Sims 4 Défi de l'architecte - Juillet 2016

Myu

Tient les murs
Donateur <3
21 Juillet 2016
245
150
73
21
Howw les boués donuts, je viends de les télécharger ! :love:
 

  • Like
Reactions: graindemais33

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour et bienvenue parmi nous Melou62 ;)

J'aime beaucoup ta maison, les interrupteurs, prises et cie, ça fait une vraie maison, je les mets moi aussi, ainsi que les radiateurs, bref, comme chez nous quoi. :rolleyes:

Je trouve dommage l'effet de la touche TAB qui du coup déforme les pièces, priviligie 2 photos par pièces si nécessaire ;) Et du coup, tes captures sont des imprécrans, tu sais qu'avec la touche C le rendu est meilleur ? :D
 

Myu

Tient les murs
Donateur <3
21 Juillet 2016
245
150
73
21
Super ta maison ! D'où viends le radiateur murale de la salle de bain ? Et sinon pour évité l'effet bizzare des photos, je zoom et ducoup l'écran redeviends normal ;).
 

31 Juillet 2016
2
6
3
29
Merci Dyokabb! :)
Ah j'ai pas les radiateurs tiens ça me fait penser que je vais chercher ça à télécharger merci! lol
C'était la première fois que je faisais des photos donc on va dire que ça était assez tendu lol, merci pour la touche "C" je savais pas...^^

Merci Myu! Je crois qu'il vient de TSR, je vais regarder si jamais je te le retrouve. Merci pour l'astuce du zoom! :)

edit: http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-objectrecolors-furnishing-decor-clutter/title/tulton-bathroom-wallheater-(recolor-1)/id/1285987/ le lien pour le radiateur Myu :)
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Amelyy, Dyo and Myu

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucou arthur, le DA est un Défi, pas un concours, pas de votes, pas de dates, pas de récompenses, juste les avis des uns et des autres :)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
@Arthur, j'aime beaucoup ce que tu as fait et je suis totalement fan de la tapisserie dans la cuisine :love:
@idalinec J'adore la tapisserie de la chambre adulte genre +++ et celle du petit !