Résolu Mod grossesse

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
Bonjour à tous :D . Je suis à la recherche d'un mod qui fais que les simsettes puissent tomber enceinte d'une autre simsette. Et si possible si quelqu'un l'a me dire comment il fonctionne et si il est incompatible avec d'autre mods ^^ ( j'ai le mod pregnancy scan )

Merci pour vos futures réponses ; PS : rien a voir xD Mais pour le clown comment on le fais venir ??
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucou Amely, ça faisait longtemps!

pour ton mod, tu es sûre qu'avec la nouvelle mise à jour yen a toujours besoin? Je sais pas, je sais que maintenant dans le CMUS on peut choisir si le ou la sim peut être enceinte, alors si ça strouve il n'y a plus besoin de garçon+fille pour faire un bébé? ce n'est qu'une supposition....

pour le clown, tu achète le tableau du clown triste, et tu fais pleurer ton sim devant je crois, quelque chose comme ça. il faut que ton sim soit triste il me semble.
 

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
Ah oui c'est vrai il y'a eu une mise à jour hier ! Mais je pense pas qu'ils ont fait ce genre de chose dans cette MAJ xD. Ahhhh j'me disais bien aussi pour le clown mdr ma simsette a perdu ses deux parents " accidentellement " et du coup etant triste je pensais que le clown viendrait xD ; je sais ce qu'il me reste à faire niahaha
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
essaye ;) je suis sûre que ya une case à cocher pour que les sims puissent tomber enceinte, donc pourquoi pas?
 

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
Oui encore faudrait il la trouver cette case :p
. Merci beaucoup ^^