Résolu Personnages noirs suite à un téléchargement

DeerDeer

Complètement addict
Original poster
7 Septembre 2014
608
3
28
:coucou:
(j'espère être dans la bonne catégorie)
je fais appel à vous car après avoir téléchargé une coiffure sur TSR, les Sims sont devenus noirs.
en fait, le téléchargement fonctionne, je peux la mettre sur mon Sim sans problème, et je vois bien tous les sims de mon foyer.
mais les sims qui ne font pas partis de mon foyer sont complètement noirs, comme ça :
221716grosbug.jpg

mon pc ne peut pas supporter les téléchargements ? car j'ai vu cette coiffure chez plusieurs autres personnes alors je ne pense pas qu'elle soit buguée...

si vous avez une solution, merci d'avance !
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Je n'ai aucune solution à ton problème, c'est juste super original come bug je trouve ça rigolo d'avoir les personnages en silhouettes comme ça :D enfin je rigolerais moins si ça devait m'arriver.....

Sinon, pour être sûre que ça vient de ta coiffure, lance le jeu SANS ce téléchargement et après avoir supprimé les fichiers cache. Et reviens nous dire si tu as toujours le même soucis?
 

DeerDeer

Complètement addict
Original poster
7 Septembre 2014
608
3
28
:coucou:
merci de ta réponse ! en fait j'ai lancé sans téléchargement, j'ai retrifouillé les graphismes du jeu (la coiffure m'avait changé tous les graphismes...), je l'ai remise et tout fonctionne normalement, je sais pas trop ce qui c'est passé.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
C'est peut-être que tu avait mis ton jeu avec les graphismes au maximum et que la coiffure ne fonctionne qu'avec les graphismes au minimum et inversement, je crois que c'était Maïs justement qui avait eu un problème avec une coiffure !?
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
moi c'était avec toutes les coiffures téléchargées d'un même site, et je n'avais jamais résolu mon soucis.... mais ça me faisait pas une silhouette noire comme ça, yavait que la partie coiffure qui était bleue fluo dans le panneau des sims (en jeu en bas à gauche). Mais moi même avec les graphismes au mini ça changeait rien.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Oui mais c'était un peu le même genre de pépin avec une coiffure je voulais dire ! C'est de toute façon le problème quand on utilise du CC malheureusement !
 

DeerDeer

Complètement addict
Original poster
7 Septembre 2014
608
3
28
3lodiie a dit:
C'est peut-être que tu avait mis ton jeu avec les graphismes au maximum et que la coiffure ne fonctionne qu'avec les graphismes au minimum et inversement, je crois que c'était Maïs justement qui avait eu un problème avec une coiffure !?
En fait mon ordinateur ne supporte pas les graphismes au maximum donc je les mets en moyen, mais avant de télécharger cette coiffure tout allait bien puis après l'avoir téléchargée, les graphismes se sont remis au maximum alors que j'avais bien sauvegardé mes modifications... J'espère juste que ça ne le fera pas à chaque téléchargement !
Bizarre bizarre, en tout cas c'est réglé, j'ai passé en résolu, merci !