Résolu Je n'arrive pas a enlever les mod hiver dans les sims 4

SIMSOU

Tient les murs
Original poster
17 Août 2015
181
123
43
Windenburg
Bonjour, cet Hiver j'ai télécharger le mod hiver pour les sims 4 au Travail !
615749tlchargementmodhiver.png


Et maintenant comme nous ne somme plus en Hiver j'ai essayer de le désinstaller ! Mes malheureusement je ne le trouve plus, dans mon fichiers mods ! Pourtant mon mod hiver est toujours là !! Aidez moi s'il vous plait ! :':)'(
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
coucou

Je sais toujours pas comment tu l'as installé donc dis le moi pour voir (sauf si quelqu'un trouve avant)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour SIMSOU4,

Je crois me souvenir que ce mod contenait plusieurs fichiers ( arbres, déco, immeubles etc...). Les as-tu bien TOUS désinstallés ?
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Simsou4 !

Normalement le mod doit contenir tout ces fichiers (Moi j'ai téléchargé tous les autres aussi !)
717801Capture.png



Tu as peut-être oublié de supprimé un de ces dossiers, si tu ne le retrouve pas, tu peux re-télécharger le mod et copier/coller les dossiers si un de ses dossier est déjà présent ton ordinateur tu le diras dans ce cas tu lui diras d'ignorer et de continuer la copie, il installera le tout et une fois fini tous les dossiers que tu viendra de coller seront en surbrillance bleu, touche à rien et appuis simplement sur la touche Suppr de ton clavier tous les dossiers du Mods hiver seront supprimé ! ;)

Si le problème persiste il te faudra lancer ton jeu à vide ... et pourquoi pas en profiter pour trier ton CC pour mieux t'y retrouver à l'avenir ! ;)
 

SIMSOU

Tient les murs
Original poster
17 Août 2015
181
123
43
Windenburg
Bonjour mesdames ......
Je suis vraiment désolée de vous répondre aussi tard...
J'avais complètement oubliée que j'avais crée ce post...

Merci beaucoup de de vous être penchée sur le sujet !!!!! J'ai trouver par moi même !!!!!
J’espère que ce post aideras d'autres personnes !!
Merci !!! :D
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
si tu as trouvé par toi même il faut que tu nous dise ce que tu as fait, pour que ça aide les prochains ;)