Problème avec la sauvegarde des sims et des maisons dans la galerie suite à une réinstallation

Saaaamanthaaaa

De passage
Original poster
28 Mai 2016
7
0
1
Bonjour à tous :)

J'ai eu un soucis avec mes sims 4 (Quand je démarrais le jeu depuis hier, un message s'affichait en disant : " Les sims 4 a cessé de fonctionner ... " ), j'ai donc décidé de le réinstaller en supprimant le dossier des sims 4 dans mes fichiers sur l'ordinateur et j'ai oublié de prendre le dossier de mes sauvegardes qui comportait mes sims ainsi que mes maisons que j'avais dans la galerie :/

Comment faire pour les remettre ? Est-ce possible ou pas ? :/

Merci d'avance et bonne soirée :)
 

Soolenn

De passage
28 Mai 2016
9
0
1
Salut c:

Quand tu as relancer les sims dans t'as galerie il n'y avais plus rien ?
 

Saaaamanthaaaa

De passage
Original poster
28 Mai 2016
7
0
1
Coucou :)

Non il n'y avait plus rien dans ma galerie, à part les quelques sims que j'avais décidé de partager et ceux là je les retrouve uniquement sur mon profil en tête mais pas dans ma galerie. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire :/
 

Soolenn

De passage
28 Mai 2016
9
0
1
Si je comprends , bas tu as dèjà ces sims la . Après il me semblais que ce qui était dans t'as galerie ( avec ton profil orgin) sa y restais . Tu etais bien connecté a origin ? Et même maintenant tu est connecté a origin ?
 

Saaaamanthaaaa

De passage
Original poster
28 Mai 2016
7
0
1
Je suis tout le temps connecté à Origin et si je ne le suis plu en général je reçois un message en disant que j'ai été déconnecté :/
 

Soolenn

De passage
28 Mai 2016
9
0
1
Il me semblais que se qui était sur ta galerie le restait . Je pensais que sa servais a sa en quelque sorte , pour ton contenue je pense qu'il ets perdu . Après je suis pas une pro non plus il y a peu être moyen de le récupérer , désoler
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
moi aussi je pense que c'est mort, désolée.... si tu n'avais pas mis dans ta galerie ou dans ta bibliothèque, tu ne retrouveras pas..... :pout:
 

Saaaamanthaaaa

De passage
Original poster
28 Mai 2016
7
0
1
Ben justement j'avais tout mis dans ma bibliothèque à moi, dès que quelque chose me plaisais je le mettais dedans donc voila c'est un peu bizarre que tout est partis comme sa pour moi sa aurait du rester aussi même après une réinstallation :/

Mais bon ce n'est pas trop grave il y a toujours la possibilité de rechercher les créations des autres joueurs que j'avais dans ma bibliothèque. Je me débrouillerais avec sa lol. Au moins j'aurais essayé de trouver une solution
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Saaaamanthaaaa a dit:
Ben justement j'avais tout mis dans ma bibliothèque à moi, dès que quelque chose me plaisais je le mettais dedans donc voila c'est un peu bizarre que tout est partis comme sa pour moi sa aurait du rester aussi même après une réinstallation :/
Et bien non, ce n'est pas bizarre, c'est logique, tout ce que tu as dans ta bibliothèque disparaît quand tu fais une réinstallation sans conserver ton dossier " saves " qui est ta sauvegarde. Dès que tu réinstalles, ça génère un nouveau dossier sims 4 et donc un nouveau dossier " saves " qui se trouve être vide.