Bug - CUS (Créer un sim)

Chowly.♣

Original poster
15 Février 2016
4
0
1
Bonjour, j'ai eu un bug dans mon jeu récemment, alors je vous explique, ma sim qui était une enfant, a grandi donc en ado, j'ai voulu la changer donc je suis aller dans "modifier l'apparence - prévoir une tenue" je l'ai changer, et quand je suis revenue dans mon jeu ma sim n'avait pas les habits que je lui avait mis. Du coup j'ai ré-essayer, je suis revenue dans mon jeu et elle n'avait toujours pas les habits que je lui avait mis dans le cus (créer un sim). Aidez-moi :(. Et désolé pour les fautes d'orthographes x)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

As-tu des téléchargements dans ton jeu ?
Ton jeu est-il à jour ?

Tu fais le changement sur une commode ou un miroir ?
 

Fifilulu

De passage
18 Janvier 2016
8
0
1
Si tu lui changes ses vêtements "quotidiens' mais que ton sims vient de se lever ou était en pyjama avant le changement il reste en pyjama, fait un clic sur lui et changer de vêtement quotidiens.
 

Chowly.♣

Original poster
15 Février 2016
4
0
1
Euh, oui j'ai des téléchargements dans mon jeu,
et oui mon jeu est à jour.

Je fais le changement dans un miroir, mais comme j'ai dit ma sims ne change pas de vêtements que ce soit quotidien, maillot de bain, pyjamas ect.. :(
 

Chowly.♣

Original poster
15 Février 2016
4
0
1
Non enfaite elle était en quotidien, et quand elle a grandi je l'ai changer comme j'ai dis, et ses vêtements ne change pas que ce soit en pyjamas, quotidien, habillé ect.. :/
 

Chowly.♣

Original poster
15 Février 2016
4
0
1
C'est bon j'ai enfin réussi à réparer le bug et en effet c'était à cause d'un contenu, maintenant je l'ai supprimé et tout marche super bien. Merci! ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Nickel bon jeu à toi ;)