Résolu Logiciel pour visualiser le contenu personnalisé?

Arthur

Tient les murs
Original poster
29 Juillet 2015
184
110
43
Brindleton bay
callmesuen.tumblr.com
Bonjour tout le monde !


Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum, et ce parce que je ne joue plus aux Sims à cause des nombreux bugs que je rencontre avec. Ces bugs sont sûrement dus à la masse de mods que je possède, j'aimerai y faire le tri mais il y en a tellement que je m'en désespère... Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connaitrait un logiciel permettant de visualiser les mods sans lancer les Sims (visualiser les vêtements, coiffures, objets, etc). Ce serait la meilleure solution pour moi car je ne pourrais plus jour sans mods à présent, j'en suis trop accro ! :'(
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Personnellement j'en connais pas, mais tu pourrais y faire le tri, de 10 en 10. ;)
 

Maevajosh

Complètement addict
Donateur <3
1 Janvier 2016
631
121
73
37
Faut faire un choix :)
Je te souhaite bonne chance
----------------------------------
2 851 mods et tout va bien
655 tray

Bon oki mon ordi est récent :)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ba au lieu de faire 10 par 10 tu fais 100 par 100..... et quand tu as trouvé tu fais 50/50 puis 10/10 :8)
 

Vert69520

Prend ses marques
25 Mai 2015
65
0
6
Moi pour eviter cela j'enregistre une image de tout ce que je télécharge et je la renomme et je la classe dans un fichier. Au moins pas besoin d'ouvrir les sims pour voir ce que je veux supprimer.
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
pas bête Vert ;)

moi je les classe par dossier (quand c'est des collections) en renommant le dossier par le nom de la collection. dans le jeu, les objets ont le nom donc je vois à quoi ils ressemblent et quand je me rends compte que je ne m'en sers plus je les vire. et je fais du tri de temps en temps. j'ai un dossier "saint valentin" en ce moment avec plusieurs collections dedans, d'ici la fin du mois je le supprimerais. j'ai un dossier "murs et sols", un dossier "cheveux", un dossier "vêtements" et tout et tout..... un dossier "mods" où c'est tous les trucs qui modifient le gameplay (en général c'est eux qui bugguent ;) ) et quand je veux jouer au défi de l'alphabet par exemple au hasard, je le déplace juste sur le bureau.

au début je mettais tout en vrac dedans comme ça, maintenant je trie et pour l'instant ça fonctionne bien.

c'était la minute astuce du Graindemaïs :innocent: la suite après la pub? :siffle:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je fais exactement comme toi maïs. J'avais un bug et j'ai déplacé chaque dossier et redémarrer le jeu, finalement, c'était des cheveux qui me faisait buguer mon jeu :doubt: