Sims 4 [Défi] Règles : Les enfants de l'alphabet

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
eeeeeeeeeeeeeuh vu le nombre de bébés qu'il va falloir avoir du père, à mon avis vaut mieux qu'il soit jeune adulte pour avoir le temps de procréer......
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
OK, merci, de toute façon la question ne se pose plus, j'ai perdu cette sauvegarde.
Mais c'est pas grave, j'en ai appris un peu plus et je ne repart pas zéro puisque j'ai retrouvé ma première sauvegarde. :simsourit:
 

Njutine

S4FRophile
5 Juillet 2012
297
57
28
Merci pour vos réponses, les filles. :kisshug:

J’ai d’autres questions pour vous.
  • [puce]Dans le comptage des points, les carrières des ados comptent pour les "sommets de carrière atteints" ?[/puce]

    [puce]Peut-on "aider" nos sims à mourir une fois qu’ils sont devenus seniors histoire de faire de la place pour les générations suivantes ? (une petite partie de jambes en l’air de trop et pouf, épuisement. Si ça ce n’est pas une belle façon de mourir…)[/puce]

    [puce]D’après les règles on peut faire déménager un sim ado dès lors que le jeu annonce que c’est bientôt son anniversaire (soit deux jours avant la date réelle de sa transformation en jeune adulte) ce qui veut dire qu’on est autorisé à fêter son anniversaire à ce moment là puisqu’un sim doit être au minimum jeune adulte pour pouvoir vivre seul. Du coup, est-ce qu’on peut aussi fêter les anniversaires des autres stades de vie avec deux jours d’avance ?[/puce]


@ Mick : Ce n'est pas une mauvaise chose que tu aies dû changer de partenaire car en plus de ce que disait Maïs concernant la procréation, il y avait peu de chance que ce sim réussisse à atteindre le sommet de sa carrière avant de passer l'arme à gauche (Chaque sommet de carrière atteint te rapportant 20 points, ce serait dommage de ne pas tenter le coup. :))


Et… je participe. :pompomgirl: Ma matriarche est faite ainsi que sa maison pleine de vide. Je file poster le tout dans la section adéquate.
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33

Je vais essayer de te répondre, si ça ne va pas Dyo pourra venir rectifier elle a l'air de mieux connaitre le défi que moi

oui carrière ado ya plusieurs niveaux non? donc au dernier on peut compter sommet de carrière atteint

non on aide pas les seniors à mourir, ils en auront suffisamment bavé dans leurs vie pour en plus mourir prématurément ;) pas drôle sinon....

Et pour les anniversaires des autres, c'est non, pas avec 2 jours d'avance. Le jour même ;)

MERCI pour ta participation :yes: :clap2:
 

Njutine

S4FRophile
5 Juillet 2012
297
57
28
graindemais33 a dit:

oui carrière ado ya plusieurs niveaux non? donc au dernier on peut compter sommet de carrière atteint.
Oui, il y a plusieurs niveaux (3 en fait).

graindemais33 a dit:
non on aide pas les seniors à mourir, ils en auront suffisamment bavé dans leurs vie pour en plus mourir prématurément ;) pas drôle sinon....
Et on peut les mettre dehors ? enfin, je veux dire les faire déménager sur un terrain autre que celui du foyer actif ? :innocent:

graindemais33 a dit:
MERCI pour ta participation :yes: :clap2:
Merci à toi de l'avoir organisé. Ca va être fun ! :pompomgirl:
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ok alors oui si on arrive au niveau 3 on compte un sommet de carrière.

non on ne les mets pas dehors non plus!! serais tu en fait méchante pour vouloir à ce point te débarrasser des vieux? :shock:
 

Njutine

S4FRophile
5 Juillet 2012
297
57
28
graindemais33 a dit:
serais tu en fait méchante pour vouloir à ce point te débarrasser des vieux? :shock:
Mais non je ne suis pas méchante. J'étais prête à leur construire une bonne petite maison rien qu'à eux où ils auraient pu mourir tranquilles, loin de l'agitation du foyer principal. C'est justement parce qu'ils en vont en baver toute leur vie qu'ils auraient bien mérité un peu de calme. M'enfin bon, tant pis, par ta faute, il n'auront pas cette "chance". :siffle:

Et puis, on dit "senior" (ou "dinosaure" aussi je crois), mais pas "vieux". C'est pas bien de leur manquer de respect comme ça. Et après, c'est moi qui suis méchante ? Tss, tss ! :bleh2:

Sinon... j'ai encore une question, juste une promis (enfin, pour cette fois). :D

On peut influencer le sexe des enfants à naitre ou on laisse le jeu décider ?
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Njutine a dit:
Et puis, on dit "senior" (ou "dinosaure" aussi je crois), mais pas "vieux". C'est pas bien de leur manquer de respect comme ça. Et après, c'est moi qui suis méchante ? Tss, tss !
Merci Njutine, je me sentais un peu concerné ou (phonétiquement, imbécile en état de siège).
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
rooooooooooooooh prenez pas la mouche ^^ après t'auras qu'à leur faire un petit studio à part pour eux sur ton grand terrain, et fermer la porte d'entrée à clés ils seront tranquilles pareil ;)

oui tu peux influer le sexe, je pense pas que ça serve à grand chose donc tu peux ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je ne me sentais pas concerné du tout :siffle::sourire: