3 petites questions

Stanou49

Pose ses valises
Original poster
20 Août 2019
30
10
8
Pour commencer je vous dis Bonjour et surtout merci pour les réponses que vous m'avez déjà apportés.
Venons-en au fait j'ai regroupé 3 questions parce que j'avais pas envie de créer 3 sujets différents, les voici :

1) Peut-on ouvrir un monde en mode construction sans passer par une sauvegarde ?
2) Peut-on sauvegarder un foyer avec sa maison ?
3) Où trouver les tomates, les pommes de terre et les oignons parce que j’ai beau acheter beaucoup de sachets je ne tombe jamais dessus alors que faut-il faire pour avoir ces 3 ingrédients.

Merci
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Hello,
oui tu peux ouvrir sans sauvegarder , mais sinon au début non tu dois rentrer dans une partie. Tu fais juste gérer les mondes et tu cliques sans sauvegarder.
Pour les sachets c'est normal ta que les même au début , j'ai fais pareil en achetant pleins ça sert à rien tu n'as qu'une sorte .
Si tu veux des tomates et autre tu peux visiter le quartier et essayer de les trouver , y'en a déjà planter suffis de les prendre si ils sont prêts à être récolté .
Regarde ce post pour trouver les plantations sur les maps https://sims4-fr.com/forum/sujet/t733-collection-la-cueillette-des-plantes/
 

Dernière édition:

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @Stanou49 ,

"1) Peut-on ouvrir un monde en mode construction sans passer par une sauvegarde ?"
Ta question est mal formulée, lorsque l'on charge une partie, on se retrouve sur la carte du monde qui a été enregistrée la dernière fois, avant de quitter le jeu.
Sur cette carte, en sélectionnant n'importe quel un terrain, des icônes s'affichent en bas à droite de l'écran et en sélectionnant "Construction",
on arrive sur le terrain sélectionné en mode construction. Si le terrain est occupé par des Sims, ils n'y seront pas, mais pas d'inquiétude à avoir ils reviendront en mode vie.
18-09-C.jpg


"2) Peut-on sauvegarder un foyer avec sa maison ?"
Si c'est dans la bibliothèque, non ce n'est pas possible. Si c'est dans la partie jouée et qu'elle est enregistré sous un nom en écrasant la sauvegarde, le foyer et la maison seront sauvegardés.

"3) Où trouver les tomates, les pommes de terre et les oignons parce que j’ai beau acheter beaucoup de sachets je ne tombe jamais dessus alors que faut-il faire pour avoir ces 3 ingrédients."
Comme à dit Lucy, (qui tape plus vite que moi) mais parfois il faut attendre assez longtemps, avant de pouvoir récolter. Un endroit où l'on trouve pas mal de choses : La grotte oubliée
 

Dernière édition:

haryboo21

Tient les murs
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
Hello,
oui tu peux ouvrir sans sauvegarder , mais sinon au début non tu dois rentrer dans une partie. Tu fais juste gérer les mondes et tu cliques sans sauvegarder.
Pour les sachets c'est normal ta que les même au début , j'ai fais pareil en achetant pleins ça sert à rien tu n'as qu'une sorte .
Si tu veux des tomates et autre tu peux visiter le quartier et essayer de les trouver , y'en a déjà planter suffis de les prendre si ils sont prêts à être récolté .
Regarde ce post pour trouver les plantations sur les maps https://sims4-fr.com/forum/sujet/t733-collection-la-cueillette-des-plantes/
hey @Lucydu28 tu as changer ta photo très jolie
 

  • Like
Reactions: Lucydu28

Stanou49

Pose ses valises
Original poster
20 Août 2019
30
10
8
De une pour la photo je ne sais pas comment la photo d'un sims moi j'en ai pas, alors STP @haryboo21 peux-tu répondre à mes questions au lieu de toujours me faire des remarques, alors merci d'arrêter
Sinon c'est dommage qu'on puisse pas rentrer comme dans les Sims d'avant
 

Stanou49

Pose ses valises
Original poster
20 Août 2019
30
10
8
Je suis d'accord avec toi @Mick002 mais ça faisait 3 messages où il me disait des choses comme ça mais c'est fini maintenant on passe à autre chose.
Sinon comment on fait pour avoir un sims en photo parce que je sais comment la changer mais comment on fait un portait de mon, merci
 

haryboo21

Tient les murs
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
restez :zen: les gars. Pensez à votre :redhaertanim: . Ça ::angryanim: ne fera pas avancer les choses :sage:
coucou @Mick002 je suis zen mais les gens qui ne savent pas dire "bonjour" avant de poser leurs problèmes je supporte pas désolé quand tu as un problème est que tu veux qu'on aide pas de soucis mais un " bonjour" ne fais pas de mal ce sont quelques lettres en plus et une politesse donc pour pas me prendre la tête j'ai ignorer voilà c'est tout quand il aura de la politesse en disant " bonjour " je retire le ignorer