Sims 4 LES CODES DE TRICHES !!

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3lodiie

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#1
896785cheatscodetitres.png

Les codes se tapent dans ce qu'on appelle la console de triche.

L'orthographe et les espaces doivent être strictement respectés. Pour les majuscules par contre, c'est différent : le code lui-même peut-être tapé comme vous le voulez, par contre le paramètre (true/false on/off) doit être toujours en minuscules.

Pour ouvrir la console, taper ctrl + maj + c simultanément :
386664clavier.png
Pour fermer la console il suffit de refaire le même code, ou mettre le curseur dans la console de triche et d'appuyer sur la touche "Échap" !

Code de secours :
> resetSim [prénom] [nom] : Réinitialise le Sim que vous avez nommé. À utiliser lorsque le Sim est buggué.
> Sims.Hard_Reset : Réinitialise le Sim sélectionné. À utiliser lorsque le Sim est buggué.

Codes pour l'argent :
> kaching : + 1 000 §
> motherlode : + 50 000 §
> freeRealEstate [on/off] : les familles pourront emménager dans n'importe quelle maison sans être limités par leurs finances.
> sims.modify_funds <amount> : sims.modify_funds -200 enlève 200§ au foyer en cours, et sims.modify_funds +100 ajoute 100§ au foyer en cours (après avoir activé le mode debug : testingCheats true)
> households.autopay_bills : Permet de payer automatiquement les factures.

Codes prises de vue :
> casclockspeed 1-10 : Permet de ralentir ou d'accélérer les animations dans l’outil Créer un Sim. (Ne s'utilise que dans le CAS !)
0 : pause​
1 : Valeur par défaut​
> HeadLineEffects [on/off] :
on : Affiche le plumbob sur la tête des Sims.​
off : Désactive le plumbob sur la tête des Sims.​
> HoverEffects [on/off] :
on : Désactivation de la surbrillance sur les Sims ou objets au passage de la souris.​
off : Activation de la surbrillance sur les Sims ou objets au passage de la souris.​
Activation de la touche TAB :
- Touche TAB : Mode caméra libre.​
- Touches W/A/S/D/Q/E : Déplacer la caméra.​
- Touches Z/X : Zoomer.​
- Touches CTRL + 5/6/7/8/9 : Sauvegarder la position de la caméra.​
- Touches 5/6/7/8/9 : Retrouver la position de votre caméra précédemment enregistrée.​
- Touche C : Faire une capture d'écran.​

Codes divers :
> fps [on/off] :
on : Affiche le nombre d'images par secondes en bas à gauche de votre écran.​
off : masque l'info.​
> help : Donne une liste minimes de codes.

> fullscreen : Met le jeu en plein écran (DÉCONSEILLÉ : on se retrouve en revenant en plein écran avec un décalage dans l'affichage qui ne permet plus d'accéder à rien de productif (ni barre de code pour retaper fullscreen, ni le menu pour quitter.)
> quit : Quitte le jeu. (DÉCONSEILLÉ)
> sims.spawnsimple <#> : Ajoute X visiteurs sur le terrain actif. À utiliser avec précaution.
<#> : A remplacer par le nombre de visiteurs souhaité.​
Codes constructions :
> Maj + ^ : Agrandie les objets en mode achat/construction.
> ALT Gr et ) : Diminue un objet
> bb.moveobjects [on/off] : Permet de placer les objets n'importe où.
on : Active le mode "placement libre"​
off : Désactive le mode "placement libre"​
CTRL + 0 : Déplacer un objet vers le bas​
CTRL + 9 : Déplacer un objet vers le haut​
Commande disponible même si l'objet n'est pas contre un mur.
/!\ Il faut que ce soit le 0 (à) et le 9 (ç) au-dessus du clavier et pas ceux du pavé numérique ! Pas besoin de mettre votre clavier en majuscule ! /!\

> bb.showhiddenobjects : (Ne nécessite pas d'entrer TestingCheats True) Active le mode de débogage et fait apparaître des éléments cachés.
Dans le panneau Achat > Objets par fonctions > Afficher tout vous pourrez utiliser sur la droite Filtrer les éléments > Contenu > Débogage
** Dans le panneau Achat > Objets par fonctions > Afficher tout. Puis dans la barre de recherche juste au-dessus taper carte mémoire et vous aurez accès à tous le contenu débogué (plantes, objets, potions, livres, pancartes ...)

> bb.ignoregameplayunlocksentitlement : Débloque les objets bloqués des récompenses de carrières, compétences, pièces des carrières ...

Le mode debug : À RETAPER A CHAQUE CHANGEMENT DE CARTE
> testingCheats [true/false] :
true : active le mode debug, ce qui permet d'avoir accès à des fonctions supplémentaires​
false : désactive le mode debug. Par prudence il est fortement conseillé de le désactiver quand on n'en n'a plus besoin.​
Ces fonctions s'appliquent en mode vie. La liste n'est sûrement pas complète. Si vous connaissez d'autres interactions, n'hésitez pas à les partager.

Maj + Clic sur la boîte aux lettres
>> Débogage
>> Activer la détérioration des besoins du foyer : Débloque les besoins des Sims du foyer. (s'ils ont été désactivés précédemment).
>> Activer la détérioration des besoins du monde : Débloque les besoins des Sims du monde. (s'ils ont été désactivés précédemment).
>> Désactiver la détérioration des besoins du foyer : Bloque les besoins au maximum seulement pour le foyer.
>> Désactiver la détérioration des besoins du monde : Bloque les besoins au maximum pour tous les Sims.
>> Satisfaire besoins (Foyer) : Remplit complètement les barres de besoin des Sims du foyer.
>> Satifaire besoins (Monde) : Remplit complètement les barres de besoin des Sims du monde.

Maj + Clic sur un Sim du foyer
>> Améliorer un besoin avec une triche ...
Activer la détérioration : Débloque les besoins du Sim séléctionné.
Désactiver la détérioration : Bloque les besoins du Sim séléctionné.
Rendre heureux : Remplit complètement les barres de besoin du Sim selectionné.
>> Modifier dans le CUS : Permet de modifier les vêtements, les démarches et l'aspiration du Sim.
>> Débogage : Reset Sim ?

Maj + Clic sur un Sim visiteur
>> Ajouter à la famille.

Maj + Clic sur un objet
>> Rendre propre
>> Rendre sale

Maj + Clic sur un lot
>> Me téléporter ici

> cas.fulleditmode : Permet de modifier complètement des Sims déjà existants. Je vous invite à lire le tuto de Fuchie ici.
> clock.advance_game_time <heures> <minutes> <secondes> : Permet d'avancer le temps. Je vous invite à lire le tuto détaillé ici.
> Death.toggle [true/false] : Désactive la mort. (NON TESTÉ)
true : active la mort et la venue de la faucheuse​
false : désactive la mort et la venue de la faucheuse.​
> objects.consumables infinite toggle [true/false] : Consommer une boisson à l'infini.
> sims.give_satisfaction_points <#> : Donne des points de satisfactions pour s'acheter des récompenses.
<#> : A remplacer par le nombre de points souhaiter.​
> Modifyrelationship [Prénom Nom Sim 1] [Prénom Nom Sim 2] <#> friendShip_Main : Modifier la relation amicale entre deux Sims.
[Prénom Nom Sim 1] : A remplacer par le prénom puis le nom du premier Sim concerné.​
[Prénom Nom Sim 2] : A remplacer par le prénom puis le nom du second Sim concerné.​
<#> : A remplacer par un nombre entre -100 et 100.​
> Modifyrelationship [Prénom Nom Sim 1] [Prénom Nom Sim 2] <#> romance_Main : Modifier la relation amoureuse entre deux Sims.

exemple : modifyrelationship Rosalie Calvert Johnny Zest 100 friendShip_Main ou modifyrelationship Rosalie Calvert Johnny Zest 100 romance_Main

> bb.enablefreebuild : Permet d’éditer ou de construire les lieux cachés (commissariat de police, hôpital, labo de sciences ...). DEPUIS LA MAJ LES SIMS AU TRAVAIL
 

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#2
Code gameplay :
Nécessite l'activation du code TestingCheats True avant !
> sims.remove_all_buffs : Se débarrasser des états d'esprits.
> sims.fill_all_commodities : Satisfaire les besoins de votre Sim.
> stats.fill_commodities_household : Satisfaire les besoins de votre foyer.
> HouseHolds.Fill_Visible_Commodities_World : Satisfaire les besoins du monde.
> FillMotive Motive_<Name> : Satisfaire les besoins du monde.
Liste des noms des besoins :
Bladder : Vessie​
Hunger : Faim​
Ernergy : Energie​
Fun : Divertissement​
Social : Social​
Hygiene : Hygiène​

> sims.spawnsimple <#> : Créer un groupe aléatoire de Sims.
<#> : A remplacer par le nombre de Sims que l'on veut. ATTENTION : si vous mettez un nombre insensé, le jeu plantera.​
> Sims.Add_Buff <Name> : Ajoute l'humeur souhaitée au Sim sélectionné.
> Sims.Remove_Buff <Name> : Supprime l'humeur souhaitée au Sim sélectionné.
> Sims.Remove_All_Buff : Réinitialise l'humeur du Sim sélectionné.
Liste des noms d'humeurs :
EnergizedLow ou EnergizedHigh : Énergisé​
FlirtyHigh : Enjoleur​
InspiredHigh : Inspiré​
FocusedHigh : Concentré​
PlayfulHigh : Joueur​
SadHigh : Triste​
AngryLow ou feelingangry : En colère​
Social_Angry : Conversation aggravante​
Buff_Angry : Essence de colère​
unfaithful : Amour infidèle​
HappyHigh : Heureux​
e_Buff_Happy : Essence de bonheur​
e_buff_uncomfortable : Mal à l'aise​
e_buff_embarrassed : Embarrassé​

LES SIMS 4 VAMPIRES
> stats.set_stat commodity_Motive_Visible_Vampire_Power <#> : Rempli la barre d'énergie du vampire
<#> : A remplacer par un nombre entre -100 et 100.​
> traits.equip_trait trait_OccultVampire : Permet de transformer le Sim sélectionné en vampire directement
> stats.set_stat commodity_BecomingVampire 2160 : Permet de transformer le Sim sélectionné comme s'il avait été mordu (transition de 3 jours)
> traits.remove_trait trait_OccultVampire : Permet de rendre le Sim sélectionné en humain si c'est un vampire.

Augmenter son rang de vampire :
> stats.set_stat rankedStatistic_Occult_VampireXP 202 : Permet au Sim sélectionné d'atteindre le niveau "Néophyte"
> stats.set_stat rankedStatistic_Occult_VampireXP 630 : Permet au Sim sélectionné d'atteindre le niveau "Vampire mineur"
> stats.set_stat rankedStatistic_Occult_VampireXP 1058 : Permet au Sim sélectionné d'atteindre le niveau "Vampire majeur"
> stats.set_stat rankedStatistic_Occult_VampireXP 1486 : Permet au Sim sélectionné d'atteindre le niveau "Maître vampire"
> stats.set_stat rankedStatistic_Occult_VampireXP 1593 : Permet au Sim sélectionné d'atteindre le niveau "Grand maître vampire"

> stats.set_stat commodity_Vampire_SunExposure -100 : Permet de faire mourir par "exposition au soleil" le vampire sélectionné !

LES SIMS 4 ÊTRE PARENTS
> curfew.set_curfew <#> : Permet de changer l'heure du couvre-feu.
<#> : A remplacer par 19, 21 ou 23.​
> stats.set_stat lifeSkillStatistic_<quality> <#> : Permet de modifier le niveau des qualités.
<quality> : la qualité que vous voulez augmenter ou baisser.​
<#> : A remplacer par un nombre entre -100 et 100.​
exemple : Pour parvenir au niveau max de la qualité empathie : stats.set_stat lifeSkillStatistic_Empathy 100

Liste des qualités personnelles :
Empathy : Empathie​
Manners : Manières​
Responsibility : Responsabilité​
ConflictResolution : Résolution des conflits​
EmotionalControl : Contrôle des émotions​

Code traits de caractères :
> traits.equip_trait <trait> : Permet d'équiper le Sim sélectionné d'un trait de caractère.
> traits.remove_trait <trait> : Permet de supprimer un trait de caractère au Sim sélectionné.
> traits.clear_traits : Permet de supprimer tous les traits de caractère au Sim sélectionné.
exemple : Pour l'équiper du trait actif : traits.equip_trait Active

Liste des traits de caractères :

Trait lié à l’aspiration :
High_Metabolism : Bon métabolisme – Aspiration sport​
Muser : Muse – Aspiration créativité​
Dastardly : Ignoble – Aspiration Déviance​
FamilySim : Très famille – Aspiration famille​
EssenceOfFlavor : essence des saveurs – Aspiration nourriture​
Business_Savvy : Doué en affaire – Aspiration fortune​
Quick_Learner : Apprend vite – Aspiration connaissance​
Alluring : Séduisante – Aspiration amour​
Collector : Collectionneur – Aspiration nature​
Gregarious : Sociable – Aspiration popularité​
Attraction : Affection animale - Aspiration Ami des animaux LES SIMS CHIENS & CHATS

Trait du CAS :
Catégorie émotionnels :
Active : Actif​
Cheerful : Joyeux​
Creative : Créatif​
Genius : Génie​
Goofball : Pitre​
HotHeaded : Sang chaud​
Romantic : Romantique​
SelfAssured : Sûr de lui​

Catégorie loisirs :
ArtLover : Amateur d’art​
Bookworm : Rat de bibliothèque​
Foodie : Gourmand​
Geek : Geek​
MusicLover : Aime la musique​
Perfectionist : Perfectionniste​

Catégorie style de vie :
Ambitious : Ambitieux​
Childish : Immature​
Clumsy : Maladroit​
Glutton : Glouton​
Insane : Fou​
Lazy : Paresseux​
LovesOutdoors : Aime nature​
Materialistic : Matérialiste​
Neat : Soigné​
Slob : Crasseux​
Snob : Snob​
Squeamish : Delicat DESTINATION NATURE
Kleptoman : Kleptomane​

Catégorie social :
Bro : Membre d’un groupe de potes​
Evil : Malveillant​
FamilyOriented : Proche de la famille​
Good : Bienveillant​
HatesChildren : Déteste les enfants​
Loner : Solitaire​
CommitmentIssues : Réticent à s’engager​
Outgoing : Extraverti​

Traits de caractères bonus : ÊTRE PARENTS
GoodManners : Bien élevé​
BadManners : Mal élevé​
LifeSkills_Responsible : Responsable​
Irresponsible : Irresponsable​
Mediator : Médiateur​
Argumentative : Enclin au conflit​
Compassionate : Compatissant​
LifeSkills_Unfeeling : Insensible​
EmotionalControl : Contrôle des émotions​
Uncontrolled : Émotions incontrôlées​

Traits de caractères de phases : ÊTRE PARENTS
ChildhoodPhase_Clingy : Pot de colle (enfant)​
ChildhoodPhase_PickyEater_A : Difficile pour la nourriture (ado & enfant)​
ChildhoodPhase_Loud : Besoin de faire du bruit (ado & enfant)​
ChildhoodPhase_Rebellious : Rébellion (ado & enfant)​
ChildhoodPhase_MeanStreak : Méchanceté (ado & enfant)​
ChildhoodPhase_Bear : Je suis un Ours ! (enfant)​
ChildhoodPhase_Distant : Distance (ado)​

Trait bonus lié à l’aspiration choisie
Catégorie sport
Longevity : Grande longévité – Aspiration culturiste terminée.​

Catégorie créativité
Expressionistic : Expressionniste – Aspiration peinture extraordinaire terminée.​
Piper : Musicien envoûtant – Aspiration Génie de la musique terminée.​
EpicPoet Poétique : Aspiration auteur de best-sellers terminée.​

Catégorie Déviance
Mastermind : Manipulateur – Aspiration Ennemi public terminée​
Bane : Persécuteur – Aspiration roi des bêtises terminée.​

Catégorie famille
LivingVicariously : Vie par procuration – Aspiration ascendance qui réussit terminée.​
Matriarch : Matriarche – Aspiration une grande famille heureuse terminée.​

Catégorie nourriture
FreshChef : Chef frais – Aspiration grand chef terminée.​
PotionMaster : Pro des potions – Aspiration grand mixologue terminée.​

Catégorie Fortune
Invested : Astucieux – Aspiration incroyablement riche terminée.​
ValuedCustomer : Econome – Aspiration baron de l’immobilier terminée.​

Catégorie connaissance
Chronicler : Professoral – Aspiration sims aux multiples talents terminée.​
TheKnack : Bricoleur – Aspiration cerveau exceptionnel terminée.​
WebMaster : Pro du web – Aspiration Génie de l’informatique terminée.​

Catégorie Amour
Player : Croqueur de sims – Aspiration romantique en série terminée.​
EternalBond : En couple – Aspirations Âme sœur terminée.​

Catégorie Nature
OneWithNature : Naturaliste – Aspiration botaniste indépendant terminée.​
Appraiser : Expert – Aspiration conservateur terminée.​
AnglersTranquility : Sérénité du pêcheur – Aspiration pro de la pêche terminée.​
Survivalist : Survivant – Aspiration Amateur de plein air terminée. DESTINATION NATURE

Catégorie Popularité
Hilarious : Hilarant – Aspiration As des blagues terminée.​
PerfectHost : Hôte parfait – Aspiration fêtard terminée.​
Legendary : Aimé – Aspiration ami de tous terminée.​

Aspiration des enfants :
MentallyGifted : Doué mentalement – Aspiration petit génie terminée.​
SociallyGifted : Doué socialement – Aspiration Ultra social terminée.​
PhysicallyGifted : Physique avantageux – Aspiration enfant turbulent terminée.​
CreativelyGifted : Génie créatif – Aspiration prodige artistique terminée.​

Trait de la boutique de récompenses
Shameless : Sans gêne​
Carefree : Insouciant​
Fertile : Fertile​
FreeServices : Service gratuit​
Frugal : Econome​
Marketable : Négociateur​
SpeedReader : Lecteur rapide​
Observant : Observateur​
Memorable : Mémorable​
Connections : A des relations​
NightOwl : Oiseau de nuit​
Sincere : Sincère​
SuperGreenThumb : Super main verte​
AlwaysWelcome : Toujours bienvenue​
SpeedCleaner : Nettoyeur rapide​
GreatKisser : Doué pour les baisers​
Mentor : Mentor​
NeverWeary : Jamais fatigué​
Independent : Indépendant​
Antiseptic : Antiseptique​
HardlyHungry : Petit mangeur​
SteelBladder : Vessie d’acier​
GymRat : Pilier de salle de Gym​
Beguiling : Captivant​
Savant : Savant​
MorningPerson : Sim du matin​
CreativeVisionary : Visionnaire​
Entrepreneurial : Esprit d’initiative​
ProfessionalSlacker : Fainéant professionnel​
StovesAndGrillsMaster : Pro des cuisinières et des barbecues DESTINATION NATURE
GreatStoryteller : Fantastique conteur DESTINATION NATURE
IncrediblyFriendly : Incroyablement amical DESTINATION NATURE

> crafting.shorten_phases : Permet de réduire le temps de réalisation des objets.

Code pour la grossesse :
> sims.get_sim_id_by_name <Prénom de la Simette> <Nom de famille de la Simette> : Pour connaître l'identification de la Simette enceinte.
> pregnancy.force_offspring_count <ID de la Simette> <#> : Changer le nombre de bébés de votre Simette enceinte. Assurez-vous de ne pas dépasser 7 car la limite est de 8 Sims par foyer.
> sims.add_buff buff_Pregnancy_Trimester1 : Rend le Sim actif enceinte du premier trimestre.
> sims.add_buff buff_Pregnancy_Trimester2 : Rend le Sim actif enceinte du second trimestre.
> sims.add_buff buff_Pregnancy_Trimester3 : Rend le Sim actif enceinte du troisième trimestre.
> sims.add_buff buff_Pregnancy_InLabor : Rend le Sim actif en train d'accoucher.

LES SIMS 4 CHIENS & CHATS : Tuer son animal de compagnie (bande de sadiques !)
> sims.get_sim_id_by_name <Prénom de l'animal> <Nom de famille de l'animal> : Pour connaître l'identification de l'animal.
> traits.equip_trait Ghost_OldAge <ID de l'animal> : Tuer votre animal de compagnie et le transformer en fantôme.

Code compétences :
Nécessite l'activation du code TestingCheats True avant !
> aspirations.complete_current_milestone : Valide tous les objectifs proposés par l'aspiration du Sim selectionné.
> stats.set_skill_level <skilltype> <#> : Augmente ou baisse les niveaux de compétences du Sim selectionné.
<skilltype> : le nom du domaine de compétence que vous voulez augmenter ou baisser.​
<#> : le niveau de compétence que vous voulez atteindre. Le nombre 10 étant pratiquement le maximum, sauf indications !​
exemple : Pour parvenir au niveau 9 de la compétence piano : stats.set_skill_level Major_Piano 9

Liste des commandes pour chaque domaine :
Pour les ados jusqu'à Senior :
Major_Fishing : la pèche​
Major_Mischief : la malice​
Major_Guitar : la guitare​
Major_Reaping : récolter ?​
Major_Programming : la programmation​
Major_Gardening : le jardinage​
Major_GourmetCooking : la cuisine gastronomique​
Major_HomestyleCooking : la cuisine​
Major_Comedy : la comédie​
Major_Charisma : le charisme​
Major_Writing : l'écriture​
Major_VideoGaming : les jeux vidéos​
Major_Violin : le violon​
Major_RocketScience : la fuséologie​
Major_Painting : la peinture​
Major_Piano : le piano​
Major_Logic : la logique​
Major_Handiness : le bricolage​
Major_Bartending : la mixologie​
Skill_Fitness : le fitness​
Major_Herbalism : l'herboristerie DESTINATION NATURE
Major_Baking : pâtisserie LES SIMS AU TRAVAIL
Major_Photography : photographie LES SIMS AU TRAVAIL (maximum compétences > niveau 5 !) DISPONIBLE DANS LE JEU DE BASE DEPUIS LA MAJ DU 07/11/17
AdultMajor_Wellness : bien-être DÉTENTE AU SPA
AdultMajor_DJ : DJ LES SIMS VIVRE ENSEMBLE
AdultMinor_Dancing : danse LES SIMS VIVRE ENSEMBLE (maximum compétences > niveau 5 !)​
Major_Singing : Chant LES SIMS VIE CITADINE
VampireLore : Coutumes de vampires VAMPIRES (maximum compétences > niveau 15 !)​
Major_PipeOrgan : Orgue VAMPIRES
AdultMajor_Parenting : Éducation ÊTRE PARENTS
Skill_Dog : LES SIMS CHIENS & CHATS (maximum compétences > niveau 5 !)​
Major_Vet : Vétérinaire LES SIMS CHIENS & CHATS
Minor_LocalCulture [1-5] : DANS LA JUNGLE (Compétence Culture Selvadoradienne 5 niveaux)
Major_Archaeology :
DANS LA JUNGLE

Pour les enfants :
Skill_Child_Social : les facultés sociales​
Skill_Child_Motor : les facultés motrices​
Skill_Child_Creativity : la créativité​
Skill_Child_Mental : les facultés mentales​

Pour les bambins : DEPUIS LA MAJ DU 12.01.17
Skill_Toddler_Communication : la compétence communication (maximum compétences > niveau 5 !)​
Skill_Toddler_Imagination : la compétence imagination (maximum compétences > niveau 5 !)​
Skill_Toddler_Potty : l'apprentissage de la propreté (maximum compétences > niveau 3 !)​
Skill_Toddler_Movement : la compétence mouvement (maximum compétences > niveau 5 !)​
Skill_Toddler_Thinking : la compétence réflexion (maximum compétences > niveau 5 !)​

Code Carrières :
Nécessite l'activation du code TestingCheats True avant !
> careers.add_career <name> : Donner un métier à votre Sim.
> careers.demote <name> : Rétrograder votre Sim.
> careers.promote <name> : Obtenir une promotion.
> careers.remove_career <name> : Démissionner.

Liste des métiers adultes :
Agent secret : secretAgent​
Astronaute : astronaut​
Auteur : writer​
Criminel : criminal​
Cuisine : culinary​
Artiste : entertainer​
Peintre : painter​
Technicien de la science : techGuru​
Athlète : athletic​
Affaires : business​

Scientifique : scientist LES SIMS AU TRAVAIL
Médecin: doctor LES SIMS AU TRAVAIL
Policier : detective LES SIMS AU TRAVAIL

Critique : careers_adult_critic LES SIMS VIE CITADINE
Social : SocialMedia LES SIMS VIE CITADINE
Politique : Activist LES SIMS VIE CITADINE

Liste des métiers ado :
Baby-Sitter : BabySitter​
Barista : Barista​
Employé de com. : RetailEmployee LES SIMS AU TRAVAIL
Employé de fast food : FastFoodEmployee LES SIMS AU TRAVAIL
Ouvrier : ManualLabor​

> careers.promote Gradeschool : Augmenter la note d'un enfant à l'école primaire.
> careers.demote Gradeschool : Diminuer la note d'un enfant à l'école primaire.
> careers.promote Highschool : Augmenter la note d'un ado au collège.
> careers.demote Gradeschool : Diminuer la note d'un ado au collège.

> crafting.shorten_phases : Accélérer la fabrication d'un objet.

Code magasins : LES SIMS AU TRAVAIL
> stats.set_skill_level <skilltype> 1-5 : Augmente ou baisse les niveaux de compétences du Sim selectionné.
Liste des compétences :
Retail_Workethic : Éthique professionnelle​
Retail_Maintenance : Entretien du magasin​
Retail_Sales : Vente​

Code pour les points d’avantages : Il n’y en a pas, mais unmodvous permet de rendre les points avantages gratuit !

Cabinet vétérinaire : LES SIMS CHIENS & CHATS
> bucks.unlock_perk AdditionalVet_1 true : Débloque l'avantage "Vétérinaire supplémentaire n°1".
> bucks.unlock_perk AdditionalVet_2 true : Débloque l'avantage "Vétérinaire supplémentaire n°2".
> bucks.unlock_perk vetperks_MoreCustomers true : Débloque l'avantage "Affluence augmentée".
> bucks.unlock_perk vetperks_LengthenImpatienceTimeout true : Débloque l'avantage "Patients patients".
> bucks.unlock_perk SupplyQuality true : Débloque l'avantage "Débloquer la qualité du matériel vétérinaire".
> bucks.unlock_perk ReducePetStress true : Débloque l'avantage "Réduction du stress pour les animaux".
> bucks.unlock_perk vetperks_InspirationalSpeechSocial true : Débloque l'avantage "Discours inspirant".
> bucks.unlock_perk vetperks_LowerEmployeeTrainingCost true : Débloque l'avantage "Coût de formation des employés réduits".
> bucks.unlock_perk vetperks_LowerChanceBadEvents_Small true : Débloque l'avantage "Bonne gestion".
> bucks.unlock_perk ReducePetStress true : Débloque l'avantage "Réduction du stress des animaux".
> bucks.unlock_perk UnlockCASItem true : Débloque l'avantage "Blouse de vétérinaire".

Codes DANS LA JUNGLE

Transformation en squelette /!\ Attention, cette action est définitive, squelette pour la vie /!\

> traits.equip_trait Trait_Hidden_Skeleton_ServiceSkeleton

Transforme le Sim en squelette pour 12h, puis redevient normal.

> sims.add_buff Buff_Skeleton
- Pour retirer l'état d'esprit "Bénédiction du squelette" :
> sims.remove_buff Buff_Skeleton

Mort par empoisonnement

>traits.equip_trait poison

Trait de caractère

>traits.equip_trait Trait_JungleExplorer
 

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