Sims 4 [LEGACY] La famille Lenz

MisterM

Pose ses valises
Original poster
23 Novembre 2014
43
19
8
Naturesims3 : Merci pour ce petit message ! Et oui, l'amour est toujours très présent malgré leur mariage il y a plus de 2 ans, aha ;) ! J'espère que tu continueras à me suivre :) !
 

MisterM

Pose ses valises
Original poster
23 Novembre 2014
43
19
8
Episode n°4 :

780830311.png

- Et beh ! Tu n'as pas une super mine ce matin, tu n'as pas bien dormis ?
- Pas spécialement non, toujours des nausées, heureusement que je vais chez le docteur ce matin.
- Vas prendre ton petit déjeuné, je te rejoins.
429842112.png

Emilie se dirige donc vers la cuisine/salle à manger, et s'installe à table avec son petit déjeuné, attendant patiemment son mari.
945697213.png

- Je suis contente qu'on ne travaille pas aujourd'hui et qu'on reste à la maison, tous les deux. Ca va nous faire du bien.
- Oui, puis comme ça tu auras l'occasion de déstresser un peu et surtout, décompresser.
- Oui, et encore, je n'ai pas un week-end entier. Je te rappelle que je travaille Dimanche, moi.
- Je sais ... Profite justement d'aujourd'hui pour bien te détendre et penser à tout, sauf au travail.
582637954.png

Après un petit déjeuné en tête à tête, Mike s'occupe donc de nettoyer la vaisselle...
398179875.png

Tandis qu'Emilie, elle, se prépare avant son rendez-vous chez le docteur.
958127566.png

Emilie ressort de la salle de bain, plus pimpante qu'elle n'en est rentrée.

- La place est libre Mike, tu peux aller te doucher !
179912567.png

- Super, merci. Bon, t'es prudente sur la route et tâche de pas vomir sur le docteur.. (rires)
- Mais quel humour chéri, tu t'améliores de jour en jour, continus. Allez, à tout à l'heure !
354811258.png

Pendant qu'Emilie est partie chez le docteur avant de comprendre ce qu'il se passe concernant ses récentes nausées, Mike décide de prendre son temps et de se détendre sous la douche.
774095519.png

Après une bonne douche, Mike s'installa confortablement sur le canapé devant la télévision. Quelques minutes plus tard, Emilie revient de chez le docteur.

- Je suis de retour .. ! Ah. Tu regardes quoi ?
- Oh, rien, un match de foot. Bon, qu'est-ce-qu'il se passe avec tes nausées ?
7314636910.png

- Et bien, au départ le docteur pensait qu'il s'agissait d'une simple indigestion, jusqu'à ce que je décrive plus en détail mes vomissements et qu'il me pose des questions sur nos relations sexuelles.. [...] Je suis enceinte.
- [...] Tu.. Tu es enceinte ?!
- Oui, je pense que c'est ce que je viens de dire, oui. (rires)
4470817011.png

- Oh ! Mais chérie, c'est génial ! On va être parents !
- Oui ! Je, je savais pas trop comment réagir quand il me l'a annoncé à cause de nos récents emplois et de notre récent emménagement, mais je rêve tellement d'être maman que j'ai directement sauté de joie .. !
- Je suis tellement content !

C'est dans cet élan d'enthousiasme et de bonheur que le couple s'échange de longs et beaux baisers.
9135146412.png

Quelques minutes plus tard vient l'heure du repas. Emilie et Mike s'installent donc à table, toujours aussi heureux de cette nouvelle.

- Et du coup, j'imagine que tu ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille ?
- Ah non ! Le stade de la grossesse n'est pas encore assez avancé pour savoir ça, puis, je préfère avoir la surprise. Pas toi ?
- Ca ne me dérangerait pas de savoir, mais si tu veux garder la surprise, ça me va tout autant.

Le repas se déroula dans la joie. Les deux futurs parents échangèrent plusieurs idées concernant leur futur bébé et le futur aménagement de la maison pour l'arrivée de celui-ci.
8317592113.png

Après le repas, Mike décide de réparer les toilettes, s'étant aperçu de la fuite de ce dernier.
2225369714.png

Pendant ce temps-là, Emilie nettoie donc la vaisselle utilisée pour le repas.
8269415215.png

- Emilie, je viens de réparer la fuite des toilettes, je sors les poubelles-là !
- D'accord, bah du coup je vais faire pipi.. !
- Tu pourras me rejoindre dans le salon après ?
- Euh.. Oui .. !
7409427116.png

- Tu voulais me dire quelque chose ?
- Oui ! Je t'emmène en ville ! Il est temps que tu comprennes ce qu'est la vie d'une femme enceinte chérie..
- Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un peu peur là .. !
8139102217.png

Après plusieurs minutes de trajet, Emilie et Mike arrivent près d'un bar plutôt chic et rentrent à l'intérieur.

- Un bar ? Tu m'as emmené dans un bar ?
- Oui ! Une boisson alcoolisée de votre choix s'il vous plaît !
- Tout de suite, monsieur !
7661189818.png

- Tenez monsieur, ça vous fera 24 SimFlouz s'il vous plaît !
- Merci beaucoup ! [...] Tu vois Emilie, c'est ça la vie d'une femme enceinte .. Tu devras te contenter d'un verre d'eau, ou d'un jus de fruit à la limite si tu veux faire la rebelle.. (rires)
- Si tu crois me narguer avec ça, tu te trompes complètement. Je n'ai jamais étais très alcool de toute manière.
- Mais bien sûr ! C'est toi qui parle, tu es sûre ? C'est bien la fille qui s'est retrouvée debout sur une table de billard en chantant les sardines avec une bouteille vide à la main ? (rires)
- (rires) C'était une bouteille de jus d'orange !
- Mais oui, bien sûr ! (rires)
7248169219.png

Après une bonne fin d'après midi à se remémorer des périodes de leur vie d'antan, Emilie et Mike retournent donc à leur domicile.

- [...] Merci pour ce petit moment, c'était vraiment sympa..
- Ce n'est strictement rien comparé au cadeau que tu vas nous faire dans quelques mois avec cet enfant..
2740926220.png

Avant de passer à table, le jeune couple s'installe tranquillement devant la télévision.

- Depuis quand tu regardes ce genre de films d'actions ?
- Depuis que j'en ai ressentis de l'intérêt.
- C'est une envie chelou de femme enceinte ?
- Mais non ! Je ne pense pas que le bébé souhaite forcément regarder un film comme ça, crois-moi.. (rires)
6763872421.png

Quelques minutes après, Mike et Emilie s'installent donc à table, profitant d'un nouveau dîner en tête à tête, pensant que dans quelques mois, ils seraient bientôt trois autour de cette table.
1506275322.png

- C'est bon, j'ai tout nettoyée chéri.
- D'accord, bah moi je suis déjà passé par la salle de bain et je suis assez fatigué donc je vais aller me coucher.
- Je te rejoins dans quelques minutes.
5242466623.png

Emilie passe donc dans la salle de bain afin de se brosser les dents. (Non, non, elle n'a pas captée pour la caméra, don't worry, ahah !)
7928067124.png

Elle rejoint ensuite quelques minutes plus tard son mari, et tous deux s'endorment paisiblement.

- Je vous donne rendez-vous demain après midi pour le cinquième épisode les ami(e)s ! En espérant que celui-ci vous ais plu ;) !
 

Naturesims3

Tient les murs
10 Juin 2009
201
52
28
Bien sûr que je vais te suivre, je vais quand même pas manquer la naissance de leur bébé tout de même ?! XD
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
C'est beaucoup plus agréable à lire, j'ai hâte de voir le baby :pompomgirl:
 

MisterM

Pose ses valises
Original poster
23 Novembre 2014
43
19
8
Naturesims3 : Merci beaucoup ! Aha, patience .. ;) !

Dyokabb : Merci, ça me fait plaisir ! Le baby arrive, patience.. ! :)
 

MisterM

Pose ses valises
Original poster
23 Novembre 2014
43
19
8
Episode n°5 :

294434751.png

Ce matin, Mike est le premier levé, il décide donc de sortit du lit de la manière la plus discrète possible, afin de ne pas réveiller Emilie.
166688762.png

Mike se prépare donc son petit déjeuné.
985935933.png

C'est donc seul et pensif qu'il déguste son petit déj'.
387827764.png

Quelques minutes après, Emilie se lève enfin avec une petite mine.
492306585.png

- Bonjour chérie ! Tu as bien dormis ?
- Pas vraiment, non .. J'ai pas arrêté de sentir des coups toutes la nuit et j'ai eu des nausées..
- Encore des nausées ? Tu penses que c'est normal ? Si ça perdure, peut-être que tu devrais aller voir le docteur avant l'accouchement, non ?
- Je suis enceinte Mike, c'est normal. T'en fais pas.
964724986.png

- En tout cas, tu es encore très belle, même fatiguée..
- (rires) C'est pas sympa de mentir sur ça chéri ! (rires)
- Pourquoi je mentirai ? Je le pense !
- Le proverbe "l'amour rend aveugle" semble prendre tout son sens maintenant.. ! (rires)
380900897.png

Après un bon petit déj', Mike se faufile donc sous l'eau chaude de la douche.
331686918.png

Pendant ce temps-là, Emilie s'occupe de la vaisselle sale.
522985499.png

Après une bonne douche, Mike s'installe confortablement sur le canapé, tandis que sa belle prend la sienne.
4488702410.png

[...]
7408959611.png

- Mike ? La douche a une fuite je crois, tu pourrais t'en occuper s'il te plaît ?
- Oui, j'y vais mon coeur !

Je trouve que ce petit ventre pousse sacrément vite, dites-moi !
6821154612.png

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Mike s'occupe de la fuite.
5353873313.png

Emilie, elle, se détend tranquillement sur le canapé du salon.
1259978214.png

Du moins, elle se détendait tranquillement.. Jusqu'à ce que..

- C'est bon, j'ai réparé ce qui n'allait pas, je vais mettre ça [...]
- Pousse-toi, je vais vomir !
7526468515.png

Et bien il semblerait que ce petit bout essaye d'en faire voir de toutes les couleurs à sa maman .. !
7486993116.png

- Chérie, ça va ?
- Regarde la cuvette, tu auras ta réponse.
- [...] Je vais m'occuper de nettoyer ça, vas t'allonger ma puce..
- Merci..
3596805317.png

- C'est bon mon coeur, tout est propre comme neuf ! Tu vas mieux ?
- Oui, ça va un peu mieux. Merci Mike, ça me soulage que tu sois à mes côtés pour m'aider, sinon j'aurais craqué plus d'une fois je pense..
- Et bien, aujourd'hui, je te propose de rester avec moi, sur ce canapé à regarder des films.. Ca te va ?
- J'aurais adoré, mais ma patronne m'a envoyé un message, je dois bosser aujourd'hui.
- Hein ?? Mais t'es enceinte Emilie, elle le sait !
- Je sais bien, mais il y a énormément de choses à faire aujourd'hui et elle compte sur moi, je te promets que je ne forcerai pas, tout se passera bien, d'accord ?
- Si tu le dis .. Mais, demandes lui pour le congé maternité, je veux pas que tu bosses jusqu'à l'accouchement, moi !
- Oui, promis.
3117966619.png

- Et toi, tu évites de trop brasser maman aujourd'hui, je peux compter sur toi aussi ?
- (rires) Je crois qu'il a dit oui.. Du moins, il a intérêt ! (rires)
4195819320.png

- Bon, j'y vais chéri, à ce soir !
- A ce soir, sois prudente !
9771928021.png

Seul, Mike se prépare ensuite son repas du midi.
1564618722.png

Tout en dégustant sa préparation, Mike pensa à sa chère et tendre, espérant que sa journée se passe sans encombres.
3762562523.png

Installé sur le canapé, devant la télévision, Mike sentit son portable vibré.

SMS : "Bonjour Mike, c'est Pauline ! L'un de tes collègues a accepté de me passer ton numéro ;-) J'ai réussis à te trouver dans l'annuaire des habitants de la ville, j'aimerais venir vous passer un petit coucou avant de repartir chez moi, je pourrais passer dans la semaine ? Bonne journée, bises ! :) "
5084622224.png

Le soir venu, Emilie rentre donc du travail, assez contente d'elle.

- Bonsoir chéri !
- Ah, te voila. Ta journée c'est bien passée ?
- Super, oui. Ma patronne m'a donné mon congé de maternité et m'a remercié, je ne sais combien de fois, pour l'aide que j'ai apporté aujourd'hui.
- Comme quoi, elle n'est peut-être pas si c*nne que tu le pensais..! (rires)
- (rires) Et il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis. (rires)
7540282026.png

Ce soir, Mike décide de se mettre à la préparation du repas, pour laisser se détendre sa femme.
8853987127.png

[...]
5313914728.png

Alors qu'il s'occupait de supprimer le SMS reçut par Pauline plutôt dans la journée, Mike ne fit pas attention à la gazinière, qui prit feu.

- Oh m*rde ! Emilie, reste où t'es, je m'en occupe, panique pas !
8480401229.png

Mike réussit donc à contrôler l'incendie, de justesse.

- Je suis désolé Emilie..
- Mais c'est pas grave mon coeur.. ! L'important c'est que tu n'es rien, vas te passer sous la douche, je m'occupe du repas, d'accord ?

Déçu de lui-même, Mike se contente de hocher positivement la tête à la question d'Emilie et de se diriger vers la salle de bain.
3139559330.png

Pendant que Mike se passe donc sous la douche après cet incident, Emilie s'occupe du repas.
5233101931.png

Ayant trop faim et étant bien assez fatiguée pour attendre, Emilie s'installe donc seule à table et déguste le repas.
2879399732.png

Mike sort enfin de la douche et décide donc de se servir à manger, pendant qu'Emilie, elle, débarrasse ses affaires.
8705189533.png

- Désolée de ne pas t'avoir attendue chéri, mais j'avais vraiment trop faim et je suis fatiguée. Je vais me doucher, bon appétit, à demain.
- A demain, je t'aime.
2639458134.png

Mike s'installe donc seul à table et semble encore énervé contre lui-même..
7655667035.png

Bonne nuit Emilie, repose toi bien !
7097714836.png

Quelques minutes après, Mike rejoint donc Emilie dans le lit, fatigué.
6207978037.png

[...]

- Désolé du retard pour cet épisode, j'ai eu un petit soucis d'ordinateur cet après midi ! Mais rassurez-vous, je vous donne rendez-vous un peu plus tard dans la soirée pour un sixième épisode les ami(e)s ! En espérant que celui-ci vous ais plu ;) !
 

MisterM

Pose ses valises
Original poster
23 Novembre 2014
43
19
8
Episode n°6 :

819313551.png

Ce matin, Emilie se lève avant Mike, à cause des coups donnés par le futur bébé.
781795972.png

Elle décide donc de préparer le petit déjeuné pour elle et Mike. Ce matin, ce sera des gaufres !
565062643.png

Alors qu'elle s'installe confortablement à table, Mike arrive également dans la pièce et se sert son petit déjeuné.

- Coucou chérie, ça va ?
- Ca va, oui. J'ai été réveillée par le bébé, il me donnait des coups.. (rires) Et mine de rien, j'ai eu du mal à sortir du lit à cause de ce ventre..! (rires)
- J'ai hâte que ce petit bout pointe enfin le bout de son nez .. ! Pas toi ?
- Bien sûre que si ! Notre bébé sera, sans aucun doute, le plus beau du tous les bébés !
- (rires) Ca me paraît évident ! (rires)
- Tu ne veux vraiment pas rester avec moi aujourd'hui .. ?
- Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai préféré refuser de prendre mon congé de paternité pour qu'on continu de gagner de l'argent.
- Je suis payée, même en congé, ce serait pareil pour toi !
- Ce ne serait pas la même paye et avec un bébé qui s'apprête à arriver dans nos vies, je préfère continuer de bosser chérie.
- D'accord .. Bah dépêche toi dans ce cas, car tu t'es levé plus tard que d'habitude et tu seras en retard après !
122711824.png

Quelques minutes plus tard, Mike s'en va donc en direction de son travail.

- A ce soir chérie, bonne journée ! Et si tu as besoin, j'aurais mon portable avec moi, donc n'hésite pas !
- Oui, t'inquiètes pas ! Bonne journée, à ce soir !
516207295.png

Après le départ de Mike, Emilie se charge donc de nettoyer la vaisselle sale.
372198606.png

Après avoir fait quelques tâches ménagères, notre belle Emilie décide donc de passer sous la douche.
326756337.png

Après une bonne douche, il est déjà l'heure pour notre belle fondatrice de faire son repas !
199821778.png

Elle semble parfaitement apprécier ce qu'elle s'est préparé. Bon appétit Emilie !
230136609.png

Après avoir nettoyée les affaires utilisées pour son repas, sortie les poubelles dehors et payée les récentes factures, Emilie décide donc de se poser sur le canapé, sentant la fatigue arrivée.
9185048310.png

Une heure plus tard, la future maman se fait réveiller par de violents coups de son bébé, ainsi qu'un mal de dos.

- Tu veux pas essayer de dormir en même temps que maman, un peu .. ?
7926995811.png

Mike revient du travail aux alentours de 19h00 et semble épuisé ! Il ne pense qu'à une chose : s'installer sur le canapé et se détendre.

- Chérie, je suis rentré !
5624446912.png

Ayant entendue la voix de son mari retentir, Emilie sort donc de la salle de bain et s'installe aux côtés de ce dernier sur le canapé.

- Ta journée c'est bien passée ?
- J'ai connu mieux.. C'est vachement épuisant ce qu'on a fait aujourd'hui, je suis bien content d'être à la maison. Puis j'ai pas arrêté de stresser à cause de l'incident d'hier et du fait de te laisser seule enceinte, enfin bref .. !
- Tu n'as pas à stresser Mike. Ce qui s'est passé hier était un simple accident qui aurait très bien pu m'arriver à moi, même à d'autres ! Et comme tu l'as dis, je suis enceinte, je ne suis pas malade. Je peux rester seule à la maison, t'en fais pas.
- [...] Je suis épuisé, tous ces récents événements m'ont épuisé !
- On va manger ? J'ai vraiment faim !
- Commence, je reste un peu sur le canapé pour le moment. Je te rejoins après chérie.
1755202513.png

Après être allée chercher son repas dans le réfrigérateur et l'avoir fait chauffé, Emilie retourne s'installer aux côtés de Mike.

- C'est quoi que tu regardes ?
- Je sais pas, c'est un documentaire je crois. J'ai pris le premier truc qui tombait quand j'ai allumé, quoi.
- [...] Je sens qu'on va bien dormir ce soir, je suis fatiguée moi aussi !
6159744214.png

Quelques minutes plus tard, Mike décide de passer à table, tandis qu'Emilie, elle, nettoie ses affaires avant d'aller se coucher.
3185983915.png

- Je passe vite fait par la salle de bain et je vais me coucher chéri.
- D'accord, bah je finis mon repas, je me douche, je me brosse les dents et je te rejoins, bonne nuit ma puce.
7932766516.png

Après s'être brossée les dents, Emilie décide donc de se coucher, épuisée.
9501774517.png

Après avoir nettoyé sa vaisselle, Mike se rend donc sous la douche, et en profite pour se détendre un minimum. En sortant de celle-ci et après avoir eu le temps, tout juste, de s'habiller...

- MIIIKE !!!!
8363327118.png

Mike arrive donc en courant dans la chambre et aperçoit Emilie debout, de mauvaise mine.

- J'ai perdue les eaux.. ! Fff.. Je vais accoucher, faut que tu m'emmènes à l'hôpital, aide moi à m'habiller .. !!
5738447019.png

Après l'avoir aidé à se rhabiller, Mike emmène donc en vitesse Emilie à l'hôpital : il est temps pour elle de mettre au monde.

- Je vous donne rendez-vous demain après midi pour un septième épisode les ami(e)s ! En espérant que celui-ci vous ais plu ;) !
 

MisterM

Pose ses valises
Original poster
23 Novembre 2014
43
19
8
Episode n°7 :

997517381.png

Ca y est ! Notre sublime Emilie a mît au monde un magnifique petit garçon : Jules Lenz. L'accouchement c'est globalement bien déroulé, malgré quelques petites complications vers la fin, mais tout va bien, tout le monde est en parfaite santé.
853918712.png

Après une bonne nuit de sommeil et de repos, notre jeune couple se fait réveiller par Jules, qui semble penser que tout le monde a assez dormit.
604870783.png

Emilie change donc la couche salle de son fils.

- Et voilà mon chéri, tu es tout beau, tout propre ! Tu as bien dormis ?
- Arreuuh !!
- Mais oui, tout à fait d'accord .. ! (rires)
512608534.png

Emilie sort donc ensuite de la chambre afin de préparer le petit déjeuné. Il s'agit de son dernier jour de congé : demain elle reprend le travail !
868318415.png

- [...] Il est si mignon, j'arrive pas à croire qu'on est parents.. !
- Il est tellement beau.. ! J'avais bien dis que ce serait le plus beau, non ?
- (rires) Oui, tu l'as dis ! Il a été sage cette nuit, je pensais qu'on l'entendrait et finalement pas.
- Il s'est réservé pour ce matin, c'est pour ça. (rires)
- Bon, je vais me préparer pour le boulot, moi !
398257896.png

Quelques minutes plus tard, Mike quitte donc le domicile familial en direction du travail.

- A ce soir chérie, bonne journée !
- A ce soir, travaille bien !
731972557.png

Après avoir nettoyée toute la vaisselle, Emilie se rend sous la douche et en profite pour se détendre.
830355868.png

[...]
643040439.png

Emilie semble de bonne humeur aujourd'hui. Elle est toute pimpante !
3463442010.png

Jules semble réveillé mais, tout sourire, décide de ne pas déranger sa maman... Pour l'instant.
4503904211.png

Une maman qui part en fou-rire devant la télévision grâce à un spectacle humoristique.
6253947112.png

Ce petit moment de calme fut de courte durée. Emilie se rend donc dans la chambre lorsqu'elle entend la voix de son petit retentir.

- Que se passe-t-il mon coeur ? Tu as faim ?
9311815013.png

Etant un peu plus de 12h00, Emilie donne le biberon à Jules, avec un sourire aux lèvres.
5929873614.png

Après Jules, place à elle-même. Emilie décide de passer à table.
4766508615.png

[...]
5583524916.png

Tombant de fatigue, Emilie décide de s'allonger sur le canapé afin de faire une petite sieste.
2271674517.png

Etant réveillée depuis plusieurs minutes déjà, Emilie voit donc son mari revenir du travail, assez de bonne humeur.

- Tu as eu une bonne journée ?
- Oui, je n'ai pas à me plaindre. Un peu fatigué, mais tout c'est bien passé. Et toi ?
- Super, le petit a été sage, je l'ai entendue que pour manger, et après il s'est endormit. J'en ai profité pour me reposer aussi.
- Tu as bien fais ! On passe à table ?
- Oui, j'ai faim !
7657307518.png

- C'est demain que tu reprends le travail ?
- Oui !
- Faudra qu'on paye une nounou ça veut dire.. ?
- Bah oui, il n'y a pas d'autres choix.
- Je sais bien.
1666444819.png

Entendant le bébé pleurer, Emilie se rend donc dans la chambre et donne le biberon à Jules.

- Bon appétit mon petit amour..
2834925120.png

Lorsqu'elle revient à table, Mike avait déjà terminé son repas et était partit à la douche. Elle termine donc rapidement son assiette.
4476629421.png

[...]
6665865622.png

Profitant d'un moment de calme, notre couple s'offre donc l'un à l'autre, avec amour et passion.
1123015523.png

Toute la petite famille est endormie... Bonne nuit !

- Je vous donne rendez-vous dans la soirée pour un huitième épisode les ami(e)s ! En espérant que celui-ci vous ais plu ;) !
 

Naturesims3

Tient les murs
10 Juin 2009
201
52
28
4 épisodes d'un coup ^^ bienvenue au petit Juju d'amour, si ils ressemblent à ses parents, il va être carrément canon ce gamin !:D