Fenêtre de code sous Mac 10.13

Stanou49

Pose ses valises
Original poster
20 Août 2019
30
10
8
J'ai essayé déjà plusieurs trucs mais j'ai toujours la capture d'écran à la place de la fenêtre de code, j'ai aussi changé les touches comme suit :
Touches du clavier.png
Mais est-ce que le problème ne viendrai du fait que je suis obligé d'utiliser le clavier visuel de Mac.
 

haryboo21

Tient les murs
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
Bonjour @Stanou49 quand tu poses un problème sur le forum je pense qu'en premier mot serait de dire " bonjour " en politesse nous ne sommes pas des animaux de compagnie!
j'ai regarder un peu sur le net vu que je possède pas de MAC et plusieurs forum et plusieurs personne parlerais d'un CC qui fait conflit sa me parait bizarre mais possible
essaye de sauvegarder ton dossier Electronic Arts sur une clé USB ou disque externe une fois fait supprime tout les CC et mod que tu as mis et relance ton jeu est test si ta barre de code triche s'ouvre remet tes CC et MOD un par un a leur place et relance de nouveau pour trouver celui qui te bloque bon courage si tu en a beaucoup ! bon jeu à vous en espérant que ça puisse t'aider
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
@Stanou49 , as tu essayé comme Mrsjuliie a expliqué : Maintenir les touches MAJ et CMD (ou CRTL) enfoncées et ensuite appuyer sur la touche C :heinanim:
Ah moins que ce soit celle du jeu, et dans ce cas, c'est parce que tu n'appuis pas sur les touches dans le bonne ordre ! Il faut vraiment faire Maj, ensuite cmd puis C en restant appuyé sur les précédents à chaque fois !
D'ailleurs, venant d'ouvrir mon jeu, je me suis compte que ce n'était pas ça la manip, mais MAJ CTRL C
 

Stanou49

Pose ses valises
Original poster
20 Août 2019
30
10
8
C'est le même code maj ctrl ou ctrl maj c'est blanc bonnet et bonnet blanc ça fait pareil, je pense vraiment que c'est parce que j'utilise le clavier visuel, je vais devoir demander à quelqu'un d'essayer sur le clavier physique parce que sinon je vois vraiment pas quoi faire.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Salut ! Est-ce que tu avais précisé être en clavier visuel la dernière fois ? Je ne suis pas sur qu'un clavier visuel fonctionne avec des codes à plusieurs touches enfoncé !
 

Stanou49

Pose ses valises
Original poster
20 Août 2019
30
10
8
Salut ! Est-ce que tu avais précisé être en clavier visuel la dernière fois ? Je ne suis pas sur qu'un clavier visuel fonctionne avec des codes à plusieurs touches enfoncé !
Aléluya (je sais pas comment ça s'écrit), j'ai trouvé la solution grâce à 3 petits mots que t'as écris c'est "plusieurs touches enfoncé" parce que je me suis dis c'est pas possible ça dois marcher et là je me suis souvenu d'une fonction du clavier qui me faisait suer (pour être poli), si j'avais le malheur de cliquer 2 fois sur une touche de fonction elle revenait pas toute seule alors ça m''énervais de désactivé moi-même (avant je me disais même "pourquoi ils ont fait ça, ça sert à rien”).

Quand j’ai repensé à ça je me suis dis ”c’était pas si bête en fait” de cliquer 2 fois ça équivaut à rester appuyé alors j’a essayer sur le code et j’ai donc fait 2x(ctrl) et la touche est passée au rouge, je fais de même avec et elle devient rouge aussi puis c et après la seconde la plus longue de ma vie la barre de code apparu alors ni une ni deux je m’en vais tester ma nouvelle barre en faisant un petit motherlode et ça a marcher impec sauf que la barre est toujours là, pourquoi ?

Alors merci @MrsJuliee de m’avoir eguillé.

PS: surtout il faut prendre le clavier des préférences d’accessibilité et pas le visualiseur de caractères parce que lui il marche pas. et aussi je l'avait bien dis j'ai relu mon premier post contrairement à tout à l'heure.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee