[Tuto] Changer son nom, mot de passe et date de naissance sur Origin / EA Games

KeralineGaming

Prend ses marques
Original poster
19 Novembre 2015
77
1
8
Si tu souhaites changer ton pseudo, nom, mot de passe ou date de naissance, ce tuto est fait pour toi.
Voici comment procéder :


[information]
- Via Origin.com :
* Accédez à Origin.com et connectez-vous.
* Cliquez sur Mon compte, puis sur Paramètres de confidentialité.
* Sélectionnez l'onglet À propos de moi.
* Cliquez sur Modifier à côté des Informations de base.
* Répondez à votre question de sécurité ou saisissez votre code de vérification de connexion pour confirmer votre identité.
* Vous pouvez modifier votre nom, votre nom d'utilisateur/ID, votre adresse e-mail ou votre date de naissance.

- Via le client d'Origin
* Lancez le client Origin et connectez-vous.
* Cliquez sur votre nom d'utilisateur, puis sur Modifier mon profil sous votre image d'avatar.
* Cliquez sur Modifier à côté des Informations de base.
* Répondez à votre question de sécurité ou saisissez votre code de vérification de connexion pour confirmer votre identité.
* Vous pouvez modifier votre nom, votre nom d'utilisateur/ID, votre adresse e-mail ou votre date de naissance.[/information]
[attention]Remarque : si vous utilisez le même ID sur les forums EA, sa modification peut affecter les éléments concernant votre identité sur les forums, notamment le nombre de publications, votre réputation et vos permissions. Si vous étiez connecté pendant la modification de votre ID, vous devrez peut-être vous déconnecter et vous reconnecter au forum.[/attention]


Ce tutoriel est de source sûre : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/if-you-forgot-your-ea-account-id-or-password
 

Dernière édition par un modérateur:

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
coucou @BRAVILLE16 si tu pouvais écrire au lieu de juste nous mettre une image ce serait plus agréable, surtout si on doit t'aider.....?
 

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Dyo

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'ai changé le lien qui menait à ta capture @BRAVILLE16 ;)
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: BRAVILLE16