Sims 4 [LEGACY] La famille Lenz

MisterM

Pose ses valises
Original poster
23 Novembre 2014
43
19
8
Episode n°8 :

510849391.png

La nuit fut assez courte. Entre les pleurs de Jules et le réveil brutal causé par ce dernier, Emilie et Mike ne semblent pas dans leur meilleur état.

- Dis-moi mon petit prince.. Tu ne voudrais pas dormir en même temps que papa et maman un peu .. ? Allez, prends ton biberon...
867209942.png

Aussitôt levé, Mike saute sous la douche.
872136593.png

Emilie décide de prendre son petit déjeuné, malgré que son envie de manger soit minime.
637937814.png

Mike arrive ensuite dans la pièce et s'installe en face de sa femme.

- Tu ne veux rien manger ?
- Non, j'ai pas vraiment faim. Puis, si je viens à avoir faim dans la matinée, je prendrai quelque chose au bureau, c'est pas un problème.
- Comme tu voudras chéri.
156769185.png

Une fois son assiette vide, Emilie nettoie donc sa vaisselle.
288061896.png

Pour finir sa préparation matinale sous la douche.
952894327.png

- Chéri, il est 10h00 !
- Ah oui ! Merci chérie, je ne faisais même plus attention à l'heure.. !
213956948.png

Mike se lève donc du canapé et s'en va en direction du travail.

- Bonne reprise ma puce, sois prudente sur la route, à ce soir !
- Oui, t'en fais pas ! Bonne journée, à ce soir !
841860309.png

Assise sur le canapé, Emilie entendît des pleurs. Elle se dirige donc vers la chambre pour prendre son petit Jules dans ses bras.

- Ca tombe bien que tu te réveilles un peu mon coeur, parce-qu'on va devoir aller à la garderie mon petit amour.. Aujourd'hui, papa et maman travaillent donc tu vas devoir aller à la garderie où une madame va s'occuper de toi, d'accord ?
- MMmmM !!
4467785610.png

Après avoir installée Jules dans la voiture et être allée récupérée quelques dernières affaires, Emilie partît donc en direction de la garderie, puis du travail.
5206261811.png

Emilie et Mike reviennent à la maison pratiquement en même temps, aux alentours de 19h00. Emilie a récupérée comme convenu le petit Jules à la garderie après le travail.
9542294512.png

- Emilie, on passe à table ?
- Je donne le biberon à Jules et je te rejoins, commence.
9955209713.png

- Ooh mais que tu es beau mon petit amour.. Et bah oui... Doucement, mon ange..
2191497414.png

[...]
5773082415.png

- [...] Donc, maintenant qu'on est tous les deux, il faut que je t'annonce quelque chose chéri .. !
- Ah ? Et, c'est quoi ?
- J'ai eu une promotion !!
- Woaw !! Bravo, je suis fier de toi !!
- Ma patronne m'a trouvé efficace comme je te l'avais dis le jour avant que je prenne mon congé de maternité et elle m'a trouvé vraiment au top aujourd'hui, donc je vais pourvoir créer une page blog me concernant sur le site de l'entreprise, tu te rends compte ?
- Et elle servira à quoi cette page ?
- Je parlerai des news récentes sur les stars les plus en vues, tout le tralala.
- C'est super pour toi ma puce, bravo !!
- Merci !!
8015126416.png

Après avoir terminé son repas, Mike nettoie donc ses affaires.

- Je passe vite fait par la salle de bain et je vais me coucher ma puce, bonne nuit !
- Je te rejoins après, bonne nuit, je t'aime.
3089924717.png

Au bout de quelques minutes, tout le petit foyer s'endormît paisiblement.

- Je vous donne rendez-vous demain après midi pour un neuvième épisode les ami(e)s ! En espérant que celui-ci vous ais plu ;) !
 

Naturesims3

Tient les murs
10 Juin 2009
201
52
28
hey! Ouai, vivre avec un nourrisson c'est pas de la tarte ! Sinon elle gère au boulot ^^ bravo ! Hâte de voir le petit devenir un enfant !
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour MisterM :coucou:

[attention]Dans quelques jours, cela fera bientôt deux mois que tu n'as pas donné de suite à ton histoire.
Si toujours rien d'ici le 21 juin 2016, conformément au règlement, elle passera aux archives.[/attention]
 

MisterM

Pose ses valises
Original poster
23 Novembre 2014
43
19
8
Episode n°9 :

110.jpg

Comme vous pouvez le constater, la petite famille a fait quelques travaux dans leur maison. Bon, rien de bien transcendant hein, mais lorsque le petit Jules grandit et devient officiellement un petit garçon tout beau, sa maman ne peut résister à l'envie de lui faire sa propre chambre. Et lorsque Mike et Emilie décident de construire la chambre du beau Jules, ils y mettent tout... Pas sûr que l'idée soit excellente vu le compte bancaire du couple, mais bon ... Tout le monde semble heureux et tout semble si bien se dérouler dans le meilleur des mondes .. Oh ! Avant d'oublier, je préfère vous prévenir, Emilie est enceinte. Elle a récemment appris la nouvelle, ils sont tous très ravis de cette annonce et Jules est très content d'avoir prochainement un petit frère ou une petite soeur.
210.jpg

Quand on parle du loup ! Bon, comme je le disais, la grossesse commence juste, donc difficile de pouvoir admirer son joli petit ventre rond actuellement, mais patience, ça va venir ! Bref, comme tous les matins, Emilie est la première réveillée et décide de préparer le petit déjeuné à ses deux hommes. Ce matin : un beau gâteau pour fêter l'arrivée du nouveau bébé de la famille !
310.jpg

Oh ! Regardez qui voilà, le beau Jules. Il est souriant, tout le temps, comme sa maman. Personnellement, je trouve que c'est un beau mélange des deux, mais attendons de voir au fil du temps, il peut encore changer !


- Bonjour maman ! Bonjour papa !
- Jules, mon p'tit gars ! T'as bien dormi ?
- Oui, très bien ! J'ai rêvé que le bébé de maman allait être un petit garçon (rires)
- Eh bien nous verrons ça, mais une petite fille serait tout aussi génial, non -
- Euh, ouais .. Mais j'aurais peur de m'ennuyer quand même si c'est une fille ..
410.jpg

- Pourquoi tu t'ennuierais ? Ce n'est pas parce-que c'est une fille qu'elle ne pourra pas jouer et s'amuser avec toi, tu sais.
- C'est normal qu'il pense ça ma chérie, il est encore jeune.
- Je suis grand papa, Lundi c'est mon premier jour dans ma nouvelle école !
- T'es pressé de t'y faire des copains ?
- Et des copines ?
- Bah, ouais, mais je suis aussi un peu stressé, j'espère que tout se passera bien.
- Mais oui, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal mon chéri !
510.jpg

Après le petit déj', Jules décide d'aider ses parents et de nettoyer la vaisselle sale, sans que personne ne lui demande quoique ce soit.
610.jpg

Emilie, elle, en profite pour se passer sous la douche tout en chantonnant quelques airs de musiques.
710.jpg

Une fois propre, notre belle fondatrice décide de se refaire une petite beauté.


- Mike, mon coeur ?! Tu pourrais venir s'il te plaît, la douche fuit encore !
- Ouais, j'arrive avec le ballais !
810.jpg

- Alors ? Tu aimes comment je suis aujourd'hui ?
- Comme toujours, tu es magnifique ma puce.
- Tu es fixé sur cette flaque-d'eau, tu ne m'as même pas regardé Mike .. (rires)
- Emilie, quand j'suis rentré dans cette pièce, mes yeux se sont tout de suite posés sur toi et tes hauts talons. T'es certaine que t'as besoin de ça pour rester à la maison aujourd'hui ?
- Sous prétexte que je suis enceinte, je devrais arrêter de prendre soin de moi ? Hors de question !
- Je n'ai pas dis ça, juste que les talons sont peut-être de trop.. (rires)
- Je ne partage pas ton avis chéri. Tu devrais regarder plus souvent l'émission avec Christina Cordula avec moi, tu apprendras que mettre des chaussures plates avec une robe ça te fais paraître avec des toutes petites jambes. Il faut savoir les mettre en valeur !
- (rires) Vivement que tu ne sois plus enceinte et que tu reprennes le travail, cette fille aux conseils de modes est entrain de s'immiscer dans notre vie de couple ! (rires)
- (rires) T'es bête Mike !
910.jpg

Mike décide de s'amuser dans sa chambre avec sa peluche qu'il a nommé Didono. Drôle de nom pour une drôle de peluche.
1010.jpg

- Tu l'entends parler avec sa peluche là ? (rires)
- Oui (rires) Il a une sacrée imagination quand même, c'est bien ! J'ai lu dans un magasine que les enfants ayant beaucoup d'imagination pouvaient être surdoués.
- Ca aussi c'est Christina Cordula ? (rires)
- Arrête de te moquer de moi ! Je m'occupe comme je peux en attendant la naissance de ce deuxième petit bout !
- Je suis fier de toi .. Tu es une maman exemplaire, je ne pouvais pas imaginer mieux dans ma vie qu'une femme comme toi et cette famille que tu m'offres.
- T'es adorable .. Je t'aime..
1110.jpg

Quelques minutes plus tard, Emilie s'affaire de nouveau en cuisine pour le repas du midi !
1210.jpg

Celui-ci se déroule dans la bonne humeur et les rires.
1310.jpg

Mike décide, après le repas, de nettoyer la vaisselle sale afin de rendre un service à sa chère et tendre.
1410.jpg

- Jules ?
- Oui maman ?
- Fais un bisous à papa. Je nettoie une assiette et je t'emmène dans ton lit pour une petite sieste mon coeur.
- D'accord, maman. Bisous papaa, je t'aime !
- Moi aussi je t'aime fiston, repose toi bien d'accord ?
- Oui, promis !
1510.jpg

- Allez mon chéri, t'es prêt ?
- Oui, je fais juste un câlin à Didono avant !
- D'accord mon ange.
1610.jpg

- Allez, repose toi bien mon amour, à tout à l'heure !

- A tout à l'heure maman, je t'aime.
- Moi aussi je t'aime mon chat.
1710.jpg

- C'est bon, Jules s'est endormit.

- D'accord, je sors les poubelles et je viens me poser un peu avec toi sur le canapé ma chérie.

|...|
1810.jpg

Après une bonne petite sieste pour toute la famille, Mike décide de réveiller le petit Jules.


- Tu t'es bien reposé mon p'tit gars ?
- Ouiii !
1910.jpg

Alors que Mike décide de rester dans la chambre avec son fils pour le regarder jouer, ce dernier reçoit un texto.

SMS : "Bonsoir Mike. C'est Pauline. J'ai dû m'absenter quelques temps, mais je suis de retour en ville. Je tâcherai de passer dans la semaine pour vous faire un petit coucou. Tu te rends compte, je n'ai pas eu l'occasion de voir Jules depuis sa naissance ! Il doit être aussi canon que son papa, non ? haha ! Bisous Mike, passe le bonjour à Emilie, à bientôt !"
2010.jpg

Pendant ce temps, notre sublime Emilie prépare le dîner du soir.
2110.jpg

- C'est très bon chérie.
- Oui, c'est croc' bon maman !
- (rires) Merci mes chéris, mais évite de manger la bouche pleine Jules, ce n'est pas propre et pas poli..
- Désolé..
- Haha, c'est pas grave mon chéri. Emilie, j'ai reçu un texto de Pauline tout à l'heure.
- De Pauline ? Oh, ça faisait longtemps tiens..
- Elle passera dans la semaine pour prendre des nouvelles et voir Jules.
- Comment elle est au courant pour la naissance de Jules ? Et si elle tient tant que ça à avoir des nouvelles, elle peut continuer à se contenter des SMS.
- Em'.. Arrête d'être sur la défensive quand j'te parle d'elle. C'est de l'histoire ancienne, on est amis maintenant elle et moi. C'est moi qui l'ai prévenu de la naissance du p'tit.
- C'est qui Paooliine ?
- Pauline , c'est l'ancienne chérie de papa mon trésor.
- L'ancienne chérie ?
- (souffle) C'est l'amie de papa.
2210.jpg

- J'ai pas envie de me disputer ce soir. J'vais me coucher, tu coucheras le p'tit.

- Bonne nuit papa, je t'aime !
- Bonne nuit mon grand, je t'aime aussi.
2310.jpg

Légèrement agacé par l'attitude d'Emilie, Mike décide donc de quitter le repas et de se rendre dans la salle de bain pour se brosser les dents.
2410.jpg

- Mon chéri, va te mettre en pyjama et brosse toi les dents. Je te rejoindrai dans ta chambre pour le dodo, d'accord ?
- D'accord maman !
2510.png

Mike, lui, se couche tranquillement, bien décidé à passer une douce nuit et passer à autre chose.
2610.jpg

- C'est bon Jules, tu es prêt à aller au lit ?
- Oui, preschke.
2710.jpg

- Papa était énervé ce soir ?

- Non, il était pas énervé contre toi mon coeur. Il ira mieux demain, il est juste fatigué. Dors bien mon chéri, je t'aime fort mon ange.
- Moi aussi je t'aime. Bonne nuit maman !
- Bonne nuit, à demain !
2810.jpg

Une fois le petit Jules au lit, Emilie passe donc par la salle de bain pour se brosser les dents.
2910.jpg

Et voilà. Ca y est ...
3010.png

Toute la petite famille semble dormir paisiblement.

- Milles excuses pour cette longue absence et l'attente pour ce nouvel épisode ! J'ai eu un sérieux soucis technique avec mes sims et j'ai donc, comme vous pouvez le constater, pris du temps à régler ce denier. Navré de ne pas avoir donné de nouvelles. Je reviens donc avec ce nouvel épisode ce soir, en espérant qu'il est encore possible de re-basculer le sujet dans les histoires encore en cours. Je vous donne rendez-vous très vite pour un nouvel épisode, bonne soirée ! - MisterM :)
 

Dernière édition:

MisterM

Pose ses valises
Original poster
23 Novembre 2014
43
19
8
Episode n°10 :

111.jpg

En pleine nuit, aux alentours de 3h00 du matin, alors que Mike et Emilie dormaient à point fermé, ils furent dérangés par le petit Jules, apeuré suite à un cauchemar.

- Mamaan !! J'ai peur !! J'ai fait un cauchemar !
- Oooh mon coeur ... Attends, j'arrive. Quel genre de cauchemar ?
- J'ai rêvé qu'il y avait un monstre sous mon lit et qu'il voulait me manger ? (sanglots)
- Mon chéri, je suis sûr qu'il n'y a personne sous ton lit. Tu veux qu'on aille vérifier ensemble ?
- Oui... S'il te plaît...
211.jpg

- Tu vois mon coeur ? Il n'y a rien sous ton lit. Dans ta chambre, il n'y a que toi et Didono pour veiller sur toi et tes mauvais rêves, d'accord ? Si jamais tu en fais un autre, tu n'as qu'à serrer très fort ta couverture ou faire un câlin à Didono, et tous les cauchemars seront chassés de ta pensée mon amour.
- Tu crois ..?
- J'en suis certaine. Allez, recouche toi et termine ta nuit, il est tard mon coeur.
- D'accord .. Bonne nuit maman, je t'aime.
- Moi aussi je t'aime mon ange.
311.jpg

Après avoir recouché son fils, Emilie s'installa quelques minutes dans la cuisine afin de boire tranquillement un verre de lait. Oui oui, à 3h00 du matin. Certainement une envie de femme enceinte. Elle se recoucha naturellement juste après.
411.jpg

Le lendemain matin, Jules fut le premier levé. Les mauvais cauchemars semblent derrière lui maintenant. Il se lève de bonne humeur !
511.jpg

Petite douche matinale pour le petit garçon !
611.jpg

Avant de laisser la place dans cette même salle à son papa !
711.jpg

Pendant ce temps, Jules prend son petit déjeuné, tout en chantonnant quelques airs de chansons.
811.jpg

Il prit naturellement l'initiative de nettoyer ses affaires avant de quitter la pièce. Quel enfant modèle !
911.jpg

Quelques minutes plus tard, c'est Mike qui prend place autour de la table pour déguster, à son tour, des céréales en guise de petit déjeuné !
1011.jpg

Emilie ne tarda pas à pointer le bout de son nez.


- Je vais à la douche !
- Tu ne vas pas faire un bisous à Jules avant ?
- J'y vais juste après, oui. Je dois juste me dépêcher, j'ai été réveillé par un coup de file de ma patronne. Elle aimerait que je vienne bosser aujourd'hui, histoire d'aider un peu dans la paperasse.
- Quoi ?! Mais Emilie, t'es en congé maternité !
- Je sais bien chéri, mais je m'en sens capable, elle ne m'a pas placé le couteau sous la gorge. Je ne forcerai pas, je te promets.
- C'est pas la première fois qu'elle fait ce coup là, puis on est dimanche !
- C'est juste pour aujourd'hui Mike, ne soit pas affolé, puis au moins je serais encore mieux payée et vue après ça.
1111.jpg

C'est donc pressée qu'Emilie s'installe sous l'eau chaude.
1211.jpg

Petit brossage de dents quotidien pour notre fondatrice.
1311.jpg

- Jules ?
- Oui maman ?
- Maman doit travailler aujourd'hui. Tu seras seul avec papa toute la journée donc tu es sage, tu l'écoutes bien et je serais de retour ce soir pour le dîner, d'accord ? Bisous mon coeur, je t'aime.
- D'accord maman, et promis je serais sage ! Je t'aime aussi !
1411.jpg

- J'y vais chéri, à ce soir ! Profite bien de ta journée !
- Oui, toi aussi bonne journée et force pas trop. A ce soir ma puce !
1511.jpg

Ce midi, c'est donc à Mike de préparer le repas pour lui et Jules.

- Bon ... Ca ne sera pas aussi délicieux que si ça avait été Emilie, mais c'est pas mal déjà !
1611.jpg

- Tu aimes cette salade Jules ?

- Oui papa ! C'est très bon !
- Haha, merci mon p'tit gars !
- Dis papa, est-ce-que je pourrais ne pas faire de sieste aujourd'hui ? Juste aujourd'hui promis promis s'il te plaît s'il te plaît ??
- Arf .. Je ne sais pas Jules ... Pas sûr que maman soit très contente si tu ne fais pas de petite sieste cet après midi..
- Mais on lui dit pas au pire, elle s'en rendra pas compte !
- Non, je ne préfère pas mon chéri. Demain tu reprends l'école et je n'ai pas envie que tu sois fatigué, donc tu feras une toute petite sieste cet après midi.
- Bon ... D'accord .. Mais toute petite, hein ?
- Oui, toute petite.
1711.jpg

- Jules, je nettoie la vaisselle. Profites-en pour jouer quelques minutes dans ta chambre avant d'aller à la sieste !

- D'accord papa !
1811.jpg

- Allez mon grand ! Zou ! C'est l'heure de la toute petite sieste !

- D'accord, Didono va se reposer aussi donc c'est pas grave. A tout à l'heure papa !
- A tout à l'heure, repose toi bien !
1911.jpg

Alors que Jules est en pleine sieste, Mike décide de réparer les toilettes qui semblent avoir été victime d'une petite fuite.
2011.jpg

Aux alentours de 17h15, Mike se réveille de sa "petite" sieste.


- Papaa, est-ce-que je peux prendr un verre de jus d'orange ?
- Oui, mais tu restes bien au dessus de la table pour le boire.
- Oui.
2111.jpg

Installé sur le canapé tandis que son fils boit un verre de jus de fruits, Mike reçoit un SMS.

SMS : "Mike, c'est de nouveau Pauline. Tu n'as pas répondu à mon ancien message. J'imagine que tu dois être occupé avec ta vie de famille, j'espère que tout se passe bien pour vous trois ! Je passerai le week end prochain puisque la semaine démarre et que ça ne doit pas être simple pour toi et Emilie d'avoir du temps à cause de vos professions. Bonne soirée, bisous à vous trois !"
2211.jpg

Aux alentours de 19h00, Emilie rentre du travail.

- Hey ! Les deux amours de ma vie regardent quoi ?
- Ton fils voulait voir une pièce de théâtre .. ! (rires)
- Haha, d'accord ! Bon, je passe par la salle de bain et je prépare le dîner.
- Pas besoin, il y a des restes de la salade de ce midi ma chérie !
- D'accord, super !
2311.jpg

- Comment s'est passé votre journée ?

- Bieen ! J'ai fais une petite sieste cet après midi et j'ai joué avec Didono et mes voitures avant de regarder la télé avec papa !
- Haha, oui ! Et la tienne ma puce ? Elle c'est bien passé ?
- Oui, super aussi ! J'ai pas trop forcé et je suis officiellement en congé, haha ! Ma patronne n'a cessé de me remercier pour mon aide. Je pense, et j'espère, que je vais avoir le droit à une augmentation bientôt..!
- Ce serait mérité ! Très peu de personnes auraient accepté de venir en aide à sa patronne un dimanche et à quelques semaines de l'accouchement !
2411.jpg

- Je suis fatigué chéri. Tu t'occupes de coucher Jules ce soir ?

- Oui pas de soucis, va te coucher !
- Super, merci ! Bisous mon coeur, fais de beaux rêves, je t'aime.
- Merci, je t'aime aussi maman, bonne nuit !
2510.jpg

Petit passage par la salle de bains pour Emilie avant de rejoindre son lit et ses draps frais !
2611.jpg

- Je t'aide à débarrasser papa ?
- Non, c'est bon. C'est très gentil mon chéri mais je vais m'en occuper. Va te mettre en pyjama et brosse toi les dents, je te rejoins quand j'ai terminé.
- D'accord !
2710.png

Bonne nuit Emilie !
2811.jpg

- Prêt mon p'tit bonhomme ?
- Oui ... 'Cha y est !
2911.jpg

- Bonne nuit papa, je t'aime, à demain !

- Moi aussi je t'aime mon chéri. Tu te reposes bien et demain j'te veux en forme pour ton premier jour dans ta nouvelle école, d'accord ?
- Oui ! Bonne nuit !
- Bonne nuit, à demain.
3010.jpg

Dernier petit passage de la journée pour Mike dans la salle de bain...
3110.jpg

Bonne nuit la petite famille Lenz ... Reposez-vous bien !

- J'espère que ce nouvel épisode vous plaira ! Je vous donne rendez-vous bientôt pour un nouvel épisode ! - MisterM ;)
 

  • Like
Reactions: Dyo

MisterM

Pose ses valises
Original poster
23 Novembre 2014
43
19
8
Episode n°11 :

112.jpg

Aux alentours de 5h30 du matin, Emilie se lève, ressentant le besoin de manger. Elle décide donc de se préparer un petit déjeuné. Assez matinale notre fondatrice ce matin, hein !
212.jpg

En pleine préparation de son petit déj'.
312.jpg

Un peu plus tard, c'est Jules qui rejoint sa jolie maman autour de la table, après s'être préparé un petit bol de céréales. Ce matin, c'est le premier jour dans sa nouvelle école du petit garçon.


- Pas trop stressé pour ton premier jour dans ta nouvelle école mon grand ? Tu as bien dormis ?
- Je suis un peu stressé, si. Mais j'espère que tout va bien se passer, et oui, j'ai bien dormis, et toi ?
- Le bébé commence de plus en plus à s'agiter, mais oui j'ai passé une nuit correcte, haha !
412.jpg

Après avoir déjeuné, le beau petit Jules se faufile donc sous l'eau chaude de la douche.
512.jpg

Quelques minutes après...


- Jules ! Le bus est devant la maison, tu dois y aller !
- Oui maman ! J'y vais tout de suite ! A tout à l'heure, je t'aime !
- Moi aussi, sois sage et travaille bien.
612.jpg

Jules partit à l'école, Mike se lève enfin et prend place autour de la table pour déjeuner.
712.jpg

Emilie, elle, se détend tranquillement sous l'eau chaude de la douche.
812.jpg

Elle rejoint, ensuite, son époux dans la cuisine.


- Tu as bien dormis cette nuit, toi ?
- J'ai connu mieux. Mais j'vais pas me plaindre. Et toi ma chérie ?
- J'ai connue mieux aussi, je dirai (rires). Le bébé a tendance à pas mal s'agiter ces derniers temps.
- Euh .. Pas de talons et tenue décontractée ? T'as de la fièvre ? (rires).
- Ha-ha-ha-ha-, très drôle Mike.. (rires) Disons simplement que j'avais envie de mettre cette tenue aujourd'hui, elle te plaît pas ?
- Toutes tes tenues me plaise ma puce. Bon allez, j'vais me préparer, y en a qui bosse aujourd'hui, Madame !
912.jpg

Mike nettoie tranquillement sa vaisselle sale avant de partir en direction...
1012.jpg

De la salle de bain !
1112.jpg

- J'y vais mon coeur ! A ce soir, je t'aime et prends soin de toi !
- Je t'aime aussi, passe une bonne journée et fais attention sur la route !
1212.jpg

Seule, notre fondatrice se prépare une petite salade. Rien de plus équilibré !
1312.jpg

Elle ne dit rien, mais tout cela semble appétissant, n'est-ce-pas ?
1412.jpg

Après avoir nettoyé ses affaires, Emilie décide de s'installer quelques minutes sur le divan du salon afin de faire une petite sieste.
1512.jpg

Revenu de l'école, Jules s'installe rapidement sur son bureau afin d'y faire ses devoirs. Enfant et élève modèle, ne trouvez-vous pas ?
1612.jpg

Il finit par rejoindre sa maman une fois ceux-ci terminés.


- J'ai terminé mes devoirs maman !
- Bien, je vérifierai ça tout à l'heure mon coeur. Ta journée à l'école c'est bien passé ?
- Oui, c'était super ! Ma maîtresse est super gentille et j'ai déjà pleins de copains dans ma classe !
- Haha, je suis contente et fière de toi mon chéri.
1712.jpg

Aux alentours de 19h00, Mike rentre du travail.

- J'suis rentré ! Jules est pas avec toi ?
- Il l'était il y a deux secondes. Il est partit jouer dans sa chambre, va le voir si tu veux. En attendant, je prépare le dîner.
1812.jpg

Alors qu'Emilie prépare activement le dîner, quelque chose (ou plutôt quelqu'un) vient l'interrompre dans sa préparation ...
1912.jpg

- Aïe ! Mike ??!!
- Oui chériie ?
- Il faut m'emmener à l'hôpital .. !! 'Fff'.. Je perds les eaux, le bébé arrive !

- C'est un court épisode, mais j'espère qu'il vous plaira ! Je vous donne rendez-vous bientôt pour un nouvel épisode ! - MisterM ;)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour MisterM,

[WARNING]Aucune mise à jour n'a été publiée depuis plus de deux mois. Conformément au règlement, je passe donc l'histoire aux archives. Il suffira d'un simple message pour la sortir de là. [/WARNING]
 

MisterM

Pose ses valises
Original poster
23 Novembre 2014
43
19
8
Bonjour,​
Concernant mon legacy, je ne l'ai pas abandonné, je suis toujours dessus et il avance, dans mon coin. Malheureusement, j'ai eu un soucis informatique qui ne m'a pas permis de capturer comme je le voulais tous les moments afin d'en faire de bons et beaux épisodes. J'aimerais évidemment vous faire part de l'évolution de ma famille, notamment pour celles et ceux qui ont suivit les 11 premiers épisodes, mais comme je viens de le dire : j'ai avancé considérablement l'histoire de ce legacy.

Emilie est une adulte, Mike est devenu senior et à la retraite et ont eu au total quatre enfants : Jules (à présent jeune adulte et dans sa propre maison), Esmée (tout juste jeune adulte), Théo (adolescent) et Julien (tout juste enfant).

Je peux, si vous le souhaitez, reprendre le legacy à partir de maintenant et vous poster les épisodes avec cette suite et là où j'en suis actuellement, il suffit de me le dire par commentaires :)

Merci d'avance, Mister M <3​
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee