1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Connaissez-vous les premières dates de sortie pour les KIts

Discussion dans 'Discussions à propos des Sims 4' créé par NiNi-16, 14 Septembre 2014.

1. NiNi-16

NiNi-16 Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2014

Connaissez-vous les premières dates de sortie pour les KIts

Bonjour a tous s'avez vous quand les premiers DLC vont sortir ? et qu'es qui es prévu comme KIT ?

merci à vous tous

2. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Personnellement je n'ai rien entendu à ce sujet. Je pense qu'il est un peu trop tôt pour parler d'addons pour les S4. Même si l'on peut supposer qu'ils planchent certainement dessus à l'heure actuelle. Pour le moment, ils corrigent les bugs du jeu de base.

3. Fuchie

Fuchie Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Si on suit leurs habitudes, je pense que le premier add-on arrivera au plus tard pour Février et au plus tôt pour Noël. Je penche plus pour Février personnellement, ils ont encore pas mal de bugs à régler et les bambins à intégrer ^^ .

4. NiNi-16

NiNi-16 Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2014
    Merci pour vos réponses :) vous êtes aux top :8)

Chargement...