1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Créer une nouvelle partie

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par emilie20, 8 Septembre 2014.

1. emilie20

emilie20 Membre

Inscrit:
    11 Juillet 2012

Créer une nouvelle partie

Bonjour,

Ayant eu les sims 4 récemment, nous souhaitons savoir comment est il possible de jouer deux parties indépendantes de l'autre ? Je m'explique: nous sommes deux joueuses sur le même jeu et ordi ( du coup ) et quand je joue, je fais vieillir le personnage de l'autre joueuse.

Merci d'avance de vos réponses.

2. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Vous pouvez évidemment jouer vos parties séparément. Pour ce faire, tu vas dans le menu en haut à droite, clique sur options du jeu, puis dans la catégorie "Gameplay" et ensuite tu décoches la case "Age automatique (Sims non utilisés)".

Et voilà.

3. Guillaume

Guillaume Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2009
    Salut !

Sinon tu peux très bien créer une nouvelle partie. Je n'ai jamais essayé personnellement, mais voici comment faire :

Pour créer une nouvelle partie, depuis le menu principal :

Et ensuite, quand tu veux charger une partie en particulier, tu peux la choisir via ce bouton :

Avec ce système tu ne verras pas les Sims de l'autre joueuse.

:coucou:

4. emilie20

emilie20 Membre

Inscrit:
    11 Juillet 2012
    Merci beaucoup de vos réponses, je n'avais pas vu ce bouton :shy: C'est tout simple en faite.

Chargement...