Sims 4 [Défi] Règles : Les enfants de l'alphabet

Maevajosh

Complètement addict
Donateur <3
1 Janvier 2016
631
121
73
37
Question

On peut prendre une maison dans la galerie?

Edite: xd je me suis poser la question a moi même, je pense que non car trop chère pourrais pas l'acheter.


Je ne pense pas qu'on puise mettre des sous avec le code.
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Question : qu'est-ce que tu appelles "journée d'école dans le rouge" ? C'est au niveau des besoins ou des performances ?

Je me tâte à le faire... mais je ne suis pas très familles nombreuses (4 gosses par génération pour moi ça représente l'enfer lol)
Et faudrait que j'aménage les quartiers sur une autre partie (car c'est pas top top les terrains du jeu de base quand même)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Des performances, il arrive qu'ils passent une journée pourrie. Ratage de contrôle, devoirs pas fait. ;)
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour,

Ce défi me tente bien, mais je ne maîtrise pas encore le mode vie. Je viens seulement de comprendre à (peu près) le système des sauvegardes. (Merci Nannie)
Vu de ma fenêtre, je choisi une nouvelle partie et je cré la matriarche ou le patriarche seul(e) ? Ensuite, le choix du monde :
Wilow Creek, Oasis Spring ou Newcrest ? Le terrain : nu ou déjà construit et meublé ?

Si j'ai bien compris, (ça part des pieds...) les participations sont envoyées au [DÉFI LANCÉ PAR MAÏS] LES ENFANTS DE L'ALPHABET, ÉTAPE PAR ÉTAPE, ENSEMBLE
et le défi est étalé environ sur 9 mois ? (ça m'interpelle quelque part).
Encore une petite question bête, de temps en temps, est-il permis d'arrêter le vieillissement de la matriarche,
afin qu'elle puisse monter en compétences et se constituer un petit patrimoine, qui servira à agrandir et meubler la maison ?

Merci pour les réponses.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Vu de ma fenêtre, je choisi une nouvelle partie et je cré la matriarche ou le patriarche seul(e) ? Ensuite, le choix du monde :
Wilow Creek, Oasis Spring ou Newcrest ? Le terrain : nu ou déjà construit et meublé ?
La ville que tu souhaites, personnellement, je pars sur une partie neuve, je suis à Winderburg, terrain nu que j'ai construit avec le peu d'argent, mais on y arrive.

Si j'ai bien compris, (ça part des pieds...) les participations sont envoyées au [DÉFI LANCÉ PAR MAÏS] LES ENFANTS DE L'ALPHABET, ÉTAPE PAR ÉTAPE, ENSEMBLE
et le défi est étalé environ sur 9 mois ? (ça m'interpelle quelque part).
Non, pas neuf mois :lol: Vous le verrez par la suite, ça va plus vite.

Encore une petite question bête, de temps en temps, est-il permis d'arrêter le vieillissement de la matriarche,
afin qu'elle puisse monter en compétences et se constituer un petit patrimoine, qui servira à agrandir et meubler la maison ?
Non, on peut le faire sans l'arrêter, je l'ai fait pour les sims 3. Enfants, carrière, maisons, et on avait les bambins, donc un tranche supplémentaire.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
C'est dans les options du jeu Maëva, tu peux arrêter le vieillissement d'un sim. ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Dyokabb a dit:
Non, on peut le faire sans l'arrêter, je l'ai fait pour les sims 3. Enfants, carrière, maisons, et on avait les bambins, donc un tranche supplémentaire.
Oui, mais dans les Sims 3 il y a les fruits de vie ! :drool: Et dans les Sims 3, je n'ai jamais su faire au delà de 4 générations. :pleure:
Maevajosh a dit:
On peut prendre une maison dans la galerie?
Je ne pense pas qu'on puise mettre des sous avec le code.
J'ai essayé, on ne peut pas placer une maison pendant le déménagement et les codes pour les Simflouz (Sous) sont interdits dans le règlement.
Du coup, j'hésite entre une maison et un terrain nu... (Pas motivé ce matin, pour construire).