Une nouvelle arrivante :p

Nanou45500

De passage
Original poster
8 Mars 2016
7
0
1
:coucou:Salutations ami(e)s joueurs :coucou:


Je ne suis pas la plus douée pour faire une présentation, mais je vais essayer de faire de mon mieux ;)
Pour commencer moi c'est Amandine et j'ai 28 ans (il n'y a pas d'age pour jouer aux sims :siffle: ) Je vis près d'Orléans, pour ceux qui ne savent ou ça se trouve je vous invite à prendre une carte :hihi: !! Non je plaisante, c'est à environ 2h de route de Paris (oui je sais on s'en contrefiche mais c'est pas grave!) Je suis en couple avec mon ours heu.... homme (si il a le malheur de lire ça je n'ai plus de tête lol) :doubt: depuis bientôt 7 ans , oui je sais ça commence à faire ^^, je n'ai pas d'enfant :'( mais j'ai des animaux alors ça compense :pout:

Bon assez parlé de moi, parlons jeux :danse: J'ai joué aux Sims1 mais je n'avais qu'un seul disque : le jeu de base version "saint valentin" ou un truc du genre lol, je suis ensuite passée au second opus la j'avais pas mal d'add-on (je ne me rappel plus trop des noms désolée ^^) , puis viens le troisième !!! ALORS LA !?!? JE NE L'AIMAIT PAS DU TOUT !!!! Du moins au début et une fois que j'ai réussi à m'y faire j'ai abandonné le 2 pour le 3 et étrangement j'ai fais la même chose avec le quatrième opus ....

Pourquoi je me suis inscrite sur ce forum? Honnêtement juste pour les défis/construction je suis tombée sur ce site par pur hasard et c'est la première fois que je m'inscrit comme ça :)

Voili voilou, je pense avoir tout dis ou presque mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :kisshug:

Je vous souhaite un bon jeu et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Bienvenue :pompomgirl: !
ah, on est deux à ne pas avoir aimé les sims3 au début !
 

Nanou45500

De passage
Original poster
8 Mars 2016
7
0
1
DeerDeer a dit:
Bienvenue :pompomgirl: !
ah, on est deux à ne pas avoir aimé les sims3 au début !
Ha mais c'est clair j'arrivais à rien j'aimais pas du tout le mode de jeu, le monde ouvert ect une horreur looool mais une fois dedans mouahahaha impossible de décrocher mdr :lol:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bienvenue parmi nous Nanou ! :pompomgirl::pompomgirl:

Voilà une présentation bien détaillé ! A défaut d'avoir des enfants qu'as-tu comme animaux ?
Tu peux nous les présenter en détails dans ce topic >> http://les-sims4.com/forum/sujet/t638-nos-animaux/ :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bienvenue parmi nous Nanou :coucou:
 

Nanou45500

De passage
Original poster
8 Mars 2016
7
0
1
3lodiie a dit:
Bienvenue parmi nous Nanou ! :pompomgirl::pompomgirl:

Voilà une présentation bien détaillé ! A défaut d'avoir des enfants qu'as-tu comme animaux ?
Tu peux nous les présenter en détails dans ce topic >> http://les-sims4.com/forum/sujet/t638-nos-animaux/ :)
Je vais aller faire leur présentation, mais j'ai 2 chiens et 2 chattes :D