Coucou ^^

Coconotterose

De passage
Original poster
19 Mars 2016
21
0
1
Salut :coucou:
Je vois sur toutes les présentations on a tous 20 ans mais là vous allez voir arrivez une petite :innocent:. J'ai 13 ans et je joue au sims depuis mes 11 ans . Je me lasse vite des sims alors je vais souvent être sur les défis et compétitions :happy: . Je suis passionée par le sport mais je suis un peu geekette ^^. Je sais pas trop quoi dire de moi en plus si vous voulez, posez moi des questions en commentaire j'y répondrai :) J'espère vous parlez bientot :shy:
Coconotterose :D
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bienvenue Coconotterose ! :pompomgirl:

Si je comprends bien, tu as commencé à jouer aux Sims avec Les Sims 4...

Si tu aimes les défis, tu vas être servie, ici nous avons un certaine graine de Maïs... Bon, bon, je n'en dis pas plus, je la vois arriver avec le:fouet:
 

Coconotterose

De passage
Original poster
19 Mars 2016
21
0
1
Mick002 a dit:
Bienvenue Coconotterose ! :pompomgirl:

Si je comprends bien, tu as commencé à jouer aux Sims avec Les Sims 4...

Si tu aimes les défis, tu vas être servie, ici nous avons un certaine graine de Maïs... Bon, bon, je n'en dis pas plus, je la vois arriver avec le:fouet:
Haha merci :) . Déjà lu ces défis c'est super intéressant :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue parmi nous.

13 ans, tu écris très bien :danse:
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Mick002 a dit:
Si je comprends bien, tu as commencé à jouer aux Sims avec Les Sims 4...
pour ma part j'ai commencé par Les Sims 1, juste j'avais du retard sur les autres :siffle:
Bienvenue ! ici, tu vas pas t'ennuyer avec nos défis ^^
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Mick, tu me fais trop rire ;) le grain de maïs est animatrice, normal que je propose des défis non? et je suis pas seule, les filles ont font aussi... c'est bon, je range le :fouet:

Sinon bienvenue la miss, en effet tu écrit et parle bien pour ton âge, c'est agréable..... :D