Avelucia vous salue bien bas

Avelucia

Pose ses valises
Original poster
19 Avril 2016
41
1
8
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de présentation, c'est rouillé là dedans, excusez moi d'avance s'il vous plait... :)

Votre joli forum, je suis tombée dessus par hasard il y'a quelques jours, en cherchant des mods... Etant pressée ce jour là, j'ai vite éteint mon PC, mais ma curiosité avait été piquée, et j'ai décidé de vous retrouver ; "Défi, concours..." j'aime beaucoup apprécier les idées et le goût des gens, autant que j'aime la décoration IRL... Autant que j'aime les Sims !
Je m'appelle Lucie, mais sur internet je suis Avelucia (un joyeux délire avec ma première guilde sur mon premier MMORPG... C'est resté !). J'ai 25ans, et suis passionnée par les belles choses ; l'art sous toute ses formes, la musique, l'artisanat, le patrimoine culturel... Bref... J'engloutis la culture. (Je suis très gourmande.)

Cela me fait particulièrement plaisir de vous rejoindre aujourd'hui, puisque faire partie d'une communauté de jeu me ravie !

Passons un peu à l'historique de mes Simspériences :

Le premier souvenir des Sims que j'ai, c'est sur le premier de la série, avec Sonia et Vladimir, le supeeeerbe plan de travail orange en vague (la classe!), les quartiers de construction immenses...Les enfants qui ne vieillissaient jamais... Non, ça c'était pas terrible !

C'était un jeu superbe pour l'époque. J'ai eu à peu près toutes les extensions, j'ai dû stopper à partir de... *cherche sur internet pour aider sa mémoire* Entre Chiens et Chats, parce que pour X raison, le jeu n'a démarré qu'une seule fois, à l'installation, puis à fait planter le PC de mon père (oui, j'étais petite !), à grillé la carte Son, et "en prime" mon père n'a pas été remboursé. Tout colère qu'il était, il m’interdisait donc de rejouer aux Sims, et désinstalla tout de son PC.
Triste que j'étais !
Au bout d'un temps, je suis passée à autre chose... J'ai joué aux Sims 2 en cachette chez une amie, malheureusement je n'ai pas profité des Sims 3, et depuis l'année dernière, Ta-dah, me voilà dans le monde des Sims 4 !

Je ne m'en lasse pas (du contenu, un peu... Après les précédents opus, dur de nous faire revenir à la base...), mais j'ai besoin de nouvelles expériences. Vous êtes ce nouveau souffle dont j'ai besoin.

Ça ressemblait un peu à une déclaration, non ? Désolée, je suis très fatiguée ce soir *rires*

Au plaisir de bavarder avec vous

Avelucia
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour et bienvenue parmi nous Ave Cés...Lucia :D

Ça ressemblait un peu à une déclaration, non ?
C'est ce que je me suis dis, nan, je rigole, c'était un plaisir de te lire. :pompomgirl:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
et bien pas si rapide que ça la présentation! ;) c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu te plairas et participera aux défis/concours ;)

moi j'aime bien ta déclaration, j'ai envie de dire que ça va bien avec ton pseudo non? AVE!
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Aïe l'histoire de l'ordi qui grille m'a fait bien rire, sauf que toi t'as pas du avoir envie de rire sur le coup, privé de Sims c'est horrible :'(
Du coup bienvenue, sympa ta présentatiln :danse:
 

Avelucia

Pose ses valises
Original poster
19 Avril 2016
41
1
8
Dyokabb : On me confonds souvent avec César... (je plaisainte, bien sur!)
graindemais33 : Ah oui, ça va bien avec mon nom ? Je ne sais pas si c'est un compliment, mais merci, héhé
DeerDeer : Pour t'avouer, sur le coup, j'étais loin de sourire... Et oui, privée de Sims, c'est horrible !!!

Merci pour vos messages!
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bienvenue chez nous (enfin, chez toi aussi maintenant) Avelucia ! :coucou: Je ne te présente pas le forum, j'ai vu que tu avais déjà bien pris tes marques.

Merci en tout cas pour ces beaux compliments sur le forum :shy: