impossible de me connecter a mon comptes origin

jessica59170

Original poster
22 Mars 2016
4
0
1
Bonjour, voila impossible de me connecter a mon compte origin :pout: ils me disent " E-mail ou mot de passe incorrect " donc j'ai cliqué sur " mot de passe oublié ?", je tape mon adresse e-mail et je prouve que je ne suis pas un robot ;) ils me disent " consulter vos e-mail Les instructions nécessaires pour valider la réinitialisation de votre mot de passe ont été envoyées à l'adresse e-mail utilisée pour configurer votre Compte EA."
Quand je vais consulter mes e-mails il n'y a rien :hmmm: :'(
Je me suis dit tant pis je vais crée un nouveau compte et réinstaller les sims4,quand j'installe les sims il me demandent le code que j'ai sur la boite du jeux donc je le tape mais ils me disent " Ce code a déjà été utilisé "
Que dois-je faire je n'arrive pas a récupérer mon mot de passe :'(
Alors que tout aller très bien la semaine dernière :pout:
Vais-je pouvoir rejouer au Sims :pleure:

Si quelqu'un a une idée ou la solution je suis preneuse je ne sais plus quoi faire :pleure:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonsoir

Tu es sûre de ton adresse mail? tu as regardé dans tes mails indésirables? sinon, désinstalle et réinstalle origin bien que je vois pas ce que ça pourrait changer.... et si tu te connecte sur le site d'origin (et pas sur le logiciel), ça te fait pareil?
 

jessica59170

Original poster
22 Mars 2016
4
0
1
salut graindemais33, oui je suis sur de mon adresse mail, oui j'ai regardé partout dans ma boite mail, oui j'ai désinstallé origin et réinstallé ca a rien donné :'(
et oui ca me fait pareil si je me connecte sur le site :doubt:
 

jessica59170

Original poster
22 Mars 2016
4
0
1
c'est bon :D :danse:
j'ai contacter EA et mon compte avait été pirater donc j'ai tout remis en ordre avec eux
je pouvoir rejouer :bg: :danse:

Merci a vous pour votre aide ;)