Sims 4 [Challenge] Les soeurs Solidaires

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28
J'aime beaucoup la génétique chez les sims et je me suis demandée si l'on prenait de véritables jumelles dans les sims et qu'on les faisait avoir un bébé au même papa à quoi ressembleraient les enfants ? Un challenge variante du défis 100 bébés et SDF le tout à ma sauce.​

[image morte]​

Résumé : Alexia et Amandine Solidère sont de véritable copie l'une de l'autre, jumelles fusionnelles, elles ne font rien sans l'autre. Ayant grandi dans les hauteur du Paradis jusqu'à leur 18 ans et sans aucun moyen financier, elles décident d'habiter illégalement sur le terrain jonché de vieilleries d'un parc abandonné. Alexia et Amandine sont aussi différentes que le soleil et la lune et pourtant elles sont investies d'une mission: avoir chacune 10 enfants de pères différents, cousins et cousines seront aussi demi-frères et demi-sœurs. Réussiront-ils ce challenge sans moyens ? Vont elles se supporter assez longtemps ?

=========================​

Chapitre 1 : Présentation des sœurs Solidère​
[image morte]

Le soleil brille à NewCrest, de nouvelles maisons remplies de beaux sims ont poppés comme des champignons et nous sommes fins prêtes pour la mission.

Amandine: Euh! Alexia...à qui parles-tu ?

Alexia: Chuut! Frangine, je communique avec les spectateurs !

Amandine: Ok...il n'y a personne à par nous deux...Alexia...

Alexia: mais si je te dis ! C'est juste qu'on ne les voit pas ! Alors, hum ! Hum! Cette fille avec la longue tresse et l'air niai c'est ma soeur jumelle Amandine et la magnifique et séduisante jeune femme à votre droite c'est moi-même...Alexia.

Amandine: Hey! Je n'ai pas l'air niaise...nous avons exactement la même tête en plus c'est juste qu'on est pas maquillée pareilles !

[image morte]

Alexia: Vous vous demandez sûrement pourquoi nous sommes dans ce vieux parc ? C'est parce que nous sommes...

Amandine: COMPLETEMENT FAUCHEES !! et tout ça à cause de toi et de tes idées stupides !

Alexia: C'est bon ! Comment aurais-je pu savoir que ces chaussures magiques n'étaient que des chaussures ordinaires ?

Amandine: Humphf! C'est ce qui arrive lorsqu'on n'utilise pas son cerveau ma chère !

Alexia: Oui...mmmh...bon....reprenons donc comme " ma soeur douce et aimable" tentait de vous l'expliquer nous vivons ici, mais euh! C'est juste temporaire hein !

[image morte]

Amandine: Et ta seconde "brillante" idée tu en parles ?

Alexia: J'ai fait un pacte avec notre patron lui-même!
Amandine: Qui nous a demandé de faire 10 enfants chacunes pour repeuplé cette ville de gentils petits anges ! Aparement il y a trop de malheur partout alors il veut donner un peu de bonté dans ce monde de fous!

Alexia: Quoi qu'il en soit voici ma première victime !

[image morte]

Alexia: Moi je suis du genre à foncer dans le tas contrairement à ma sœur qui préfère prendre son temps! Je ne suis jamais rassasiée par les plaisirs charnelles !

[image morte]

Alexia: Yess ! The firts baby est en rouuuute ! Tadaaaaa! Confetti de victoire !!

[image morte]

Alexia: Ma sœur, elle préfère ensemencer la terre...

Amandine: Oui parce que je te signale qu'ici il faut qu'on mange ! Ces légumes vont servir à ça !
[image morte]

Amandine: Après une bonne nuit de sommeil regardez ce que je découvre ! De la vaisselles sales ! Cette Alexia n'a aucun soin déjà que nous n'avons rien alors si on gaspille tout il ne nous restera plus qu'à manger par terre comme des cochons.
[image morte]

Amandine : C'est à mon tour de tomber enceinte de ce gars barbu ! Moi qui les préfèrent plus jeunes...
[image morte]

Amandine: Me voilà enceinte à mon tour !
[image morte]

Alexia: C'est bon ? T'as fini ? J'ai fait à manger !!

Amandine: Oui! J'arrive
[image morte]

Amandine: Quelle dure labeur...Je suis épuisée, maintenant il va falloir patienter, moi ce sera jardinage !
[image morte]

Chapitre 2: Double grossesse
Alexia: Pouah! Ils ont un drôle de goût ces fruits grillés...en plus ils fument vert
[image morte]

Amandine: voilà qui est-ce qui se coltine encore la vaisselle sale ? Bibi!! En plus il y en a pour trois tonnes d'assiettes à nettoyer à l'eau froide.
[image morte]

Alexia: mais que m'arrive t'il ? J'ai maaaaaal au ventre...berk ! J'ai envie de vomir...
[image morte]

Amandine: ce que c'est pratique cette nourriture qui apparaît toute seule !
[image morte]

Alexia: je me sens mieux! Mmmmh! C'est quoi ?

Amandine: des haricots...

Alexia: c'est pas bon !

Amandine: je sais!
[image morte]

Amandine:Oh!Non.....je ressens quelque-chose d'étrange, je pense que j'accouche !!

Alexia: Non...soeurette ce sont les haricots j'ai lu ça dans le magazine qu'il y a dans la tente...
[image morte]

Amandine: Oh! Tu as un plus gros ventre que moi !! Hi!Hi

Alexia: Oui...bha! Tu vas voir il va devenir gros aussi !

Amandine: Oh! Je le sens bouger !!

[image morte]

Alexia: je sais pas toi, mais moi j'en ai marre de m'enfiler 20 bols de céréales par jour...

Amandine: moi aussi...mais on a pas le choix c'est ça ou des haricots!

[image morte]


Amandine: Oh! Non...je me suis faite pipi dessus c'est immonde!
[image morte]

Alexia: j'ai commandé une pizza ça flaire bon jusqu'ici ! Miam!!
[image morte]

Amandine: Mmmmm! Où as tu trouvé les sous ?

Alexia: ben ce sont ceux qui me restaient !!

Amandine: QUOI??!! Tu as utilisé nos derniers simflouz pour une pizza...

Alexia: Oh...Amandine...je...j'ai...mal...je crois que je ouillle! Je vais avoir le bébé vite appelle un taxi...

Amandine: On a plus un rond je te signale !!

[image morte]

Alexia: On pourra dire que tu auras fait mal à maman toi! Voilà enfin la petite Maxima...Amandine! Viens voir! Amandine ?

Amandine: ZZ zzzZZZzzz

[image morte]

Chapitre trois: La descendance
Amandina: Pfiou! C'est qu'elle a de la voix cette petite chose...je comprend pas comment Alexia fait encore pour dormir avec ce raffut !!
[image morte]

Amandine: Viens donc près de tata ma choupette !
[image morte]

Amandine: Alexia dort encore, je vais en profiter mour manger cette part de pizza pour pas la gâcher.
[image morte]

Amandine: Oh! Regardez le cadeau de notre patron pour la naissance de Maxima "Salutation le soleil".
[image morte]

Amandine: Rhoo lala...je vais devenir énorme avec tout ce que je mange, j'arrête pas de manger, mais attendez...je suis déjà ENOOOOOOORRRRMMMMEEEEE! Ouin !
[image morte]

Alexia: Aaah! Cette "petite" sieste m'a fait un bien fou ! Miam un beau petit goûter...c'est pas les soeurs solidaires qu'on aurait dû s'appeler, mais les sœurs sulfureuses
[image morte]

Alexia: Ce futur bébé va être heureux de savoir qu'il a été conçu dans le buisson à côté des toilettes !!
[image morte]

Alexia: Il est pas heureux d'apprendre ma grossesse...je l'envoie donc bouler comme un malpropre!! Tu veux pas d'enfant ben, t'avais qu'à pas accepter ma proposition ! Allez va t'en ailleurs !!
[image morte]

Alexia: Ce que tu pues toi! Pouah!
[image morte]

Alexia: Je comprends mieux pourquoi je l'avais pas encore entendu de la journée...vautrée dans le buisson pour dormir !
[image morte]

Alexia: Amandiiiiine! Tu viens manger ?
[image morte]

Amandine: Oh! Non...j'en ai ras la coquine des saucisses !! Tant pis je vais manger une carotte! De plusj'en ai marre d'attendre ce bébé, il est grand temps qu'il se décide à sortir !
[image morte]

Amandine: C'était pour rire béb...AÏE...reste bienouille chauuïe! Au secouuuuuurs AAAAAAÏÏÏLEEEXIAAAAAÏÏÏÏE!!!
[image morte]

Amandine: Mélissandre est née et moi je dois être maso...je fais venir le gars pour à nouveau tomber enceinte! Je vous dis pas l'état du bas de mon corps!!
[image morte]
Alexia: Oooh! Tu ressemble à Maxima comme deux gouttes d'eaux !
[image morte]


Chapitre 4: second bébé pour les deux soeurs
Amandine: On se croirait en Amazonie...c'est plus un jardin ça ! C'est une jungle !!
[image morte]

Alexia: heureusement que je suis là, c'est pas Amandine qui aurait mit ses mains dans le caca pour déboucher ce trou !
[image morte]

Maxima a bien choisit son moment pour devenir un enfant.
[image morte]

Alexia: Tu vois et puis...
Amandine: et puis quoi ?
Alexia: ben...j'accouche ! Ouille !
[image morte]

Alexia: Bienvenue Loderick !
[image morte]

Mélissandre est devenue aussi un petite fille, Amandine va bientôt accoucher aussi !
[image morte]

Petit comparatif des filles, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eaux mis à part la couleur des cheveux et des yeux.
[image morte]

Amandine: Aïe...je peux pas manger tranquilouillle !
[image morte]

Amandine: Un garçon aussi comme ma jumelle, Ludovick
[image morte]

Amandine: cette fois c'est moi qui déniche le beau gosse, voilà en douceur un petit bisous et...
[image morte]

Amandine: deux fois que ça râte...je suis claquée je réessayerais un autre jour !
[image morte]
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ahahahah j'adore!!! tout à fait le genre de défi que je kiffe, avoir plein de bébés de pères différents :innocent:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Naturesims, comment tu as fait? tu as crée les soeurs et transformé un parc en terrain résidentiel??

(nooooooooooooooon je vais pas le faire du tout le défi.....:8))


edit :
58789226052016151537.png
hihi
 

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28
Oui, c'est ça ^^ j'ai transformé un terrain résidentiel en parc XD

Je veux voir si tu le fait :danse::danse:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
je t'ai mis les 2 soeurs ;) là elles ont eu leurs premiers bébés (une a eu des jumelles) mais je trouve pas de deuxième papa, ils sont tous mariés :pleure:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
double post pour que tu vois mes jumelles + la cousine :)

322999les3.png


84158827052016152056.png

Voilà, et elles ont trouvé un deuxième père, un vieux (il devait être veuf ^^) comme ça la couleur de cheveux sera surprise!! surtout que c'est 2 garçons. ils ont déjà la couleur de peau différente hihihi
 

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28
Elles sont trop chou ^^ Ajourd'hui et demain je suis chez ma famille Konnart, mais je compte vite montrer la tête des petites.
 

Soolenn

De passage
28 Mai 2016
9
0
1
Dans le chapitre deux j'ai vue des tentes , ou tu les trouves ? C'est dans un ad-don ? :/
 

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28
Soolenn a dit:
Dans le chapitre deux j'ai vue des tentes , ou tu les trouves ? C'est dans un ad-don ? :/
Je les ai eue en prenant le pack ou tu peux aller en forêt.