Sims 4 [Défi lancé par Maïs] Les enfants de l'alphabet, étape par étape, ENSEMBLE

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Et ben j'avais encore jamais vu ça, tu as mangé un truc spécial ? Que ma simsette n'en mange pas, j'ai pas envie d'avoir des triplés, déjà des jumeaux c'est chiant, alors 3 :panique:
 

Maevajosh

Complètement addict
Donateur <3
1 Janvier 2016
631
121
73
37
Non rien de spécial.
J'en est bavé 3 en même temps. Ils pleurait chacun leur tour :doubt: de super nuits.
1 m'aurais suffit.
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
je suis la seule à pas trouver ça hyper compliqué plusieurs bébés?? en plus j'aime pas quand ils prennent leur congé... aucun des 2 parents n'a jamais pris son congé. là où j'en ai bavé c'est qu'elle était enceinte à chaque fois aussitôt après, donc gérer un bébé et la fille enceinte avec ses besoins qui diminuent beaucoup plus vite là oui c'est plus compliqué....
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Presque tous noirs :danse:
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
oui hein? ils auraient pu faire plus de mélanges quand même.... mais non.... :doubt: enfin, le petit sixième qui reprendra le flambeau est en route, on va voir ce que ça donne ^^


edit : le petit dernier (Florio) est un mec blanc !! ça équilibre un peu ;)
 

titousims

De passage
28 Février 2016
12
0
1
Bonsoir tout le monde !

Je suis nouvelle par ici et ce défi me tente bien, serait il encore possible d'y participer ? J'ai vu que vous en étiez au deuxième moi, donc c'est encore assez facile de récupérer le retard pour moi car j'ai du temps en ce moment ...
Sinon pas de soucis, je ferais ça juste pour moi !
merci d'avance pour votre réponse, bonne soirée et bon jeu ;)
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Après, je pense que tu peux facilement nous rattraper... C'est un défi que nous avons décidé de faire ensemble pour nous motiver mutuellement mais tu peux nous rejoindre ! (plus on est de fous, plus on rit...)
J'ai mis ma première partie en ligne(ici). Ma génération 1 est qu'au début, je n'ai pas énormément joué (beaucoup au début, moins maintenant... mon passage à vide dès que la famille devient un peu trop grande à mon goût ^^', donc bon, j'en suis pas au même stade que certains. Je poste quand même car j'aime raconté un peu l'histoire de cette famille ^^ Mais promis, à la fin du mois de mars, ça va bouger un peu plus ;)
 

titousims

De passage
28 Février 2016
12
0
1
Merci pour ta réponse Sherling ! J'ai effectivement vu ta participation (je ne les ai pas toutes regardées mais les premières oui , au fur et à mesure je rattraperais ) ! Moi j'aime les défi je suis toujours motivée :D
Je pense commencer demain , je prendrais les screens et si c'est gênant et bien ça ne fait rien je le posterais sur mon blog c'est pas trés grave, mais c'est sûr qu'en groupe c'est plus sympa !
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
A Sherling : Et bien, tu as démarré sur les chapeaux de roues avec Anaé . Dommage que ce n'était pas le bon numéro.
Ce n'est pas très grave, comme dit le proverbe, un de perdu, dix de retrouvés. :siffle:
A Titousims : Super ! une participante de plus ! Comme Sherling, je pense que tu peux allègrement nous rattraper,
Toutes les participations ne sont pas encore postées. Tu risques même, de ne pas être la dernière. :simcligne: