c'est celui que je possède depuis 8 mois et j'ai environ 1300 heures de jeu les Sims 4 sans rencontrer de problème lié à ce PC.
Toutes les options graphiques sont au maximum, les temps de chargements et de sauvegardes sont très, très rapides. Un vrai plaisir ! (y)
Si tu a besoin de l'écran ( + 90€ ) : Megaport-super-mega-pack-ecran-led-22-amd-fx-6
En fait, c'est un Asus assemblé par Megaport (Allemagne). La livraison est rapide (1 semaine environ) une fois raccordé et branché, il est prêt à fonctionner.
Prévoir des haut-parleurs (non fournis) et éventuellement un adaptateur Wi-Fi (non intégré au PC). Je te souhaite de bonnes parties avec les Sims 4. :)
 

Joy

Original poster
7 Août 2019
3
0
1
Bonjour @Joy ,
Sans hésiter, je te conseille le Megaport Super Pack Amd fx-6300, c'est celui que je possède depuis 8 mois et j'ai environ 1300 heures de jeu les Sims 4 sans rencontrer de problème lié à ce PC.
Toutes les options graphiques sont au maximum, les temps de chargements et de sauvegardes sont très, très rapides. Un vrai plaisir ! (y)
Si tu a besoin de l'écran ( + 90€ ) : Megaport-super-mega-pack-ecran-led-22-amd-fx-6
En fait, c'est un Asus assemblé par Megaport (Allemagne). La livraison est rapide (1 semaine environ) une fois raccordé et branché, il est prêt à fonctionner.
Prévoir des haut-parleurs (non fournis) et éventuellement un adaptateur Wi-Fi (non intégré au PC). Je te souhaite de bonnes parties avec les Sims 4. :)
Merci beaucoup pour ton conseil je vais me pencher sur ce modèle je pense merci encore 😊
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour,

Je vois que super Mick m'a devancé haha.

Pour résumer ce que j'ai dis en MP, le premier PC est meilleur que le second mais est loin d'être une bête de course. Celui de Mike est clairement mieux, la carte graphique est bien meilleure et le PC est plutôt performant. Tu pourras peut-être envisager d'ajouter de la RAM (mémoire) supplémentaire si tu as en besoin, mais ce n'est pas obligatoire et pour jouer aux Sims il est largement suffisant.
 

  • Haha
Reactions: Mick002