Sims 4 [Défi lancé par Maïs] Les enfants de l'alphabet, étape par étape, ENSEMBLE

Vert69520

Prend ses marques
25 Mai 2015
65
0
6
Super ta présentation Mick ! et pour Dyo c'est simple clair et précis :)
Vous pouvez aller voir la mienne ici
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Ta participation n'est pas mal non plus. Nous avons eus la même idée : Récupérer les messages du mur de notifications. :simcligne:

Pour mettre un lien :
Tu vas sur ton post et tu copie l'adresse qui apparaît sur la barre (en haut) de ton navigateur.
Tu revient sur le message que tu veux envoyer.
Tu clique sur le logo Lien, Une fenêtre (Se trouve en bas sur l'image, mais s'ouvre en haut) te demande : Quelle est l'URL ?
Tu colles la copie de l'adresse et tu clique sur OK.
Ensuite elle te demande : Quel est le nom du lien ? Tu écrit le mot qui te convient et tu clique sur OK (le mot que tu as écrit, apparaîtra en bleu sur ton message).
146727lien1.png
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
J'adore ta présentation Mick ^^
Par contre, qui va être ton héritier ? J'ai l'impression que ça ne sera pas l'une des jumelles (déjà adultes et apparemment seules)
Njutine : pour les points moi c'est un peu mort, j'ai pas compté les jours où ma petite A... avait A à l'école donc ...
et puis je ne sais pas si je peux compter l'anniversaire du conjoint de ma matriarche vu que la fête s'est bien déroulée mais qu'il a pas changé d'âge lors de la fête mais le lendemain (d'où sa tristesse "on a oublié mon anniversaire")
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Merci beaucoup, ce défi est ma plus passionnante partie. :danse: Et pour répondre à ta question :
graindemais33 a dit:
tu garde le dernier né pour faire la génération suivante, les autres tu les mets dans gérer un foyer mais pas dans le monde (il me semble que c'est dans les règles?) !
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
à mon avis, on peut laisser tomber les points, mais en respectant au max les principes quand même :)


edit, Vert, c'est qui qui sont jumeaux??? tu les a eu sans codes??
 

Vert69520

Prend ses marques
25 Mai 2015
65
0
6
Bella et charlotte sont jumelles, daniel et Ethan son jumeaux. Oui je les aient eu sans codes ni potion de fertilité ! Moi même j'étais étonné lol.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Dans les règles du défi des enfants de l'alphabet, on prenait l'enfant qu'on souhaitait pour être l'héritier. :D

Edit, j'ai rajouté les " que sont-ils devenus ? "
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Des triplés ? Sans traitement pour la fertilité ? J'ai un doute :siffle:
 

Maevajosh

Complètement addict
Donateur <3
1 Janvier 2016
631
121
73
37
J'ai étais étonner quand j'ai vu sa.

Elle a mis Arnaud au monde puis Bonnie et Clément je me suis même dis elle va m'en sortir un 4ème xd Puis j'avais pas assé de point pour une potion xd et si j'avais assé je l'aurais pas fait :)