Déménager un sims

simsfreeplay13

Original poster
29 Août 2019
3
0
1
Bonjour , je suis au niveau 10 et j’ai eu une maison gratuite en bord de mer le seul problème c’est que quand je l’ai acheté j’ai mis un sims et j’aimerai bien deplacer ducoup ce propriétaire afin de laisser une‘ famille s’installer mais j’en ny arrive pas, et j’en ne trouve pas non plus de camera dans une des quetes chez les voisins , merci de votre aide
 

haryboo21

Tient les murs
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
bonjour @simsfreeplay13 pour bouger le sims , il faut faire le code testingcheats true appuis sur CTRL+MAJ+C et met ce code ensuite clique en haut sur gérer les mondes une fois que vois les cartes re-clique sur la tête en haut à droite tu pourras tout gérer mais je pense que tu devras le mettre dans autre monde pour le déménager ensuite ou tu veux ou le mettre avec une autre famille
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour, je suggère un moyen plus simple (sans code) pour expulser un Sim :

1) Sélectionner le foyer à expulser.
2) En bas à droite de l'écran, cliquer sur les 3 points.
EXPULSER.jpg


3) La fenêtre de dialogue suivante, s'ouvre :
EXPULSER.2.jpg

4) Valider. Le terrain, (la maison) sera libre.
Pour la caméra, je suppose que cela concerne les Sims 4 Strangerville :heinanim: Alors, je sèche. S'im te plaît, Maman @Dyo ...
 

Dernière édition:

simsfreeplay13

Original poster
29 Août 2019
3
0
1
Bonjour, je suggère un moyen plus simple (sans code) pour expulser un Sim :

1) Sélectionner le foyer à expulser.
2) En bas à droite de l'écran, cliquer sur les 3 points.
Voir la pièce jointe 117264

3) La fenêtre de dialogue suivante, s'ouvre :
Voir la pièce jointe 117265
4) Valider. Le terrain, (la maison) sera libre.
Pour la caméra, je suppose que cela concerne les Sims 4 Strangerville :heinanim: Alors, je sèche. S'im te plaît, Maman @Dyo ...
MErci bien , j’aimerai savoir si cette technique marche sur IOS ?
 

simsfreeplay13

Original poster
29 Août 2019
3
0
1
bonjour @simsfreeplay13 pour bouger le sims , il faut faire le code testingcheats true appuis sur CTRL+MAJ+C et met ce code ensuite clique en haut sur gérer les mondes une fois que vois les cartes re-clique sur la tête en haut à droite tu pourras tout gérer mais je pense que tu devras le mettre dans autre monde pour le déménager ensuite ou tu veux ou le mettre avec une autre famille
Merci beaucoup c’est très gentil
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Pour la caméra, je suppose que cela concerne les Sims 4 Strangerville :heinanim: Alors, je sèche. S'im te plaît, Maman @Dyo ...
Sachant que je n'ai pas lancé mon jeu depuis le néolithique, je pourrais pas aider :ninja:
 

  • Wow
Reactions: Mick002

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Alors je vais tout simplement répondre que c'est les Sims Free Play dont cette personne parle et que je ne joue pas à ce jeu !

@Mick002 Ce n'est pas les Sims4, mais un autre.
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Oui, j'avais compris, mais c'est ton message (de 2017) qui ma laissé pensé que tu y avais déjà joué... :unsure:
Me suis laissé tenter, j'ai jouer une dizaine de minutes. Alors j'aime beaucoup le design et le faite de retrouver les objets des sims 4. Par contre avoir une ligne conductrice comme pour Les sims freeplay me plais moins. A la base, ce que les gens veulent c'est les sims version mobile et pas un jeu au design sims avec un gameplay différent...