Concours d'avatars - Thème fleuri

EveC

De passage
2 Avril 2016
16
0
1
Coucou tout le monde, je dois dire que ça me tente bien mais je n'en ai jamais fais alors je sais pas vraiment comment m'y prendre.. Donc Mick002 m'a gentiment envoyé les liens pour redimensionner et poster l'image seulement j'ai d'autre questions.. Comment faites vous pour créez le décor derrière l'avatar ? Bon du coup certain prennent des photos simplement venant des sims en rapport avec le thème, pas trop compliqué pour moi mais par exemple comment Dyo a fait le sien ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
EveC a dit:
... mais par exemple comment Dyo a fait le sien ?
Je mets une image en arrière plan et fait la découpe de ma photo de simself sur photoshop et ensuite je superpose sur l'image de fond. ;)
 

EveC

De passage
2 Avril 2016
16
0
1
D'accord merci bon alors sans trop me compliquer le vie j'ai fais un essaie je vous la mets ici et la mettrais après sur mon profil !

Je suis pas sur que ça correspond vraiment je vous la mets et attends vos avis du coup !

526910Sanstitre.png

Du coup j'ai modifié la taille je trouve que ça fait petit quand même et surtout que l'on voit mieux bien que sur les votres peut être parce que la photo à été prise de plus prêt...
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Très joli EveC mais les règles demandent de poster l'avatar en 140x200 ^^
J'aime bien le fond fleuri et sa pose correspond bien à l'ambiance je trouve ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Nan ça ne va pas, sur ton logiciel de retouche, il faut que tu fasses :

Modifier la taille de l'image

Largeur : 140
Longueur : 200

sinon, donne moi ta grande image, je vais la redimensionner ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Non, il faut qu'elle est la même taille que les nôtres ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tu utilises quel logiciel ? Et tu pourras me donner ta grande image pour que je la retaille, comme ça, je t'expliquerais en image comment faire ;)