Résolu Problèmes avec les mods (affichage)

LiliUnicorn

Original poster
2 Mai 2016
4
0
1
Bonjour,

j'ai quelques problèmes concernant les mods que je trouve sur TSR, notamment des vêtements et des coiffures. Et il y a également des bugs de textures sur des coiffures du jeux d'origine. Et quoi de mieux que des images pour expliquer mes soucis.

Pour info je suis sur macbook pro 15" mi-2012. À part ça, le jeu tourne très bien.

mini_550096Capturedecran20160502a201701.png
mini_912992Capturedecran20160502a195131.png
mini_793653Capturedecran20160502a202049.png
mini_840364Capturedecran20160502a201706.png


Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce qu'il existe une solution ?

Il m'était arrivé d'avoir des soucis sur les sims 3 avec MTS mais ce n'était pas aussi fréquent. J'ai téléchargé deux ou trois skintone mais je n'en ai qu'un d'actif.

Merci d'avance ! :yes:
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
:coucou:

Pour les textures du jeu, vraiment je n'ai aucune idée de l'origine du problème, je laisse les autres t'aider :)
Mais concernant les cc, est-ce que tu as vérifié qu'il ne fallait pas une mesh pour télécharger le cc ? Ou une texture d'un kit que tu ne possèdes pas ? Ça m'est déjà arrivé, parfois les mesh ne sont pas incluses dans le téléchargement donc il faut les télécharger ailleurs :)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
coucou

à première vue je dirais qu'il manque le/la mesh (quand ça fait un truc invisible)

après pour les skintones je n'en ai jamais téléchargé... donc je ne peux pas t'aider désolée.

edit : grillée par DeerDeer ;) mais on dit la même chose c'est bon signe :siffle:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Lili,

Tout a déjà était dit pour les mesh, il faut bien faire attention qu'en on télécharge (moi aussi ça m'est déjà arrivé :D ) pour les skin regarde sur le site ou tu les as téléchargé, peut-être qu'il te manque quelque chose, peut-être qu'ils sont en conflits avec un skin "default" ?
 

LiliUnicorn

Original poster
2 Mai 2016
4
0
1
Bon, du coup c'était bien un problème de mesh :) Je ferais attention sur mes prochains téléchargement ! Me voilà rassurée ! Les problèmes de textures ont également disparus. Peut-être fallait-il juste que je redémarre le jeu pour ça. En tout cas merci ! En même, il faut dire que sur les sites, ce n'est pas souvent très clair qu'il faut télécharger le mesh de manière indépendante :p

En tout cas, encore une fois, MERCI !! :D C'est agréable de ne pas galérer pendant mille ans à essayer de régler un problème x)
 

Dernière édition par un modérateur: