Sims 4 [Abandonnée]Simon, son histoire

emilie20

Tient les murs
Original poster
11 Juillet 2012
146
0
16
Effyes: Ahahah.... Plus l'histoire avance, plus on se rapproche de la réponse :D

Chapitre 10: Mise en place d'un plan

849871reveil.png


Aujourd'hui, je suis de bonne humeur. Nous allons au zoo avec la classe. Et oui, l'année se termine, nous sommes en mai. Le maître a décidé de nous récompenser pour notre travail. En effet, tout le monde passe en classe supérieur. Maman ne va pas tarder à accoucher.... je serai bientôt grand frère, mais au yeux de David, je ne serai que le cousin de son enfant.
En parlant de David, il n'a toujours pas emménagé... Sa maman est vieille et il ne veut pas la laisser toute seule alors, il attends qu'elle rejoigne son père. Moi, j'espère que la grand-mère ne va pas partir trop tôt... je suis bien, seul, avec maman.

854018petitdejeuner2.png


Comme tout les matins, je prends mon petit déjeuner. Maman ne vient pas avec moi, elle est fatiguée et ne pense qu'à dormir et se reposer... Alors, comme avant, je suis seul à mon réveil.

En faite, non, elle était au toilette. C'est vrai que depuis qu'elle a un gros ventre, maman passe une bonne partie de la journée à faire pipi. Elle dit que c'est le bébé qui appuie sur sa vessie....

- Bonjour maman, lui dis-je.
- Bonjour Simon. tu vas bien? Me répondit-elle.
- Oui, aujourd'hui, je vais au.....
- Simon, tu m'excuses... je serai bien rester avec toi à parler, mais j'ai tellement mal au dos, et je suis tellement fatiguée que je vais vite me coucher.... Le bébé n'a pas arrêté de bouger cette nuit....

977692petitdejeuner3.png

Je suis restée sans voix..... Le bébé n'était pas encore là qu'il me prive déjà du peu d'attention de maman....

- Excuse moi Simon, ce soir peut-être.... j'irai mieux et on bavardera.

111739Maman.png


Maman s'est laissée pousser ses cheveux.... elle est encore plus belle qu'avant. Si elle savait comme je l'aime... Je lui ai volé cette photo que je ne quitte jamais.... Je me demande si, elle, m'aime autant que je l'aime. Aimerai t-elle le bébé plus que moi? Le bébé m'aimera t-il? Pleins de questions me trottent dans la tête...

112685pipidumatin.png


887981douche.png


C'est avec ses questions pleins la tête que je me suis apprêter. Mais, en me douchant, j'ai repensé à la sortie scolaire. Que j'ai hâte de voir tout ses animaux... maman ne m'a jamais emmené au zoo et j'en ai toujours rêver. Jamais je n’aurais pensé que Mr Lebourreau exaucerai l'un de mes rêve, tiens!

.....15h00....

318548moietdavid1.png


A mon retour de la sortie scolaire ( qui était superbe ), je vis David à la porte. Je le regardais un moment, puis j'ai tousseté afin qu'il se retourne.

- Tiens te voilà, mon grand.

Je déteste quand il m'appelle "mon grand"....

- Oui, il est 15h00, et c'est l'heure où je quitte l'école. lui répondis-je sèchement.

David semblait inquiet et me dit:

- Tu sais où est ta tante, mon grand?

534177moietdavid2.png


Comment veut-il que je le sache puisque je viens de rentré. Je me demande s'il est bête ou s'il en fait exprès.

- Non.... surement au lit.

David, me regarda d'un air déçu....

- Encore? Parce que je frappe et elle ne réponds pas.... je m'inquiète.
- Bah, elle dors... alors elle t'entends pas. Voilà tout.

977086moietdavid3.png


Voyant qu'il restais là, désemparé... je lui ai proposé d'aller voir.

- Oh, oui merci mon grand.

Mais au lieu de rester dehors, il me suivit dans la maison.

165092moietdavid4.png


En entrant, on entendait maman ronflait du salon. Alors, en gardant un sourire forcé, j'ai demandé à David de partir.

- Quoi? Je peux bien resté un peu.....
- Non, j'ai envie d'être seul et.....
- Attends, mon grand, je veux voir si ta tante va bien.

Je sentit la colère m'envahir.

336811moietdavid5.png


- Tu veux voir si elle va bien? Non, elle ne va pas bien. Le bébé appuie tout les jours sur sa vessie, elle passe ses journées et ses nuits à aller aux toilettes! Elle a trèès mal à son dos et dors tout le temps, par ta faute!

- Ma faute? me regarda t-il avec un air..... surpris.

- Oui, ta faute. Si tu n'avait pas fait de bébé a mam.... euh a tata, elle pourrait être plus souvent avec moi, peindre comme elle le voudrait! En plus, tu viens 1 heures comme ça, " voir si tu vas bien" mais tu ne l'aides même pas à cuisiner ou a ranger la maison! Tu sert à rien, si ce n'est qu'a foutre la zizanie dans la famille!!

Voyant qu'il était de trop, il partit de la maison. Maman ronflait toujours, je ne l'avais donc pas réveillée.

908395moietMathieu.png


J'allais faire mes devoirs quand je vis Mathieu passer près de chez moi. Je sortis donc rapidement de la maison pour le saluer.

- Hey!
- Tiens, Simon me répondit-il.
- Tu fais quoi? lui demandais-je.
- Rien, je sors prendre l'air car ma mère m'a rouspété et elle est de très mauvaise humeur....
- Ah. Moi la mienne dors pour le moment.

486416MoietMathieu4.png


- Et Mathieu, faut que je te dise que j'ai mis dehors David.
- Quoi tu l'as mis dehors? Mais comment t'as fait?
- Ben je lui ai dis ses 4 vérités, voilà tout.

Mathieu souriait. Puis soudain, il pris un air sérieux:

- Mais, et ta mère?
- Quoi ma mère?
- Ben, si elle l'apprends, tu vas te prendre une bonne correction, non?

C'est vrai, j'y ai pensé. Mais j'ai aussi pensé à un plan.

956192MoietMathieu5.png


- Oui, mais j'ai un plan...

Mathieu septique, m'interrogea du regard.

- Approche, je ne voudrait pas qu'on m'entende le dire.

Mathieu s'approcha et je lui dis tout bas:

- Je vais faire croire à maman que David n'est pas venu. Comme elle dors, elle ne le sait pas. Et puis, je lui est pris son portable et est mis le numéro de David en bloqué. Comme ça, elle va croire que David la délaisse, et David va croire que maman ne veut pas le voir. Cool, non?

- Euh... ouais, mais... et si ça marchait pas?

154885MoiMathieuetOlivia2.png


- Si ça marchera.

Mathieu n'eut pas le temps de rétorquer quoi que ce soit qu'Olivia arriva. Non, je ne l'avait pas invité, mais tout comme Mathieu, elle venait souvent chez moi. Je ne mis pas Olivia au courant de mon plan, non pas que je ne lui fasse pas confiance, mais le mieux est que cela reste un secret avec le moins de personne possible.
Je reprit donc, un ton normalement élevé:

- Hey Olivia!
- Hey, toi!
- Alors tu t'ennuis chez moi, pour venir chez moi?
- Non, je voulais juste te remercier de m'avoir aidé tout le long de l'année scolaire. Grâce à toi, je termine l'année avec 12.9, merci Simon.
- De rien Olivia, c'est normal, et puis.... euh... ça m'a fait plaisir de t'aider.

793577MoiMathieuetOlivia.png


Olivia m'enlaça. Je l'aime bien Olivia: elle est très douce, et est souvent de bonne humeur.

- Simon, j'ai eu un téléphone portable tout à l'heure, et... j'me demandais si tu voudrais bien... euh... faire une photo avec moi?

D'après Mathieu, je suis devenu tout rouge... et j'ai bafouillé:

- Euh.... bah... euh.... oui.

142937MoiMathieuOlivia3.png


Pendant que nous nous prenions en photo, Mathieu fredonnait: " Olivia et Simon sont amoureux, Olivia est Mathieu son amoureux"
Nous l'avons ignoré, puis finalement cessa sa petite chanson ( idiote en passant).

834828Manger.png


Après avoir parler de notre journée au zoo, et d'un tas d'autres choses assis sur la pelouse, nous sommes rentrés à la maison pour grignoter quelques choses à manger. Maman semblait dormir, mais ne ronflait plus. Par securité, je dis à mes amis:

- Chut, pas de bruit, maman dort et faut......

A ce moment, la porte de la chambre de maman s'ouvrit. Maman était réveillée. Pendant quelques secondes, je ne savais pas quoi faire: ressortir avec mes amis, ou rester là et continuer de les inviter à manger.... Maman ne disait rien, puis parti dans sa maison secondaire: les toilettes.

385893Manger2.png


Moi et mes amis, nous nous sommes installés et mangions un plat que maman avait fait la veille. C'était délicieux. Nous nous régalions tout en discutant:

- Quand je pense aux bébés singes, qu'ils étaient beaux.
- Ah non, moi, j'ai adoré la girafes, son long cou et ses grandes pattes waouh!
- Moi, ce que j'ai aimé, c'est quand le lama à cracher sur Alexandre....

Nous nous sommes tous mis à éclater de rire... Puis, maman est revenue. Elle s'est installée près de Mathieu, et pris elle aussi une assiette.

238507Mangeravecmaman.png


Maman se tenait souvent le dos. Elle semblait avoir si mal.... j'étais mal pour elle.

Maman, tout en grimaçant de douleur, m'interrogea:

- Dis Simon, est ce que David est passé?

Je mis mon plan à exécution:

- Non maman, je ne l'ai pas vu.

Maman semblait inquiète.... et déçue mais poursuivi sur autre chose:

- Simon, as tu fait tes devoirs?

La question qui tue. Non, je n'ai pas fait mes devoirs. Le devoirs étant de faire un résumé sur la sortie du zoo... pffff... je n'était pas motivé du tout. Pourtant, il fallait bien le faire. Je terminais mon assiettes, puis raccompagna mes amis jusqu’à la porte.

788465devoir.png


Je partis faire mes devoirs dans la chambre de maman pendant qu'elle faisait la vaisselle. En peu de temps le résumé était fait. Je l'ai relu 2 fois quand je partis admirais le dernier tableau de maman.

470843contemplerletableaudemaman.png


Maman avait pris le temps de faire ce beau tableau. Il était drôlement bien fait. Je l'aime beaucoup. Je suis resté à admirer les détails durant 5 bonnes minutes.

237798mamansouffredesondos.png


Maman m'a rejoins peu de temps plus tard. Elle était là debout, derrière moi....

- Tu l'aimes bien ce tableau Simon?
- Oui il est beau maman....

Je vis maman soufflait.... je me retourna, puis lui demanda:

- Tu vas bien maman?
- Oui, simon, je vais bien. C'est seulement les derniers jours les plus durs. Ne t'inquiètes pas ... c'est normal.

Voir souffrir maman m’inquiétais...je lui posa alors cette question:

- Quand tu m'attendais, avais-tu mal comme ça aussi?

843848mamanpartisecoucher.png


Maman ne me répondit pas, puis m'incita à sortir de la chambre pour aller dormir.

- Bonne nuit Simon, m'a t-elle dit en allant se coucher.

Je sorti de sa chambre, déçu de la non-réponse de maman.

228680dodo.png


Puis je parti me coucher. Plus le terme de la grossesse de maman approchait, plus je me sentais angoissé: l'accouchement va t-il bien se passé? Maman continuera t-elle de m'aimait? Aimerai-je le bébé? Toutes ses questions me trottaient dans tête....
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
J'adore toujours autant ton histoire, et la maman de Simon est très jolie, mais j'ai toujours l'impression qu'elle délaisse son enfant...
Je pense qu'elle ne l'aimeras plus du tout après l'arrivée du bébé... Je verrais ça ^^'
 

emilie20

Tient les murs
Original poster
11 Juillet 2012
146
0
16
Je suis désolé, mais après un téléchargement ( ça m'apprendra à télécharger, tiens ) mes sims ont buggé. J'ai du tout réinitialiser... et honnêtement, j'avais la flemme de devoir tout recommencer. Je vous annonce donc, que malheureusement, je ne peux continuer cette histoire...

Afin que vous ne restiez pas sur votre faim, je vais quand même vous dire pourquoi la maman de Simon n'aimait pas son fils....:
A 20 ans, la maman de Simon était une jeune femme, gracieuse, fonceuse dans la vie. Beaucoup d'hommes lui tournaient autour, et elle savait qu'elle plaisait. Toutefois, elle n'était pas du genre a coucher pour un soir, et beaucoup de ses prétendants était frustré. A 24 ans, un soir, tard, elle rentrait chez elle seule après une sortie entre amis. Elle avait un peu bu et était très fatiguée. Elle était sortie en cachette. En effet, elle vivait encore chez sa mère et n'aimait pas ses mises en garde à répétition " tu es une belle fille, tu ne devrait trainer seule le soir.... il va t'arriver des choses .... "
Ce soir là, elle se senti suivi... mais il était pour elle impossible de courir. En effet, son taux d'alcool dans le sang était bien trop élevé et...sa tête tournait vraiment trop. D'un coup, elle se senti être saisir: une main devant sa bouche, un autre qui l'emmenait vers une rue déserte... Tout allait très vite: en moins de 30 secondes, elle n'avait plus son pantalon ni son sous-vêtements, et l'homme la violée. A ce moment, elle n'avais vu que sa chevelure rousse.... Il parti en la laissant seule dans cette rue.
Après cela, la jeune femme rentra chez elle, et devait subir sa mère qui l'a disputait :" Rentrait si tard le soir, et en plus en étant saoul!" Trois semaine plus tard, elle fit un test de grossesse et vit qu'elle était enceinte... enceinte de lui... enceinte de l'homme qui était la cause de ses cauchemars.
Elle ne dit jamais à rien à sa mère qui ne comprendrait pas. Pour elle, sa fille était un traîner: avoir un gosse, ne pas le dire au père et abandonner ses études.... pfff qu'elle déception. Pendant 8 ans, elle entendit sans cesse ses paroles, ses voisins la cataloguaient de cette manière ... Un jour, s'en était de trop... elle décida d'emmener ce fils avec elle ( car malgré tout, elle ne pouvait pas l'abandonner... c'était aussi SON fils ) et de partir loin, sans donner de nouvelle a sa mère et à ses amies qui depuis, lui avaient tourné le dos.

Ce récit devait être la fin de mon histoire où la maman de Simon, sur son lit de mort, lui aurait avouer pourquoi elle n'était pas proche de lui, mais que toute sa vie, elle l'avait aimé autant que sa soeur, mais différemment. En effet avec sa fille, elle avait été très proche d'elle, très attentionné malgré l'abandon du père de celle ci. Après cela, elle était restée seule avec ses deux enfants.

Voilà un peu près "la trame" de mon histoire... Je suis vraiment désolé d'interrompre l'histoire comme ça :(