Sims 4 [Défi] Yakuza dynastie.

Roxanne146

S4FRophile
Original poster
18 Avril 2015
363
126
43
25
Bienvenu dans le défi Yakuza Dynastie.


Alors ce défi consiste à créer une dynastie de Yakuza.

D’abord, qu'est-ce qu'un yakuza ?
Un Yakuza est tout d'abord une personne qui commet des crimes plus ou moins grave. C'est un bandit, un gangster quoi.

Vous voyez pas où je veux en venir ? Et bien dans ce défi vous devez créer une personne, femme ou homme. Choisir parmi les règles de successions du legacy challenge adapté à ce défi que vous trouverez un peux plus bas. Et construire une grande et riche dynastie de Yakuza.

Les débuts :


Pour le début je vous conseille de créer une nouvelle partie.

Voyons plus en profondeur. Alors vous devez créer un sims ou une simsette. Vous lui mettez des tatouages pour faire plus Yakuza. En effet, votre personnage portera au moins un tatouage et le tatouage que vous avez choisis doit être mis sur TOUT les héritiers car c'est la marque de votre gang donc il faut que ce soit le même tatouage pour chaque génération. Ensuite vous lui mettez les traits de caractères que vous voulez, attention car votre sim ne pourras gagner de l'argent que en faisant des actes malveillants tel que voler ou gagner de l'argent en étant criminel.

Dès que vous avez créer votre sim parfait vous le mettez dans un terrain vide celui que vous voulez. Vous avez le droit à seulement 2 objets en plus de votre boite au lettres alors choisissez les objets avec attention. Bien sûr les objets doivent être de mauvaise qualité.

Dès que vous avez vos deux objets vous mettez votre famille à 0 simflouz.

Gagner de l'argent :


Voici les carrières que vous pouvez avoir :

-Agent secret : branche méchante uniquement
-Astronaute : Branche trafiquant interstellaire uniquement.
-Criminelle : Toutes les branches.

Bien sûr vous pouvez vendre des objets que vous trouvez par terre, que vous trouvez en creusant et en volant des choses. Mais la matière première de vos revenus réside dans le crime.
Au bout de 10 génération vous devez avoir une grande maison et être riche !

Voici les règles de succession :

Choisir une règle dans chaque loi.

Loi du genre : (issu du legacy)

- Matriarcat : Le fondateur doit être une femme. Seules les femmes peuvent être élues héritières à moins qu'il n'y ai pas de filles éligibles, et si tel est le cas, les garçons deviennent éligibles pour cette génération.

- Matriarcat strict : Le fondateur doit être une femme. Seules les femmes peuvent être éligibles en tant qu'héritières, quelques soient les circonstances. 

- Patriarcat : Le fondateur doit être un homme. Seuls les hommes peuvent être héritiers, à moins qu'il n'y ai pas d'hommes éligibles, et si tel est le cas, les femmes deviennent éligibles pour cette génération.

- Patriarcat strict : Le fondateur doit être un homme. Seuls les hommes peuvent être héritiers, quelques soient les circonstances.

- Egalité : Le fondateur peut être de n'importe quel sexe. Les hommes et les femmes sont éligibles en tant qu'héritiers.

- Egalité stricte : Le fondateur peut être de n'importe quel sexe. Cependant, seul un enfant de sexe opposé à celui du fondateur peut être éligible comme héritier pour la seconde génération. De même pour les générations suivantes. Ainsi, à chaque génération il y aura un héritier de sexe différent.

Loi du sang : (issu de moi)

- Maître Yoda : Ce peut-être un enfant ou un ado que vous trouvez en train de ce promener dans la rue (pas d'adulte ou de jeune adulte). Vous l'aimez bien donc vous lui proposer de devenir votre héritier vous lui faites le tatouage de votre gang et l'entraîner à être fort. Mais si personne ne vous plait vous pouvez avoir recourt à l'accouchement ou à l’adoption. :danse:

- Maître Yoda strict : Seul les enfants en train de ce promener dans la rue sont éligibles à être héritiers. Les enfants issus naturellement ou adoptés ne le sont pas.

- Traditionnelle : L'héritier peut être un de vos enfants naturels. Les enfants du maître Yoda et l'adoption peuvent être choisis seulement et seulement si vous ne pouvez pas avoir d'enfants naturels.

- Traditionnelle strict : Seul un enfant naturels peut-être élu héritier. Les enfant non naturel ne peuvent en aucun cas être éligible.

- Famille d’accueil : Les enfants adoptés sont éligibles comme héritier. Les enfant du maître Yoda et les enfants naturels peuvent l'être seulement si il n'y a auccun enfant à adopté que vous aimez.

- Famille d’accueil strict : Seul les enfant adopté peuvent être choisis comme héritier. Les enfant en colocation et les enfant naturels ne peuvent en aucun cas être éligible pour la prochaine génération.

Loi de l'héritier : (issu du legacy challenge et moi)

- 1er né : Le plus vieux, dans l'ordre d'arrivée dans la famille, des enfants éligibles sera nommé héritier. 

- Dernier né : Le plus jeune, dans l'ordre d'arrivée dans la famille, des enfants éligibles sera nommé héritier.

- Volonté : L'enfant éligible qui a la plus haute relation amicale avec l'héritier de la précédente génération, sera nommé héritier.

- Mérite : L'enfant ayant les aspirations les plus complètes sera nommé héritier. S'il y a match nul, l'enfant avec le plus haut niveau dans une seule compétence sera nommé héritier.

- Malveillant : L'enfant avec le plus d’ennemies peut être nommé héritier.

- Force : Le premier né des enfants éligibles sera nommé héritier par défaut... Mais son titre pourra lui être pris de force si un autre enfant éligible remporte un combat. Cet enfant pourra à nouveau perdre son titre si un autre enfant éligible remporte lui aussi un combat.

Exemple : Si un de vos enfant veut être héritier il peut devenir comme John Cena et demandé à l'héritier actuellement un combat. Si l'enfant le remporte alors il devient l'héritier.
Exemple de combat : Combat d'échecs, combat de force...

Le choix d'un mari ou d'une femme.


Pour le choix de l'époux(se) : Si vous trouvez un mari beau comme un dieu, dans la rue, vous pouvez vous marié avec celui-ci. Mais si vraiment personne n'est à votre goût vous pouvez le créer et le mettre dans une maison vide. Mais seul condition : vous devez le rencontrer par hasard ! Vous n'avez, donc, pas le droit d'aller chez lui en mode stalker et lui dire : "Tu veux te marié avec moi." Dès votre première rencontre !

Règles de base :
(issu du legacy challenge et moi.)
Ci-dessous, un groupe de règles et de restrictions que vous devrez suivre lorsque vous jouerez ce défi. Elles sont, pour la plupart, là pour rendre le défi équilibré et maintenir un degré de difficulté tout au long des 10 générations.

- Pas de code / hack / mod qui vous donnerait un avantage sur quelqu'un qui ne les utiliserait pas. Je laisse délibérément cette règle "ouverte" étant donné la grande variété de mods / codes et hacks qui existent et existeront. La règle principale est qu'utiliser un code spécifique / un hack / un mod ne doit pas donner un avantage à votre famille par rapport à quelqu'un qui ne les utilise pas. Par exemple, les codes d'argent comme Motherlode et Kaching sont proscrits, parce que quelqu'un qui ne les utiliserait pas aurait moins d'argent que quelqu'un qui les utiliserait. Par contre, un mod qui ajoute un nouveau t-shirt Jaune dans le CAS ne vous apportera qu'un beau t-shirt Jaune, et votre famille ne gagnerai pas plus de points qu'une autre qui ne l'aurait pas.

- Pas de recharge après un mauvais événement. Votre Sim a été viré après une mauvaise carte chance ? Vous avez brûlé votre cuisine parce que vous avez oublié une alarme ? Le bébé qui est né est un garçon et vous vouliez une fille ? Gardez tout cela et avancez. Garder les bons, comme les mauvais événements, rend le défi plus intéressant. Ne garder que les bons événements retire la moitié du fun. 

NB : Recharger après un crash, un bug, un glitch ou pour toute autre raison technique est autorisée. 

- Vous ne pourrez pas déménager dans une autre famille ou fusionner une famille avec la votre, à l'exception des enfants de la génération qui n'ont pas été élus comme héritiers.

- Vos Sims sont libres (et encouragés) de développer leur maison, mais ne peuvent pas déménager dans une maisons déjà construite, mais peuvent déménager dans un autre terrain vide. Les pièces peuvent être importées dans la maison depuis l'exchange, tant que la famille paye le prix pour la bâtisse et ses objets.

- Un Sim peut utiliser un objet anti-vieillissant une seule fois dans sa vie. Cela inclut les potions de jeunesse, et le lait des plantes vaches. Tout code de triche qui bloque le vieillissement ou allonge / raccourci l'espérance de vie est prohibé. L'espérance de vie des Sim doit être mise à "Normal" dans le menu de gameplay.

- Vous ne pouvez pas changer l'aspiration d'un Sim, sauf s'il a déjà terminé complètement une aspiration. Si c'est le cas, vous devez choisir leur nouvelle aspiration, tant qu'elle n'a pas déjà été complétée.

- Vous ne pouvez pas faire revivre un Sim si la faucheuse est déjà passée. Vous pouvez cependant plaider pour la vie d'un Sim à la faucheuse.

- Vous ne pouvez pas faire déménager un Sim qui est nommé héritier (sauf pour un terrain plus grand). Tous les autres enfants de la génération peuvent déménager et se marier. Une fois qu'un Sim est parti, il n'est plus éligible comme héritier, même si les conditions ont changées et qu'il est devenu l'héritier légitime.

Lorsque vous jouez le défi, votre famille doit être la seule famille jouée dans cette sauvegarde. Vous pouvez changer de famille active pendant le défi (seulement pour les amis, et pas les épouses) mais vous ne pouvez pas jouer avec.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas. Et surtout n'hésitez pas a me dire si ce défi vous plaît et a me faire partager vos difficulté et anecdote !
 

  • Like
Reactions: cmoabismi
7 Mars 2016
1
0
1
Comment on fait pour élire quelqu'un comme héritier ?
On peut choisir n'importe quelle règle se succession ?
Si oui, je choisis "- Matriarcat : Le fondateur doit être une femme. Seules les femmes peuvent être élues héritières à moins qu'il n'y ai pas de filles éligibles, et si tel est le cas, les garçons deviennent éligibles pour cette génération." Mais où trouve t-on un mari pour notre simsette ? On peut le créer en même temps qu'elle ou on doit le trouver dans la rue ? :eusathink:
 

Roxanne146

S4FRophile
Original poster
18 Avril 2015
363
126
43
25
Bonjour, excuse-moi de te réponde que maintenant. Je n'ai pas pu avant. (bac blanc, devoirs bref les cours) :majesty:

Vous pouvez choisir n'importe quel règle de succession c'est-à-dire : Une dans la Loi du genre, une dans la loi du sang et une dans la loi de l'héritier.

Pour élire quelqu'un héritier :

Imaginons je prend Matriarcat puis Traditionnelle puis 1er né. Et bien mon héritier sera une femme, il faut qu'elle sois né naturellement (non adopté) et ce sera la première femme né dans la famille. Si le premier enfant que j'ai est un homme alors je vais devoir refaire un autre enfant jusqu'à avoir une fille. Mais si je ne veux pas plus de 3 enfants par exemple et que ce ne sont que des garçons, j'ai le droit de prendre le premier garçon né (car j'ai pris Traditionnelle et non Traditionnelle strict)

Pour le mari.

Vous pouvez et devez le choisir dans la rue, j'éditerais d'ailleurs le post pour cette question. Mais si vraiment aucun des hommes des Sims ne te plaît tu peux en créer un et le placer mais il faute le rencontrer par hasard ! :p
Et tu ne peux pas le créer en même temps qu'elle car il ne doit y avoir qu'une seule personne dans ton foyer de départ.

J'espère avoir répondu a tout. Désolé pour mes fautes ! :coucou: