crinrict a dit:
Try uninstalling and reinstalling your graphics drivers.
If that doesn't help, try installing directx 9.0c (should be included but it's worth a try)
More stuff to try
Turn off Origin in game
Repair the game through Origin
Put Origin in offline mode
Check if your Antivirus/Firewall are not blocking (check the events in Firewall/Antivirus)
Try if it starts if you do a clean boot: http://help.ea.com/en/article/how-to-clean-boot-your-pc/
Do a virus scan
Do a hardware check
Do you have the download or disc version ?
Good Luck and Happy Simming
Crin
http://answers.ea.com/t5/The-Sims-4/Sims-4-AppCrash-d3d9-dll/m-p/3480417
en traduction ça donne :
Essayez de désinstaller et de réinstaller vos pilotes graphiques.
Si cela n'aide pas, essayez d'installer DirectX 9.0c (doit être inclus, mais il vaut la peine d'essayer)
Plus de choses à essayer
Éteignez origine dans le jeu
Réparer le jeu par Origin
Mettez origine en mode déconnecté
Vérifiez si votre antivirus / pare-feu ne sont pas bloque (vérifier les événements Firewall / Antivirus)
Essayez si elle commence, si vous faites un démarrage propre: http://help.ea.com/en/article/how-à-clean-boot-votre-pc/
Faire un scan de virus
Faites une vérification du matériel
Avez-vous la version de téléchargement ou d'un disque?
Bonne chance et bon Simming
Crin
et comme personne n'a répondu, je sais pas si a fonctionné ou pas.
J'abuse lâchement de mes fonctions pour ajouter une petite précision : "Try if it starts if you do a clean boot",
en fait ça se traduit par "essayez de voir si ça démarre en faisant un boot propre
"
Puis je m'éclipse discrètement pour retourner bosser. :coucou: (Nannie)