Tout mes Sims sont des serials casseurs

Stanou49

Pose ses valises
Original poster
20 Août 2019
30
10
8
Pourquoi tout mes Sims casse tout les objets, j'ai beau acheter des objets cher mais ça ne change rien alors je comprends pas.
Et surtout j'en ai marre de passer mon temps et mon argent dans les répartitions ou les appelles au réparateur ou echange standard.
Si vous avec une solution je suis preneur surtout que ça touche tout mes Sims
 

haryboo21

Tient les murs
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
bonjour @Stanou49 as tu installer un nouveau mod ? ou autre chose depuis un changement par rapport au bras cassé de ton autre message !
sinon essaye de déménager ou mettre un autre appareil au lieu de le changer pour l'argent si tu utilises pas de code fait celui la pour te dépanné motherlode sa te donnera 10.000 $
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Salut @Stanou49 ,
Comment ça, tous tes Sims cassent tous les objets ? Si tu veux dire que tes Sims provoquent des incendies ou cassent les robinetteries, c'est qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup, de points de compétences.
En fait, ce sont des apprentis (ils ne le font pas exprès). Sauf en cas d'incendie ou les objets sont partiellement remboursés par l'assurance, au lieu de racheter les objets qu'ils cassent ou appeler un réparateur,
fait leur réparer la casse, ça leur permettra de monter en compétence bricolage. Ensuite, fait leur améliorer les objets, robinets solides, nettoyage automatique, etc, ils casseront moins souvent. :whistle:

@haryboo21 , le code motherlode ajoute 50 000 §. ;)
 

Dernière édition:

Stanou49

Pose ses valises
Original poster
20 Août 2019
30
10
8
Oui mais je vois pas quelle compétence améliorer par contre deviennent des experts en bricolage et les réparations dure de moins en moins longtemps, j'ai regardé un let's play de Nifex sur Youtube où ça avait de lui arrivé arrivé aussi alors je pense que les Sims sont vraiment pas doués c'est comme un disque dur verge qu'il faut nourrir en données mais ça va être dur parce que les Sims 4 vivent pas longtemps même en mode vie élevé​
 

Stanou49

Pose ses valises
Original poster
20 Août 2019
30
10
8
Désolé du retard @Mick002 mais j'ai eu quelques soucis perso, bref, comment tu fais pour mettre la faucheuse au chômage comme tu le dis.
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Désolé du retard @Mick002 mais j'ai eu quelques soucis perso, bref, comment tu fais pour mettre la faucheuse au chômage comme tu le dis.
Vieillissement désactivé pour tous les Sims, (âge automatique Sims non joués, décoché) les Sims ont la vie éternelle, sauf en cas d'accident mortel. Dans ma partie actuelle, je n'ai pas de décès, donc je ne vois jamais la Faucheuse.

Je contrôle aussi une Faucheuse que j'ai récupéré sur la galerie, mais une fois contrôlée, elle perd ses fonctions et au cas où un Sim décède, c'est une autre Faucheuse (du jeu) qui intervient. :ninja:
Pour illustrer une histoire, ça m'est déjà arrivé de laisser mourir un Sim et voir arriver la Faucheuse : https://sims4-fr.com/forum/sujet/t2158-terminee-tout-a-commence-ici/page8#post-295426