Sims 4 La mort ? Qu'est-ce que c'est ?

Tamiko

Enfant de clavier
Original poster
15 Septembre 2019
6
7
3
Oyé Oyé brave geek!
Je me permet de poster ici au sujet de la mort, la grande faucheuse blablabla et de mes indestructibles, increvables Sims.
J'ai vu que les post a ce propos dater un peu et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors sait-on jamais... Je vous explique !
Dans un premier temps je m'adresse à ceux qui ont connu les sims 2 et qui maintenant se font chier dans les sims 4.
Donc, j'ai voulu comblé mon ennui presque mortel en créant le quartier au complet de MontSympa, bref j'ai commencé avec mes petits Hasseck ! J'adorais leur histoire très touchante (courage Brenda!), et pour faire plus vrai que nature j'ai créé Brenda son mari, de mémoire je me souvenais plus de son prénom alors dans ma partie c'est Bradley, et leur 2 fils Kévin et Brandon. Kevin est un enfant pour l'instant, Brandon un bambin. Je voulais donc que Monsieur Hasseck dit Bradley foute madame Brenda en cloc avant de disparaître accidentellement dans le fin fond de sa piscine minuscule comme le veut la légende des sims 2. Bon, Brenda tombe enceinte tout de suite après leur parti de crac crac un miracle... Ce qui ne me laisse que très peu de temps pour faire mourir Bradley, je creuse donc de suite son tombeau et lui enfile son maillot de bain.
Et la arrive mon gros soucis, 7 jours après, Brenda a accouché, le petit Brandon a grandit (fait chier si vous vous rappelez des sims 2) et monsieur Hasseck, profite tranquillement complètement affamé et épuisé dans sa petite piscine privé. Pourquoi ne meurt il pas non de diou ?! J'ai essayé dans une autre famille, idem. Frustration au max, Brenda fait sa vie paisiblement ou presque, regardant ses enfants grandir pendant que son mari bat le record du monde.
 

Dernière édition:

Tamiko

Enfant de clavier
Original poster
15 Septembre 2019
6
7
3
Petite précision mais qui n'est pas sans importance je joue sur console, ne me jugez pas ^^
J'ai 2 extensions merdique qui m'ont complètement dissuader d'en acheter d'autre, comparer aux sims 2 je me rappelle que je rêvais la nuit de toutes les avoir x) j'avais 13 ans chhht
Aider ma nostalgie ou dite moi clairement que ce n'est plus ce que c'était et que je peux le desinstaller et retourner jouer à un jeu passionnant 🙏
Aligato
 

Dernière édition:

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @Tamiko ,
Nous avons @Lucydu28 qui a elle aussi, recréée la famille Hasseck (voir ici) et qui a fait mourir Steeve (le mari de Brenda) dans la piscine en plaçant des murs autour pour l'empêcher d'en sortir.
Mais, elle joue sur PC et j'ignore si ce procédé est possible sur console. :unsure:
 

  • Like
Reactions: Lucydu28

Tamiko

Enfant de clavier
Original poster
15 Septembre 2019
6
7
3
Bonjour @Mick002 merci pour ta réponse !
Intéressant ! Ah Steeve mais oui ^^
Je crois que c'est la clé du problème, sur console il y a comme une sorte de censure... J'ai finalement essayé de le tuer par tout les moyens possibles, lui ou d'autres histoires d'être sur ^^, seulement la vieillesse peut les emporter ..
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com

Tamiko

Enfant de clavier
Original poster
15 Septembre 2019
6
7
3
Bon sang de bois je m'en rappelle bien vu ! (les urbz aussi :D)

La qualité de ce jeu c'est bien dégradé avec le temps je trouve merci pour tes recherches je vais essayer sur pc pour vérifier les suppositions !
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Mick002

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Coucou,
moi aussi j'ai essayé de recrée cette famille :D j'ai eu aucune tombe après ça mort trop bizarre :ROFLMAO: du coup on dirait du vrai comme les sims 2
Bon courage car sur console oula xD tout est différent ce que j'aime pas jouer dessus lol
 

Tamiko

Enfant de clavier
Original poster
15 Septembre 2019
6
7
3
Coucou @Lucydu28 au moins tu as réussi mes hommages ^^
Perso ça a complètement fait buger ma partie x) j'avais recréer tous MontSimpa ! et comme cet Hasseck flotte toujours dans son eau tous les autres ont vieilli pendant ce temps voir sont mort, maintenant j'attends que le jeu s'installe sur le pc 😅
 

Tamiko

Enfant de clavier
Original poster
15 Septembre 2019
6
7
3
Steeve dit Bradley est enfin au royaume des morts c'est un peu sadique dit comme ça mais non de diou ça fait plaisir 😎 conclusion mort buger sur console seul la vieillesse l'emporte

@Lucydu28 je n'ai pas trouvé de tombe non plus 🤔 mais cest bénef ^^
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
  • Like
Reactions: Lucydu28