Bonjour, voila impossible de me connecter a mon compte origin out: ils me disent " E-mail ou mot de passe incorrect " donc j'ai cliqué sur " mot de passe oublié ?", je tape mon adresse e-mail et je prouve que je ne suis pas un robot ils me disent " consulter vos e-mail Les instructions nécessaires pour valider la réinitialisation de votre mot de passe ont été envoyées à l'adresse e-mail utilisée pour configurer votre Compte EA."
Quand je vais consulter mes e-mails il n'y a rien :hmmm: :'(
Je me suis dit tant pis je vais crée un nouveau compte et réinstaller les sims4,quand j'installe les sims il me demandent le code que j'ai sur la boite du jeux donc je le tape mais ils me disent " Ce code a déjà été utilisé "
Que dois-je faire je n'arrive pas a récupérer mon mot de passe :'(
Alors que tout aller très bien la semaine dernière out:
Vais-je pouvoir rejouer au Sims leure:
Si quelqu'un a une idée ou la solution je suis preneuse je ne sais plus quoi faire leure:
Quand je vais consulter mes e-mails il n'y a rien :hmmm: :'(
Je me suis dit tant pis je vais crée un nouveau compte et réinstaller les sims4,quand j'installe les sims il me demandent le code que j'ai sur la boite du jeux donc je le tape mais ils me disent " Ce code a déjà été utilisé "
Que dois-je faire je n'arrive pas a récupérer mon mot de passe :'(
Alors que tout aller très bien la semaine dernière out:
Vais-je pouvoir rejouer au Sims leure:
Si quelqu'un a une idée ou la solution je suis preneuse je ne sais plus quoi faire leure: