Hello

EveC

De passage
Original poster
2 Avril 2016
16
0
1
Coucou, moi c'est Eve, je viens tout juste de m'inscrire ici ! Ca fait plusieurs année maintenant que je joue aux sims et j'adore ça ! J'ai commencé toute petite avec les sims 1 pour vous dire ! Facilement depuis mes 6 ans, mais surtout depuis la sortie des sims 3 puis des sims 4 et comment vous dire que je n'arrive plus à arrêter !!!! Sinon j'ai 18 ans et j'aime (à part les sims) lire, lire et lire mais vraiment beaucoup ! La raison de ma présence ici c'est...bon et bah les sims4 sont géniaux mais voila j'adore faire des défis depuis quelques temps alors je suis surtout ici pour y participer et j'ai vraiment hâte. Bonne journée à tous !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bonjour et bienvenue parmi nous Eve ;)
 

EveC

De passage
Original poster
2 Avril 2016
16
0
1
Merci à tous ! Cool graindemais33 je vais aller jeter un coup d’œil là bas alors ! Je connais oui, mais je n'ai jamais lu encore j'essaierais un de ces jours. Moi j'ai fini il y a pas longtemps "Jack et la mécanique du cœur" de Mathias Malzieu spécial mais sympa et surtout très différent du film. En tout cas merci à tous pour cet accueil !
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour, et bienvenue sur le forum Eve ! (Joli prénom au passage)

N'hésites pas à te joindre à nous dans les discussions , et à participer à nos défis et concours . On est toujours ravis de voir de nouveaux membres/participants !

Et avant tout, un petit tour par le règlement est toujours utile. :)

A bientôt sur le forum ! :coucou: