[Défi] KILER CHALLENGE

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour !

Excuse moi Daenarys, mais tu débarque sur le forum, tu ne te présente pas du tout, on ne sait pas si tu vas venir mettre à jour tes défis, tu explique pas assez je trouve, je vois pas le but en fait, tu ne mets pas d'images, tu ne dis pas bonjour, pas de date de fin.... et tu poste un deuxième défi exactement le même qu'avant, le crazy challenge, juste parce que Dyo t'as dit de changer les règles, il suffisait d'éditer !

Personnellement je ne participerais à aucun de tes challenges, tu ne me donnes pas envie en fait.....

Pardon d'être aussi sèche, mais voilà, moi j'aime bien savoir à qui je me frotte, et être sûre que ce défi sera suivi jusqu'au bout, et comme on ne sait pas quand tu prévois une fin, on ne peut pas participer ! ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Si il y a bien une chose que je déteste par dessus tout, c'est qu'on supprime les messages sur lesquels j'ai posté sans m'en avertir à l'avance.

J'ai supprimé l'autre défi que tu avais ouvert, un seul c'est suffisant. Et comme le souligne Graindemaïs, une petite présentation serait déjà un bon début.
 

3 Juillet 2016
2
0
1
Excuser-moi mais à quoi cela sert de créer un forum si nous ne pouvons rien faire tout seuls ? --' Je viens d'arriver, oui, mais pourtant je ne crois pas que vous allez me revoir... Et ques qui change si je ne me présente pas ? Et si le challenge pouvait durer indéfiniment ? Et vous ne connaissez meme pas la raison de ne pas avoir éditer et d'avoir recommencer !! Si je voulais j'aurai éditer !! Et franchement, pour moi, un forum sert à discuter sans nous juger ! Et je n'ai jamais été très bonne pour décrire un défi, etc... Donc excuser-moi mais votre forum je ne l'aime pas trop ! Surtout quand il faut prévenir quand on doit effacer un message !!
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Et ben c'est bien dommage, parce que sur n'importe quel forum de la communauté sims, tu auras la même chose, c'est un minimum qu'on demande, une présentation, un suivi du challenge qu'on poste. Si tu ne suis pas ton challenge, qui le fera à ta place ?

Daenarys a dit:
Surtout quand il faut prévenir quand on doit effacer un message !!
Quand un administrateur y met une réponse, la moindre des choses c'est de l'avertir que tu as supprimé ton message, surtout que mon message attendait une réponse de ta part.

Daenarys a dit:
Et franchement, pour moi, un forum sert à discuter sans nous juger
Personne ne t'a jugé, nous t'avons expliqué la marche à suivre, c'est toi qui nous juge en disant, je cite : " Donc excuser-moi mais votre forum je ne l'aime pas trop " , tu ne nous connais pas, comme nous, nous ne te connaissons pas, c'est pour cette raison qu'on demande une petite présentation, histoire qu'on te connaisse un peu et voir ce que tu aimes et n'aimes pas.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54