Sims 4 [Défi lancé par Maïs] Les enfants de l'alphabet, étape par étape, ENSEMBLE

Naturesims3

Tient les murs
10 Juin 2009
201
52
28
moi j'en ai des deux sexe pour le moment 2 garçons deux filles, le cinquième est en route !:D
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
moi c'est le 6ème en route :D 3 mecs et 2 filles. Ils ont tous hérité du père, ils sont tous roux!!! :8)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
J'ai eu un peu de temps, j'ai partagé mes bébés B et C (Bonnie et César) ... oui je sais je suis à la bourre mais au cas où dans une histoire ou si vous avez besoin je vous le dis :hihi:
 

Njutine

S4FRophile
5 Juillet 2012
297
57
28
:coucou: Coucou ici !

J'ai enfin eu le temps de rattraper mon retard. Du coup, je viens de mettre en ligne ma génération 2 et j'ai entamé la génération 3 avec Nathalia en héritière et César, le bébé C d'3lodie, en tant que compagnon.

La génération deux a fait dix bébés, d'une part, parce que je souhaitais réaliser cet objectif (cf. les règles du défi) et d'autre part, parce que le challenge m'intéresse moyennement depuis qu'on a choisi de laisser tomber le comptage des points et que je souhaite le finir rapidement.

Je vais essayer de me mettre à votre niveau d'ici la fin du mois vu que je suis en congés mais je ne vous promets rien. J'ai pas mal joué ces derniers jours pour vous rattraper et c'est possible que j'ai besoin d'une pause avant de venir à bout de la génération 3. ^.^

Dans tous les cas, je vous mets déjà les bébés de G à P dans la galerie (ID : Njutine) au cas où vous auriez besoin de sims pour vos trafics d'enfants. :ninja:

Chaque sim a des compétences utiles montées au niveau 5 voir plus et, comme j'aime bien donner un background à mes sims, je leur ai aussi fait choisir un métier avant de les mettre dehors, mais vous pouvez le changer s'il ne vous plait pas. Vu qu'ils sont sortis de l'école avec un A, ils commenceront leur nouvelle carrière au niveau 3. Ils ont aussi réalisé les quatre aspirations disponibles pour les enfants et disposent d'environ 8 000 points de récompenses d'aspiration chacun. A vous de les dépenser comme vous le souhaitez. :kisshug:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Njutine a dit:
Dans tous les cas, je vous mets déjà les bébés de G à P dans la galerie (ID : Njutine) au cas où vous auriez besoin de sims pour vos trafics d'enfants. :ninja:
:mdr::mdr:

Merci Njutine, on avait besoin de chair fraîche :siffle:
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
pour la génération suivante, je vous propose qu'on fasse pareil, on pioche les uns dans les autres..... On devrait arriver aux derniers enfant là non? (bon, moi je suis pas prête ils sont pas encore adultes.....)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53